| mauvaise nouvelle.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: mauvaise nouvelle.. Mer 16 Sep - 20:27 | |
| mauvaise nouvelle!
le manque de motivations de certains lors des rallyes... les evolutions des reglements ... l'enervement d'autres etc...ont eut raison de la motivation du president de l'asa... il démissionnera lors de la prochaine assemblée , et le pire : apparament personne de motivés pour prendre la suite... et , si pas de president , pas d'asa... pas d'asa , pas de rallye...
en esperant que tout ca s'arrange ...
Dernière édition par jerome le Dim 20 Sep - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
ludo pilote national
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : jura Emploi : entrepreneur de travaux agricole Place dans le monde du rallye : : supporter trs et assistance Points : 316 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle.. Mer 16 Sep - 21:53 | |
| que ce passe t' il jérome ! tu viens toujours au val d'orain quand meme ? | |
|
| |
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle.. Mer 16 Sep - 22:18 | |
| Tu parle du president de l asa dunoise?! | |
|
| |
FLORENT Champion du monde WRC
Nombre de messages : 825 Age : 44 Localisation : TOULON SUR ARROUX Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 107 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle.. Jeu 17 Sep - 9:49 | |
| il parle de celui de l'ASA les gars | |
|
| |
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle.. Jeu 17 Sep - 14:32 | |
| Merde ca craint... | |
|
| |
OLIVIER pilote régional
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Bourgade sud Saône et Loire Place dans le monde du rallye : : PILOTE Points : 208 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle.. Jeu 17 Sep - 20:12 | |
| Idem pour RALLYE PUISSANCE 5 (rallye de Matour), le président ne se représente pas, et apparement, pas de repreneur pour le moment. Je les comprend, car, si il y a un pépin, c'est eux qui morflent. Les réglementations, aussi bien pour les équipages que pour les organisateurs, ne vont pas dans le bon sens. C'est pour toutes ces choses là qu'après 10 licences, 45 rallyes, j'ai vendu la Saxo, pour un break d'un an sur, renouvelable jusqu'a ce que les tarifs entre autres du système Hans, baisse. | |
|
| |
rallyeman71 pilote national
Nombre de messages : 405 Age : 49 Localisation : montceau Points : 237 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle.. Sam 19 Sep - 14:24 | |
| idem pour moi l année 2010 sera une saison de transition sans rallye et aucune envie de revenir si rien ne change! le hans le casque l arceau ect ... La licence qui va surment encore augmenter ... Les regles de sécurites qui decouragent les plus devoués des benevoles ..Les amandes et retrais de permis en cas de sortie de route en ES ! ect ...La liste serait trop longue FRANCHEMENT LA J EN AI PLEIN LE C...! L avenir du rallye semble bien mal barré alors je ne suis par pret d investir dans une auto ! D ailleur combien de temps nos petites autos montees pas nos soins pourront elles encore rouler ! Ca m empechera pas d aller vous voir mais vraiment plus envie de filer du fric a la ffsa! ou peut etre sur circuit ... A SUIVRE
Dernière édition par rallyeman71 le Dim 20 Sep - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
OLIVIER pilote régional
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Bourgade sud Saône et Loire Place dans le monde du rallye : : PILOTE Points : 208 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle.. Sam 19 Sep - 17:28 | |
| Je suis en train de me demander si la location ne serait pas la meilleure chose à faire, quitte à faire que 2 régionaux par an. | |
|
| |
rallyeman71 pilote national
Nombre de messages : 405 Age : 49 Localisation : montceau Points : 237 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle.. Dim 20 Sep - 11:17 | |
| oui je pense que c est une solution a envisager ... | |
|
| |
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle.. Dim 20 Sep - 11:32 | |
| +1 avec le circuit... a suivre... euh , bein , je suis con ... y a pas de frein a main sur les circuits... alors non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle.. | |
| |
|
| |
| mauvaise nouvelle.. | |
|