| Votre prochaine épreuve? | |
|
+7Céline franck graotom joel 71 badouille jerome OLIVIER 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OLIVIER pilote régional
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Bourgade sud Saône et Loire Place dans le monde du rallye : : PILOTE Points : 208 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Votre prochaine épreuve? Ven 12 Aoû - 15:05 | |
| Pour nous les Noix, à Firminy dans le 42. J'en ferai bien encore un autre, mais y'a pas grand chose en régional en fin d'année, et en plus pas trop loin.... | |
|
| |
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Sam 13 Aoû - 20:55 | |
| Très dur pour moi, bien une idée ou deux , mais entre les samedi , la distance , et la dispo des 2 gugusses , c'est vraiment pas facile!! En espérant donner des bonnes news très vite ... :-) | |
|
| |
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Mer 17 Aoû - 14:54 | |
| J'envoie l'engagement pour les noix cette aprem ou demain, ca va changer des rallyes du coin il a l'air d'etre sympa. | |
|
| |
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Mer 17 Aoû - 21:39 | |
| Super rallye en effet ! On en entends que du bien... Avec une spéciale mythique si je me rappel bien ... Hyper technique en descente , c'est bien ça olivier? Bon rallye a vous ! | |
|
| |
OLIVIER pilote régional
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Bourgade sud Saône et Loire Place dans le monde du rallye : : PILOTE Points : 208 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Jeu 18 Aoû - 12:03 | |
| Oui, une belle spéciale qui s'appelle Les Condamines. Une descente rapide sur 2kms et après ça remonte. A part un virage dans le début de la montée qui casse la vitesse, si on à de bonnes trajectoires, même avec un petit moteur, on est bien dans la classe. Les 2 autres sont totalement différentes, et encore plus rapides, sans épingles, sans cassures, moi j'aime bien en tout cas, et j'y vais depuis 2005 (sauf 2009). | |
|
| |
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Sam 20 Aoû - 18:33 | |
| On vera bien la bas...j'aurais cru l'inverse moin de rapide bref pas grave le principal c'est de s'amuser avant un gros arret rallystique. Sinon vous ebergez la bas le vendredi soir? si vous avez une adresse...y aura juste mon copilote et moi-meme. | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Dim 21 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Dim 21 Aoû - 17:03 | |
|
11n1 , 9 A6-A6k belle liste ! Bon rallye a vous
| |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Sam 10 Sep - 14:27 | |
| Qui pense venir en spectateur??? Si quelqu'un est dispo pour faire l'asistance,suis preneur. | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Lun 12 Sep - 8:34 | |
| Pas possible pour moi un samedi ... Désolé, je suivrais ça par texto... Bon rallye a vous | |
|
| |
joel 71 pilote régional
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : toulon sur arroux Points : 125 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Mar 13 Sep - 9:44 | |
| | |
|
| |
graotom
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Mâcon Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 70 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Mar 13 Sep - 18:26 | |
| C'est le 24 septembre, soit la semaine prochaine ! | |
|
| |
graotom
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Mâcon Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 70 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Mar 13 Sep - 18:27 | |
| Quelqu'un va faire un tour au Haut-Lignon ? J'y serais avec mon autre pilote, en Golf F2-14. | |
|
| |
franck WRC Junior
Nombre de messages : 510 Age : 43 Localisation : saone et loire Emploi : routier Place dans le monde du rallye : : pilote Points : 354 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Mar 13 Sep - 22:24 | |
| Je vais aller y faire un tour. | |
|
| |
joel 71 pilote régional
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : toulon sur arroux Points : 125 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Mer 14 Sep - 10:41 | |
| | |
|
| |
joel 71 pilote régional
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Mer 14 Sep - 19:08 | |
| Je serais present pour les noix. Badouille je veus bien te donner un coup de main pour l assistance si tu ne trouve personne de plus qualifié que moi | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Jeu 15 Sep - 8:33 | |
| - joel 71 a écrit:
- Je serais present pour les noix. Badouille je veus bien te donner un coup de main pour l assistance si tu ne trouve personne de plus qualifié que moi
Pas grave je prend quand meme pour une AX pas besoin de qualif specifique!! | |
|
| |
Céline WRC Junior
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : toulon sur arroux Place dans le monde du rallye : : pom-pom girl de rallye ! Points : 470 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Sam 17 Sep - 11:55 | |
| il devrait même y avoir Alexis si le temps n'est pas trop moche. là, tu auras une assistance de choc ! | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Dim 18 Sep - 11:09 | |
| quoi demander 2 mieux l'assistance cloupeau père & fils!! En esperent aussi que le beau temps soit de la partir pour notre dernier rallye... | |
|
| |
glu pilote national
Nombre de messages : 419 Age : 45 Localisation : le creusot Points : 274 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Lun 19 Sep - 13:38 | |
| peu pa venir désolé badouille bon rallye a vous | |
|
| |
keykey pilote régional
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Marly sur arroux Place dans le monde du rallye : : Co Pilote Points : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Lun 19 Sep - 19:40 | |
| Nous serons peut etre la en spectateur | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Lun 19 Sep - 20:43 | |
| Alors , ces recos ? Bien passé? | |
|
| |
graotom
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Mar 20 Sep - 0:10 | |
| Pour nous, les recos se font vendredi. Nous avons demandé une dérogation puisque je participais au Haut-Lignon le week-end dernier. | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Mar 20 Sep - 9:19 | |
| Un tous nouveau rallye, et des speciales....speciales!!! La 1ere ES dans la descente il va falloir avoir le coeur bien acrocheé!! Sinon pour la 2 et la 3 tres technique, du lent du rapide...sympa a voir avec les notes... Par contre gros moin sur le road book que l'on doit imprimer soit meme et de plus qui est tres mal fait par moment.... | |
|
| |
OLIVIER pilote régional
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? Mar 20 Sep - 17:21 | |
| Pour ma première participation, j'ai fini 5ème de classe en N1 avec la 205, alors Badouille, envoi du gros. Là-bas, même sans connaitre, y'a moyen de faire des bonnes choses. Pour nous, comme d'hab 2 avion avec moteur de 180 chevaux (Chabanas et Chirat), mais on va envoyer nous aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre prochaine épreuve? | |
| |
|
| |
| Votre prochaine épreuve? | |
|