| aide pour brionnais? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: aide pour brionnais? Ven 10 Juin - 11:07 | |
| est ce qu'il y a des motivés pous l'organisation? Reco,mise en place,nettoyage? | |
|
| |
glu pilote national
Nombre de messages : 419 Age : 45 Localisation : le creusot Points : 274 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: aide pour brionnais? Ven 10 Juin - 21:28 | |
| désolé peu pa cause mariage c est pa le mien | |
|
| |
chtiseb71 championnat d'Europe
Nombre de messages : 776 Age : 42 Localisation : toulon sur arroux Emploi : fabricant en maison de retraite Place dans le monde du rallye : : trésorier du TRS Points : 267 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: aide pour brionnais? Sam 11 Juin - 14:09 | |
| désolé mais pas dispo pour cette année pour un coup de main !!!
| |
|
| |
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: aide pour brionnais? Dim 12 Juin - 10:14 | |
| il manque du monde : pour la mise en place les soirs de semaines : de 17h a 20h pour la mise en securité le vendredi apres midi pour le samedi matin ( jerome ) pour le dimanche matin ( jerome , sab, sonny ) pour le dimanche des recos 18h-19h , j'ai été obligé d'inscrire TRS , alors si il y a des motivés ...
ps: seulement 4 équipages représentés a l"assemblée ... 15 personnes au total ... ca sent pas bon pour la suite !! , il manque tellement de monde que certaines personnes sont obligés de triplés , voire quadruplé les fonctions !!
Dernière édition par jerome le Dim 12 Juin - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
franck WRC Junior
Nombre de messages : 510 Age : 43 Localisation : saone et loire Emploi : routier Place dans le monde du rallye : : pilote Points : 354 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: aide pour brionnais? Dim 12 Juin - 10:33 | |
| je veut bien aider le samedi matin. | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: aide pour brionnais? Dim 12 Juin - 12:24 | |
| ok , merci frank je transmet ! | |
|
| |
Sonny
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Paray Le Monial Emploi : Vendeur Points : 47 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: aide pour brionnais? Mar 14 Juin - 21:49 | |
| Pour ma part je suis dispo le Samedi matin et soir ainsi que le Dimanche. | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: aide pour brionnais? Ven 17 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: aide pour brionnais? Mer 22 Juin - 8:36 | |
| Romain devrais ou a du t'appeler on sera de la parti le samedi matin. | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: aide pour brionnais? Mer 22 Juin - 9:46 | |
| ok,merci,je transmets. des news de tes amortos? | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: aide pour brionnais? Dim 26 Juin - 15:01 | |
| en tant que president , je tenais a remercier ceux qui ont représenté TRS durant l'organisation du rallye ! en effet , nous avons ( grandement) participé à cette organisation en fournissant une ( très ) grosse partie de la main d'oeuvre nécéssaire à un tel évenement ! bravo les gars ! | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: aide pour brionnais? Sam 2 Juil - 21:13 | |
| pour info , suite à notre aide , l'asa m'a fait parvenir une plaque "souvenir" du rallye en remerciement . il y en a une chacun , alors n'hesitez pas à me la réclamer quand on se verra ! | |
|
| |
franck WRC Junior
Nombre de messages : 510 Age : 43 Localisation : saone et loire Emploi : routier Place dans le monde du rallye : : pilote Points : 354 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: aide pour brionnais? Dim 3 Juil - 12:13 | |
| c'est sympa de leur part. | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: aide pour brionnais? Lun 4 Juil - 14:03 | |
| Je tombe la dessus par hazard... http://www.sportautobauges.com/ca doit etre bien !!! je pense qu'il va faloir que l'asa reflechisse a tout cela pour 2012 , sinon , il va manquer du monde.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour brionnais? | |
| |
|
| |
| aide pour brionnais? | |
|