| Nouvelle voiture a T.R.S. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Nouvelle voiture a T.R.S. Lun 12 Mar - 19:51 | |
| ca y est c officiel! le petit badouille va commencer son apprentissage au volant c une AX GTI, que nous avont recupere dans les ardennes, avec Franck que je remercie d ailleurs de m avoir emmene ( et aussi pour le kebab ) et ceux qui m on aide pour les recherches de l auto; voici quelques photos | |
|
| |
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle voiture a T.R.S. Lun 12 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
sophie pilote régional
Nombre de messages : 233 Age : 42 Localisation : le creusot Emploi : étudiante IDE Place dans le monde du rallye : : copilote Points : 0 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle voiture a T.R.S. Lun 12 Mar - 21:44 | |
| et bien félicitations mon chtit!!! belle voiture | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: Nouvelle voiture a T.R.S. Jeu 15 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
FLORENT Champion du monde WRC
Nombre de messages : 825 Age : 44 Localisation : TOULON SUR ARROUX Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 107 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle voiture a T.R.S. Jeu 15 Mar - 19:41 | |
| C EST BIEN. ELLE A L AIR PROPRE. Mais tu veux faire quoi avec? Du rallye ou course de cote et slalom? Qui va te copiloter? | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: Nouvelle voiture a T.R.S. Jeu 15 Mar - 20:15 | |
| pour cette annee je pense faire le Slalom de St vallier, la course de cote d autun (les engagements sont partis), puis C.C des clouneau, et St helene. Pour la suite on vera. | |
|
| |
glu pilote national
Nombre de messages : 419 Age : 45 Localisation : le creusot Points : 274 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle voiture a T.R.S. Jeu 15 Mar - 21:06 | |
| et bien je te souhaite bon courage pour tes debuts | |
|
| |
sophie pilote régional
Nombre de messages : 233 Age : 42 Localisation : le creusot Emploi : étudiante IDE Place dans le monde du rallye : : copilote Points : 0 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle voiture a T.R.S. Jeu 15 Mar - 21:35 | |
| c bien tu va pouvoir te mettre la voiture en main avec ça
on viendra te voir et même ke je te filmerai... | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: Nouvelle voiture a T.R.S. Jeu 15 Mar - 22:01 | |
| merki les copains, :heart: ca ferait bien plaisir... Et sophie si tu veux tu peux meme emmener ta copine sandrine! ca me derange pas . | |
|
| |
glu pilote national
Nombre de messages : 419 Age : 45 Localisation : le creusot Points : 274 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle voiture a T.R.S. Jeu 15 Mar - 22:49 | |
| si sandrine vient tu a interet de faire des resultats | |
|
| |
LAURENT championnat d'Europe
Nombre de messages : 712 Age : 44 Localisation : toulon sur arroux Points : 177 Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: Nouvelle voiture a T.R.S. Ven 16 Mar - 7:44 | |
| Et y a quoi de comique la dedans | |
|
| |
sophie pilote régional
| Sujet: Re: Nouvelle voiture a T.R.S. Ven 16 Mar - 13:00 | |
| promis badouille je v essayer de l'amener avec nous cette petite sandrine!!! | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: Nouvelle voiture a T.R.S. Ven 16 Mar - 16:16 | |
| T es une soeur pour moi Sophie | |
|
| |
LAURENT championnat d'Europe
Nombre de messages : 712 Age : 44 Localisation : toulon sur arroux Points : 177 Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle voiture a T.R.S. Ven 16 Mar - 17:01 | |
| - badouille a écrit:
- Et y a quoi de comique la dedans
clouneau=commune de st helene cours de cote de st helene =les clouneau | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: Nouvelle voiture a T.R.S. Ven 16 Mar - 19:13 | |
| bon autant pour moi quand je disais C.C des clouneau j avais en tete C.C de donzy. je ma trompe desole. | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 44 Localisation : TOULON SUR ARROUX Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 107 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle voiture a T.R.S. Ven 16 Mar - 19:48 | |
| Je rappelle que le forum n'est un pas un outil pour chafouiner Mr Badouille!!!! Euh c'est qui c'est sandrine? | |
|
| |
badouille WRC
| |
| |
Céline WRC Junior
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : toulon sur arroux Place dans le monde du rallye : : pom-pom girl de rallye ! Points : 470 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle voiture a T.R.S. Lun 19 Mar - 16:54 | |
| et pas de remerciement pour les repas(parce que il faut pas croire, il est pas grand le chti badouille mais qu'est-ce qu'il mange !) et pour l'hébergement ! on recommencera, tiens ! allez je ne suis pas rancunnière, voici les photos prises avant votre départ ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle voiture a T.R.S. Lun 19 Mar - 17:43 | |
| bon Badouille veut rien dire sur cette Sandrine alors Sophie tu peux nous renseigner? | |
|
| |
sophie pilote régional
| Sujet: Re: Nouvelle voiture a T.R.S. Lun 19 Mar - 20:29 | |
| je dirai seulement ke c une de mes cop's...voilà!!! pour le reste on verra plus tard je ne voudrais pas casser le coup si ça peut marcher | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: Nouvelle voiture a T.R.S. Lun 19 Mar - 23:53 | |
| Desole Celine c vrai que je ne vous ais pas remercie , un grand merci a vous de nous avoir heberge car sans vous le trajet du retour aurais ete tres dure! je pense que Frank aurait termine le trajet tous seul . En plus on y mange bien!!! Sinon ma petite gluette merci pour ton soutient | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle voiture a T.R.S. Mar 20 Mar - 11:17 | |
| Allez Badouille on est tous avec moi, vas y mon petit! | |
|
| |
sophie pilote régional
| Sujet: Re: Nouvelle voiture a T.R.S. Mar 20 Mar - 21:41 | |
| tu as raison kuku il fo kil attaque!!! Me reste + k organiser une rencontre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle voiture a T.R.S. Mer 21 Mar - 11:14 | |
| au centre aéré pour le ptit Badouille! Non je plaisante badouille, Sophie arrange lui ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle voiture a T.R.S. | |
| |
|
| |
| Nouvelle voiture a T.R.S. | |
|