| Brionnais 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Brionnais 2012 Mer 4 Avr - 13:48 | |
| Engagement en ligne sur asadunoise.fr | |
|
| |
franck WRC Junior
Nombre de messages : 510 Age : 43 Localisation : saone et loire Emploi : routier Place dans le monde du rallye : : pilote Points : 354 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Brionnais 2012 Mer 4 Avr - 22:51 | |
| Ca partira que ce week end pour moi | |
|
| |
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Brionnais 2012 Jeu 5 Avr - 6:04 | |
| Moi .... Faut que je voye ! :-((((((((((((((((((((( Ça fait prendre 2 samedis !!!!!! Pffffffffff | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: Brionnais 2012 Jeu 5 Avr - 6:04 | |
| Mais ça devrait aller ... | |
|
| |
OLIVIER pilote régional
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Bourgade sud Saône et Loire Place dans le monde du rallye : : PILOTE Points : 208 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Brionnais 2012 Jeu 5 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: Brionnais 2012 Jeu 5 Avr - 13:32 | |
| | |
|
| |
OLIVIER pilote régional
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Bourgade sud Saône et Loire Place dans le monde du rallye : : PILOTE Points : 208 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Brionnais 2012 Jeu 5 Avr - 13:41 | |
| En fait, j'ai jamais dis que j'arrétais, je ne veux plus avoir une voiture dans le garage. Je serais au Brionnais en C2R2 MAX. J'ai monté un petit projet pour en louer une et j'ai les 2/3 de financé pour l'instant. Donc j'y serais | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: Brionnais 2012 Jeu 5 Avr - 14:03 | |
| Cool !! Très content pour toi | |
|
| |
OLIVIER pilote régional
| Sujet: Re: Brionnais 2012 Jeu 5 Avr - 14:07 | |
| Après, je ne sais pas ce que ça va donner car j'apréhande un peu la boite séquentielle. Ca fera une bonne expérience | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: Brionnais 2012 Jeu 5 Avr - 17:16 | |
| Si ça va pas après es1... Je peux te prêter la rose :-) | |
|
| |
OLIVIER pilote régional
| Sujet: Re: Brionnais 2012 Dim 22 Avr - 13:21 | |
| Vu sur Forum Auto qu'il n'y aurait pas trop d'engagés? L'Ain Jura fait du mal avec sont coef 5. Quelqu'un a des news? | |
|
| |
OLIVIER pilote régional
| Sujet: Re: Brionnais 2012 Mer 9 Mai - 21:18 | |
| Pour l'instant 86 engagés et pas de gros client. Merci au rallye des Vins pour le changement de date. | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: Brionnais 2012 Mar 15 Mai - 22:08 | |
| oui , c'est sure ... mais ce n'est peut être pas la seule explication ... je radote , mais le timing y est aussi pour beaucoup , les recos interdite le dimanche aussi ...
| |
|
| |
OLIVIER pilote régional
| Sujet: Re: Brionnais 2012 Sam 19 Mai - 20:10 | |
| Recos faite, la nouvelle ES est top. En fait je la connais par coeur car tout petit j'habité sur place. 114 engagés pour l'instant, donc les meubles sont sauvés. | |
|
| |
franck WRC Junior
Nombre de messages : 510 Age : 43 Localisation : saone et loire Emploi : routier Place dans le monde du rallye : : pilote Points : 354 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Brionnais 2012 Dim 20 Mai - 18:26 | |
| oui la nouvelle est sympa et rapide.
| |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: Brionnais 2012 Dim 27 Mai - 17:48 | |
| un "petit"résumé de ce rallye : tout d'abord un grand bravo à l'organisation car la nouvelle ES est superbe ! déçu de ne pas l'avoir fait en "vrai"... En effet , tout c'est bien passé ... tout du moins les 3 premiers virages . a partir de ce moment ... bruit énorme , gros problèmes de freins , plusieurs tout droit ... la galère quoi ! arrivée de l'es 1 , on regarde , mais on ne voit rien du tout mise a part une petite fuite de liquide de frein . On décide de continuer en shuntant les freins arrières et en roulant "prudemment" avec comme objectif de rallier l'assistance.. ES2 ok , liaison et parc fermé .. on refait toutes les hypothèses , trouvons des plaquettes , un étrier et tentons le tout pour le tout . malgré le super boulot de JP, Laurent et Glu ( comme toujours) on y arrivera pas : en effet disque cassé et flexible desserti . 3 rallyes de suite avec des soucis ... j'espère que la roue va tourner . en effet vu les résultats de nos concurrents habituels , on aurait put mieux espérer
un grand merci tout de meme à tous ceux qui m'ont ( encore ) aidés ! JP, glu, laurent, romain, frank, badouille ,carrosserie Mehu, garage Reveneau et soutenus : ma cherie , arnaud , alban , les autres pilotes
une pensé pour sonny qui a prit sa licence pour 2 km ... désolé :-( et pour tous ceux qui ont cassé beaucoup plus que moi en particulier nos amis olivier et thomas
un grand bravo à frank et keykey pour avoir bien roulé tout le long ! décidément , vous prenez de l'avance ....
| |
|
| |
graotom
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Mâcon Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 70 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Brionnais 2012 Dim 27 Mai - 22:15 | |
| Dommage pour vous, on dirait que la poisse vous suit aussi. Pour nous, grosse attaque dans la 1ère avec un 5e temps scratch. Arrivé à la fin de l'ES 1, on voit notre temps et on hallucine ! On a une patate d'enfer et pourtant, on a pas l'impression d'être aux limites. Et puis voilà l'ES 2 où on continue à rouler sans avoir l'impression d'aller chercher les limites. Jusqu'à à la sortie d'un gauche où l'arrière décroche (probablement dû au goudron chaud et aux graviers partout). Olivier tente de la ramener, elle repart dans l'autre sens et ... "bing" "bang" "boum"... ça se termine par 2 tonneaux. On est vraiment déçu, on était vraiment bien partis, y'avait moyen de jouer un bon coup. Je vous mets une vidéo de l'ES 1 : Brionnais 2012 - ES 1 par graotom | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: Brionnais 2012 Dim 27 Mai - 23:31 | |
| J avais vu la vidéo , superbe !
| |
|
| |
franck WRC Junior
| Sujet: Re: Brionnais 2012 Lun 28 Mai - 10:07 | |
| pour nous bon rallye es1:on essaye de rouler le plus prope possible et on améliore le chrono de 4s5 par rapport il y a 2 ans avec la clio mais a l'arrivé grosse fumer a l'avant droit,pas inquiétude ca doit etre les frein
es2:ca va vite par endroit mais es très sympa et toujours cette fumé a l'arrivé. de passage a l'assistance pas de soucis de frein mais lorsque laurent appuis sur la durite d'eau il y a plus rien,après que glu se soit prit un peut d'eau chaude sur la tete et localisé la fuite on repart avec des bouteilles d'eau dans la voiture
es3 et4:tout ce passe bien pas de chauffe moteur mais des chronos légèrement moin bien que le tour d'avant.
es5 et6:on perd beaucoup de temps par rapport a la journée,1s au km et les routes sont toujours aussi glissante.content de passer la ligne d'arriver car cette nouvelle es est très piègeuse.
résultat final 6 de classe 39 au scratch. merci a laurent et glu pour l'assistance car ils ont eu du boulot entre les 2 voiture merci a jp et francoise pour la réservation de la zone d'assistance et la fourniture de l'eau et merci a tout ceux qui se sont déplacer pour nous voir. décus pour jérome et sonny car on a encore pas peut se battre a la régulière et pour olivier et thomas. prochain rdv au rallye de matour fin juillet. | |
|
| |
OLIVIER pilote régional
| Sujet: Re: Brionnais 2012 Lun 28 Mai - 11:21 | |
| Alors, là, on peut dire qu'on à la poisse au rallye du Brionnais, 5 abandons en 13 participations. C'est vrai qu'on avait fait le 5ème temps dans l'ES1, avant notre sortie, nous avions le 3ème temps (temps pris par plusieurs personnes différentes à l'ancienne bosse), et je peux vous assurer qu'on attaqué pas. La preuve de la caméra embarquée de l'ES1, où je trouve que j'assure beaucoup mais freinages. Je savais que la route glissée à cet endroit, mais voilà, c'est comme ça, c'est malheureusement le jeu. Je ne pense pas avoir fait une erreur. En tout cas, la C2R2 c'est magique et je peux enfin dire que j'ai rouler dans une grosse voiture. Encore un prix pas de bol à Jérome, et Franck qui continu d'apprendre. La saison est finie pour moi, on verra pour la saison prochaine, mais si c'est pour que ça finisse en abandonnant à chaque fois, il vaudrait mieux venir vous voir sur le bord des routes.......... PS: je vais sortir le classement de l'ES1 et le mettre sous cadre car c'est surement pas prêt d'arriver | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: Brionnais 2012 Mar 29 Mai - 10:01 | |
| en tout ça , au vue de la video ... ça a l'aire magique !!! j'espere que tu reviendras vite et avec une auto identique , car au vue de l'es1 , tu aurais pu faire une super perf sur "ton" rallye.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brionnais 2012 | |
| |
|
| |
| Brionnais 2012 | |
|