| Votre prochaine épreuve? | |
|
+7Céline franck graotom joel 71 badouille jerome OLIVIER 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Mar 20 Sep - 19:32 | |
| - OLIVIER a écrit:
- Pour ma première participation, j'ai fini 5ème de classe en N1 avec la 205, alors Badouille, envoi du gros. Là-bas, même sans connaitre, y'a moyen de faire des bonnes choses.
Pour nous, comme d'hab 2 avion avec moteur de 180 chevaux (Chabanas et Chirat), mais on va envoyer nous aussi. On va essayer d'envoyer sans tout y envoyer dans le decors!!! Mais faut avouer que la descente de la une elle fait peur!! | |
|
| |
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Ven 23 Sep - 0:56 | |
| N°93,Olivier Janin, Thomas Pluriel N°167,les frangins Lathuilliere et N°163 Florent Badet Romain Gauthier les 3 equipages membres du forum (en esperant oublier personnes) | |
|
| |
Sonny
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Paray Le Monial Emploi : Vendeur Points : 47 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Ven 23 Sep - 12:25 | |
| Je serais absent ce week-end pour venir vous voir.... Je suivrais vos performances sur le net. Bon rallye à vous tous, en espérant que tous se passe pour le mieux. A bientôt et bon week-end!!!!! | |
|
| |
OLIVIER pilote régional
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Bourgade sud Saône et Loire Place dans le monde du rallye : : PILOTE Points : 208 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Dim 25 Sep - 11:20 | |
| Un bon rallye dans l'ensemble avec 2 temps de classe (ES3 et 4), des deuxième temps à 2 dixièmes, et aussi des coupures moteur a l'arrivée des la 7 (roue libre pendant 400 mêtres) et arrêt complet dans le dernier droite de la dernière; une minute de perdue, donc on fait 4 et 69 au scratch. Un peu deg du résultat final qui ne reflète pas notre course. Mais par contre, quand tout allait bien ça roulé fort avec un encore une fois un pied d'enfer. Dommage, c'est comme ça, normalement on a trouvé la panne (capteut PMH) qui nous pose du soucis depuis Matour. Bravo à Badouille et son copilote qui on fait un bon rallye. Revanche en 2011. | |
|
| |
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Dim 25 Sep - 12:25 | |
| Dommage pour vous , mais belle bagarre quand même ! Bravo | |
|
| |
graotom
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Mâcon Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 70 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Dim 25 Sep - 23:11 | |
| - OLIVIER a écrit:
- Un bon rallye dans l'ensemble avec 2 temps de classe (ES3 et 4), des deuxième temps à 2 dixièmes, et aussi des coupures moteur a l'arrivée des la 7 (roue libre pendant 400 mêtres) et arrêt complet dans le dernier droite de la dernière; une minute de perdue, donc on fait 4 et 69 au scratch. Un peu deg du résultat final qui ne reflète pas notre course. Mais par contre, quand tout allait bien ça roulé fort avec un encore une fois un pied d'enfer. Dommage, c'est comme ça, normalement on a trouvé la panne (capteut PMH) qui nous pose du soucis depuis Matour. Bravo à Badouille et son copilote qui on fait un bon rallye.
Revanche en 2011. Et j'ajouterais même, revanche en 2012 !! | |
|
| |
franck WRC Junior
Nombre de messages : 510 Age : 43 Localisation : saone et loire Emploi : routier Place dans le monde du rallye : : pilote Points : 354 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Lun 26 Sep - 22:00 | |
| Dommage car vous avez de beau passage. | |
|
| |
graotom
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Mâcon Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 70 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Lun 26 Sep - 22:01 | |
| Quelqu'un va faire un tour à la ronde Montbrisonnaise ? | |
|
| |
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Mar 27 Sep - 13:59 | |
| Non , pas pour moi ... :-( | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Mar 27 Sep - 20:07 | |
| Et voila la saison s'acheve pour nous sur une note plutot bonne avec une 5 eme place de classe, pour une premiere la bas. Et en plus avec le soleil!!! Le premier tour pour nous est l'occasion de voir si les notes colle bien avec le tracé...(qui est loin d'etre le cas,beaucoup de note a reprendre. comme d'hab). Les temps sont moyen. Mais l'ES1 la descente fait peur!! Les premiers s'envole deja....Et les frangins Lathuillieres abandonnent probleme de boite... On essaye de s'enerver un peu au deuxieme tour. dans la une c'est un peu mieux(une sec de gagné.) Dans la deux on perd la ligne d'echappement qui frote pendant les 3/4 de l'ES...Le temps de se demander se qui arrive on perd de precieuses seconde,mais a l'arrivée c'est toujours 1 sec de mieux. Et dans l'es3 on en gagne 5 sec ou plus... Puis le tour de nuit, enfin presque nuit dans la 7eme....A 20 sec du depart les commissaires se mette a courrir su la route et nous laisse partir quand meme!! 100 m apres une C.....ASSE agite son foulard du coup on prend les virages d'apres au ralentit pour rien...Degouté!! ES8 dans le noir sa faisait longtemps!!!pas mecontent on en perd 6 par rapport a la journée. Voila une saison terminé, riche en rebondissement, maintenant une pose s'impose. PS: Grand merci a l'assistance de choc...J'avais l'impression d'avoir des gardes du corps!! Et Alexi qui a remarqué que les stylos de Romain n'ecrivaient plus (comprend mieux pourquoi j'ais pas tout les virages ) Et au pomp-pom girls pour les encouragements sur le bord des ES!! PS2: merci a Olivier et gratom pour nous avoir ramené de l'assistance au parc fermé le matin, sinon on été comme 2 couillons a pas pouvoir retourner vers la voiture pour prendre le depart!! PS3 pour les frangins Lathuilliere qui nous on reservé une place pour l'assistance le vendredi soir. Et merci a ceux que j'oublie de remercier!!! | |
|
| |
franck WRC Junior
Nombre de messages : 510 Age : 43 Localisation : saone et loire Emploi : routier Place dans le monde du rallye : : pilote Points : 354 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Mar 27 Sep - 21:43 | |
| De rien la facture est en route!!! | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Mer 28 Sep - 10:18 | |
| Quelqu'un fait cantal ou mont du lyonnais? Autres? | |
|
| |
OLIVIER pilote régional
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Bourgade sud Saône et Loire Place dans le monde du rallye : : PILOTE Points : 208 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Mer 28 Sep - 10:26 | |
| | |
|
| |
Céline WRC Junior
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : toulon sur arroux Place dans le monde du rallye : : pom-pom girl de rallye ! Points : 470 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Mer 28 Sep - 22:45 | |
| merci pour le 1er PS. Si tu cherches un nouveau copilote... faudra attendre encore qq années ! | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Jeu 29 Sep - 19:55 | |
| - OLIVIER a écrit:
- Saison finie
+1 +pause prévu en 2012. | |
|
| |
cocobeloeil
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Neuvy Points : 7 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Mer 5 Oct - 15:51 | |
| - jerome a écrit:
- Quelqu'un fait cantal ou mont du lyonnais? Autres?
Surement le cantal pour nous ( je te tiens au courant .....) | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Mer 5 Oct - 20:57 | |
| tiens , un revenant ! lol ! j'espere que vous allez bien ... suite a changement de tph , je n'ai plus votre numero depuis juillet... ( idem pour olivier , graotom ... ) alors hesitez pas a envoyer un petit texto . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? | |
| |
|
| |
| Votre prochaine épreuve? | |
|