Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MATOUR 2011

Aller en bas 
+9
graotom
glu
joel 71
Vadock
rallyeman71
chtiseb71
franck
OLIVIER
jerome
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sabrina
pilote régional
pilote régional
sabrina


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : 74 et 71
Place dans le monde du rallye : : manager de Jérôme ;-)
Points : 215
Date d'inscription : 03/03/2007

MATOUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATOUR 2011   MATOUR 2011 - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 23:19

pour olivier ... idem , 2 passages dimanche matin sous la pluie , notes nikel dès le 1er passage , un second pour verifier et hop ... ( plus une petite verifs video le soir :-) , merci olivier ! )

pour frank , hesite pas a t'arreter a l'assistance ...
ps : pour les victoires , ca va etre dure !
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : chalon sur saone
Points : 1
Date d'inscription : 03/03/2007

MATOUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATOUR 2011   MATOUR 2011 - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 0:15

Je vous souhaite un très bon rallye , de beaux passages ,quelques rupteurs, une bonne place au classement et surtout faite vous plaisir. à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
jerome
WRC
WRC
jerome


Nombre de messages : 1573
Age : 46
Localisation : toulon sur arroux !
Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !
Points : 1345
Date d'inscription : 02/12/2006

MATOUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATOUR 2011   MATOUR 2011 - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 8:17

merci !! ca fait plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER
pilote régional
pilote régional
OLIVIER


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Bourgade sud Saône et Loire
Place dans le monde du rallye : : PILOTE
Points : 208
Date d'inscription : 07/07/2008

MATOUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATOUR 2011   MATOUR 2011 - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:32

Oui, pour les victoires, ça va être dur. Un certain gars de Savoie (apparement une connaissance de Jérome sera avec nous) est une vrai fusée. On va essayer de limiter la casse. En 2009, il nous mettait 1s au kil, et on a ratrapé le retard. Je me doute que lui aussi va plus vite. Pourvu qu'on finisse et sans soucis et c'est a la fin de la foire qu'on comptera les bouzes.
A demain les petits
Revenir en haut Aller en bas
jerome
WRC
WRC
jerome


Nombre de messages : 1573
Age : 46
Localisation : toulon sur arroux !
Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !
Points : 1345
Date d'inscription : 02/12/2006

MATOUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATOUR 2011   MATOUR 2011 - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 22:01

a demain !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerome
WRC
WRC
jerome


Nombre de messages : 1573
Age : 46
Localisation : toulon sur arroux !
Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !
Points : 1345
Date d'inscription : 02/12/2006

MATOUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATOUR 2011   MATOUR 2011 - Page 3 EmptySam 23 Juil - 7:04

jour J !
suivez nos résultat sur notre blog ....
Revenir en haut Aller en bas
jerome
WRC
WRC
jerome


Nombre de messages : 1573
Age : 46
Localisation : toulon sur arroux !
Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !
Points : 1345
Date d'inscription : 02/12/2006

MATOUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATOUR 2011   MATOUR 2011 - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 10:52

de retour du rallye ... tous les membres du forum a l'arrivée ;-)
avec pas mal de péripéties pour les uns ou les autres ... pas tout a fait ce qu'il y avait de prévu !
un résumé viendra sur mon blog , mais en attendant , tres belles ES , superbes !! (meme si ( perso) j'aurais aimé qu'il pleuve un peu le dimanche... ) , tres content d'avoir pu prendre le départ , et voire l'arrivée , avec pas mal de monde pour nous encourager !
en revenche , le découpage du rallye .... comment dire .... a CH..... !!!! 3 jours pour faire un regional , presque 6h ( si je me trompe pas ?)de parc dans le week-end ,etre obligé de rouler fort en liaison pour etre dans les temps , c'est vraiment pas top ! ni pour nous , ni pour l'assistance , ni pour les spectateurs...Quitte à partir à 6h00 de la maison le samedi et rentré à 23H le dimanche ( sans trainer ni aller a la remise de prix ) autant faire un national !
LE rallye INCONTOURNABLE depuis 9 ans pour moi , risque de ne pas l'etre en 2012 si le timing est identique .
mise a part le découpage , organisation toujours top , super ambiance , super village , super région , bravo a Rallye Puissance 5!
Revenir en haut Aller en bas
graotom

graotom


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Mâcon
Place dans le monde du rallye : : Copilote
Points : 70
Date d'inscription : 11/07/2010

MATOUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATOUR 2011   MATOUR 2011 - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 11:12

D'accord avec toi Jérôme, le timing prévu pour cette édition n'est pas à conserver.
Hormis ce timing, rien à dire sur l'organisation.

En ce qui nous concerne dans la Saxo, bon pied pris ce week-end.
On fait un bon coup samedi avec le choix de pneus ce qui nous permet de repartir bien classés dimanche matin.
Difficile d'aller chercher Mollier, il roule comme une fusée.
On arrive quand même à faire le temps de classe dans l'ES 3...mais ça suffira pas !

Bref, dans l'ensemble, bon week-end : on s'est fait plaisir, on a bien rigolé... que demander de plus !
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER
pilote régional
pilote régional
OLIVIER


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Bourgade sud Saône et Loire
Place dans le monde du rallye : : PILOTE
Points : 208
Date d'inscription : 07/07/2008

MATOUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATOUR 2011   MATOUR 2011 - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 15:01

Comme je pense 100% concurents, timing de merde, mais bon, ils auront essayés. A ne pas refaire l'année prochaine en tous cas. La meilleur formule pour un régional, c'est, je pense un midi/minuit.
En ce qui concerne le rallye en lui même, UN GROS PIED, des passages en glisses au moins 6 fois (on à fait plaisir à mon garagiste qui nous à vu a un de ces moments), avec une mention pour le dernier droite de l'ES 1, on était face au buisson, contrebraqué à fond, et j'ai soudé pour la sortir, et c'était ce qu'il fallait faire bounce bounce .
Super ambiance dans la voiture avec une bonne motivation de Thomas. Une 2ème place de classe, 33 au scratch, on ne pouvez pas faire bien mieux. On a pas à rougir de notre résultat, car, comment faire contre 180 chevaux, boite 6 crabot, train triangulés....., pour moi, c'est du A6K camouflé. Et en plus de ça, il a un super coup de volant, donc voilà. On va remettre un pompe à essence neuve, car de petites coupures nous on un peu embété dans la dernière ES, et beaucoup de broutage sur le routier.
Maintenant, je ne sais pas trop quoi faire si on veut suivre le rythme devant, à voir, et à réfléchir........
Revenir en haut Aller en bas
jerome
WRC
WRC
jerome


Nombre de messages : 1573
Age : 46
Localisation : toulon sur arroux !
Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !
Points : 1345
Date d'inscription : 02/12/2006

MATOUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATOUR 2011   MATOUR 2011 - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 15:12

c'est claire , beau résultat de votre part ! et de l'avis de certains spectateurs , vous amusiez pas le terrain!! bravo !
sab à prit quelques photos ... elle devrait les mettres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATOUR 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATOUR 2011   MATOUR 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATOUR 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» matour 2011
» Matour 2011
» Rallye de Matour 2011
» matour
» MATOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser