| rallye sud berry | |
|
+9sabrina Céline Mag Vadock chtiseb71 joel 71 franck badouille FLORENT 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline WRC Junior
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : toulon sur arroux Place dans le monde du rallye : : pom-pom girl de rallye ! Points : 470 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: rallye sud berry Jeu 2 Oct - 14:06 | |
| encore une tite question : on emmmene les sacs de couchage ou pas ? comme on vient en 106, on voudrait pas trop se charger... Merci d'avance ! et encore merci pour les plans, horaires... | |
|
| |
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: rallye sud berry Jeu 2 Oct - 14:16 | |
| je viens d appeler la dame du gite donc pour les couvertures tout est fournis, y a tout ce qu il faut pour faire a mange y a meme un lave vaisselle par contre il faut penser a emmener des torchon ( pour la vaisselle) et des pastille pour le lave vaisselle. voilou je crois que c est tout dit . Mag pas de probleme pour que vous arrivier la bas avant la dame est prevenu, elle vous donnera les clefs. | |
|
| |
Céline WRC Junior
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : toulon sur arroux Place dans le monde du rallye : : pom-pom girl de rallye ! Points : 470 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: rallye sud berry Jeu 2 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
rallyeman71 pilote national
Nombre de messages : 405 Age : 49 Localisation : montceau Points : 237 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: doucement quand meme ! Jeu 2 Oct - 14:53 | |
| | |
|
| |
Vadock pilote régional
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : La Clusaz Emploi : Imprimeur Points : 27 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: rallye sud berry Jeu 2 Oct - 18:36 | |
| t'as pas peur quand même Alban ??? | |
|
| |
rallyeman71 pilote national
Nombre de messages : 405 Age : 49 Localisation : montceau Points : 237 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: rallye sud berry Jeu 2 Oct - 21:35 | |
| meme pas peur ! tu connais la devise que me disais ma mere dans les magazins : tu touches tu casses tu payes ! | |
|
| |
chtiseb71 championnat d'Europe
Nombre de messages : 776 Age : 42 Localisation : toulon sur arroux Emploi : fabricant en maison de retraite Place dans le monde du rallye : : trésorier du TRS Points : 267 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: rallye sud berry Ven 3 Oct - 0:11 | |
| | |
|
| |
Vadock pilote régional
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : La Clusaz Emploi : Imprimeur Points : 27 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: rallye sud berry Ven 3 Oct - 9:09 | |
| Vu sous cet angle effectivement t'as pas peur... Au fait Ch'ti Seb au lieu de rire comme un bossu, envoie moi une photo HD de chaque equipage afin de réaliser les cartes et afiches pour la soirée. Mon mail : digital-print@wanadoo.fr ou vadock-m@wanadoo.frMerci mon Ch'ti | |
|
| |
Mag pilote régional
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Martignas sur Jalle (33) Emploi : Esthéticienne Place dans le monde du rallye : : Supportrice des TRS et épouse de copilote Points : 4 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: rallye sud berry Ven 3 Oct - 11:48 | |
| - badouille a écrit:
- je viens d appeler la dame du gite donc pour les couvertures tout est fournis, y a tout ce qu il faut pour faire a mange y a meme un lave vaisselle par contre il faut penser a emmener des torchon ( pour la vaisselle) et des pastille pour le lave vaisselle. voilou je crois que c est tout dit .
Mag pas de probleme pour que vous arrivier la bas avant la dame est prevenu, elle vous donnera les clefs. D'ac super, j'emmène torchons et liquide vaisselle (pas de lave vaisselle à la maison lol) et pis en même temps on est pas si nombreux, de toute façon j'avais prévu pour Maéline. Nous, je pense qu'on va arriver vers 19h, envoi moi pas sms le num de la dame. Je viens d'aller sur le site du gîte, la grande classe, bien joué Badouille !!! Merci Carte MétéoPrévisions météo pour Sainte Severe Sur Indre : DateJourNuit Aujourd'hui |
|
| Samedi 04 octobre |
|
| Dimanche 05 octobre |
|
| Lundi 06 octobre |
|
| Mardi 07 octobre |
|
|
| |
|
| |
Céline WRC Junior
| Sujet: Re: rallye sud berry Ven 3 Oct - 14:39 | |
| au top la mag ! je prends des pastilles pour le lave vaisselle ! ce sera que pour samedi ap midid mais bon ... a + | |
|
| |
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: rallye sud berry Ven 3 Oct - 17:31 | |
| - Céline a écrit:
- au top la mag !
je prends des pastilles pour le lave vaisselle ! ce sera que pour samedi ap midid mais bon ... a + Merky ca fera ca tjrs ca de vaisselle en moin! | |
|
| |
FLORENT Champion du monde WRC
Nombre de messages : 825 Age : 44 Localisation : TOULON SUR ARROUX Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 107 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: rallye sud berry Ven 3 Oct - 18:24 | |
| BON RALLYE A TOUS FAITES VOUS BIEN PLAISIRS | |
|
| |
ludo pilote national
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : jura Emploi : entrepreneur de travaux agricole Place dans le monde du rallye : : supporter trs et assistance Points : 316 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: rallye sud berry Sam 4 Oct - 23:27 | |
| | |
|
| |
FLORENT Champion du monde WRC
Nombre de messages : 825 Age : 44 Localisation : TOULON SUR ARROUX Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 107 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: rallye sud berry Lun 6 Oct - 10:24 | |
| BRAVO POUR VOS PERFS LES GARS ! Franck 1er de classe ( mais apparement la boite a souffert) Jerome 3ème de classe Toulon Rallye Sport a bien été représenté! | |
|
| |
keykey pilote régional
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Marly sur arroux Place dans le monde du rallye : : Co Pilote Points : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: rallye sud berry Lun 6 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: sse Lun 6 Oct - 14:26 | |
| - FLORENT a écrit:
- BRAVO POUR VOS PERFS LES GARS !
Franck 1er de classe ( mais apparement la boite a souffert) Jerome 3ème de classe
Toulon Rallye Sport a bien été représenté! Effectivement nous finissons 1 er de la classe N3 et pas sans mal puisque la boite decide de nous lacher dans les 3,4 derniers km heureusement il nous reste la 2 eme et la 4 eme pour rallier l arrivee avec 30 sec de perdu dans cette derniere speciale, heureusement que le 2 eme etait assez loin (1min 40 derriere a la 5 eme speciale) restait plus qu a prier pour que la boite ne lache pas sur le routier et nous permettent de rentrer au parc, chose faite. Bien content pour cette 1 ere place mais malheureusement un peu gache par la boite de vitesse. voila je laisse la suite des commentaire pour Franck. | |
|
| |
Céline WRC Junior
| Sujet: Re: rallye sud berry Lun 6 Oct - 14:51 | |
| | |
|
| |
Mag pilote régional
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Martignas sur Jalle (33) Emploi : Esthéticienne Place dans le monde du rallye : : Supportrice des TRS et épouse de copilote Points : 4 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: rallye sud berry Lun 6 Oct - 15:11 | |
| | |
|
| |
chtiseb71 championnat d'Europe
Nombre de messages : 776 Age : 42 Localisation : toulon sur arroux Emploi : fabricant en maison de retraite Place dans le monde du rallye : : trésorier du TRS Points : 267 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: rallye sud berry Lun 6 Oct - 21:41 | |
| bravo les gars...
dessus de ne pas avoir été de la partie... | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: rallye sud berry Mar 7 Oct - 15:36 | |
| La photo de la clio la derniere speciale on commence a voir le panache de fume de la boite qui commence a ce desintegrer! | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: rallye sud berry Mer 8 Oct - 12:43 | |
| Celine je me suis permis de deplacer les liens des photos dans le sujet des photos | |
|
| |
Céline WRC Junior
| Sujet: Re: rallye sud berry Mer 8 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
franck WRC Junior
Nombre de messages : 510 Age : 43 Localisation : saone et loire Emploi : routier Place dans le monde du rallye : : pilote Points : 354 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: rallye sud berry Jeu 9 Oct - 20:06 | |
| merci pour les félicitatons,je mettrais un petit résumé ce week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallye sud berry | |
| |
|
| |
| rallye sud berry | |
|