| rallye sud berry | |
|
+9sabrina Céline Mag Vadock chtiseb71 joel 71 franck badouille FLORENT 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FLORENT Champion du monde WRC
Nombre de messages : 825 Age : 44 Localisation : TOULON SUR ARROUX Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 107 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: rallye sud berry Lun 15 Sep - 21:18 | |
| Rallye sud berry le 4 et 5 octobre
La 205 et la clio sont engagés
je laisse le soin a Jérôme d'expliker ou c'est car moi jamais fait | |
|
| |
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: rallye sud berry Mar 16 Sep - 17:25 | |
| Et au niveau de la liste des engages? parce que au dernieres nouvelles c t pas folichon!! | |
|
| |
franck WRC Junior
Nombre de messages : 510 Age : 43 Localisation : saone et loire Emploi : routier Place dans le monde du rallye : : pilote Points : 354 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: rallye sud berry Mer 17 Sep - 19:30 | |
| le rallye ce trouve entre montlucon et chateauroux a coté de la chatre dans le 36 | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 44 Localisation : TOULON SUR ARROUX Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 107 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: rallye sud berry Jeu 18 Sep - 14:00 | |
| Jérome a appelé apparement plus de 40 engagés la semaine derniere | |
|
| |
joel 71 pilote régional
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : toulon sur arroux Points : 125 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: rallye sud berry Dim 28 Sep - 19:54 | |
| est ce quelqu'un a un site pour les engagés et les plans. je vais peut etre y faire un tour | |
|
| |
chtiseb71 championnat d'Europe
Nombre de messages : 776 Age : 42 Localisation : toulon sur arroux Emploi : fabricant en maison de retraite Place dans le monde du rallye : : trésorier du TRS Points : 267 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: rallye sud berry Dim 28 Sep - 20:56 | |
| désolé les amis je ne v pas assister a se rallye...
je v faire un tour au superbike à manycour... elle vont etre fraiche les nuit sous la tente ...!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye sud berry Lun 29 Sep - 0:07 | |
| il devrait y avoir une nouveauté TRS dans un equipage... | |
|
| |
Vadock pilote régional
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : La Clusaz Emploi : Imprimeur Points : 27 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: rallye sud berry Lun 29 Sep - 8:46 | |
| allez crache ta valada Kuku... C'est quoi cette nouveauté??? | |
|
| |
Mag pilote régional
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Martignas sur Jalle (33) Emploi : Esthéticienne Place dans le monde du rallye : : Supportrice des TRS et épouse de copilote Points : 4 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: rallye sud berry Lun 29 Sep - 11:34 | |
| | |
|
| |
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: rallye sud berry Lun 29 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: rallye sud berry Lun 29 Sep - 20:49 | |
| je vais regarder pour avoir un gite si vous pouvier me dire qui sera la au Sud berry. _Franck _Jerome _Xav _Badouille _Joel _Celine _Sab _Sandrine _Mag? | |
|
| |
Mag pilote régional
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Martignas sur Jalle (33) Emploi : Esthéticienne Place dans le monde du rallye : : Supportrice des TRS et épouse de copilote Points : 4 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: rallye sud berry Mar 30 Sep - 12:42 | |
| Ben écoute si vous louez un gite je veux bien venir lol !!! Et Maéline !!! mais pas besoin de lit !!! Faudra nous dire quand est-ce que vous voulez y être car nous on peut partir le vendredi après midi !!! | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: rallye sud berry Mar 30 Sep - 15:39 | |
| Ok personnes d autres pour le Sud Berry? je reserve les chambre ce soir ( je viens d appeler a l instant y en a pas beaucoup qui repondent ) Pour info on partira vendredi soir vers 18h de Toulon/Arroux, pour la bouffe on vera ca vendredi aprem et;ou la bas sur place. | |
|
| |
Mag pilote régional
| Sujet: Re: rallye sud berry Mar 30 Sep - 16:28 | |
| D'ac super, par contre tu pourras nous donner l'adresse du gite pour qu'on s'y retrouve et nous dire vers qu'elle heure vous pensez y être !!! | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: rallye sud berry Mar 30 Sep - 18:58 | |
| Apres moultes coups de telephones et recherchent voici ce que j ai trouve Pour le gite c quasiment fait me reste a confirmer la reservation demain. Alors c est " Gite de la france"( pl de l'église 18360 VESDUN ) à 28Km de sainte sévère/indre http://www.vesdun.fr/
Tarif 15 Euros/personne et par nuit petit dej non compris. Pas pus faire mieux car beaucoup de coup de telephone sans personnes a l autre bout Voilou je vous confirme tout ca demain aprem | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: rallye sud berry Mar 30 Sep - 20:21 | |
| Suite a un sms recu de jerome il y aurais 64 partant, 6 n1 et 7 n3...ca va ^pas ce bousculer!!! | |
|
| |
chtiseb71 championnat d'Europe
Nombre de messages : 776 Age : 42 Localisation : toulon sur arroux Emploi : fabricant en maison de retraite Place dans le monde du rallye : : trésorier du TRS Points : 267 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: rallye sud berry Mar 30 Sep - 21:40 | |
| jolie boulot mon chti!! dommage de ne pas pouvoir venir vous supporter cette fois si...... passion moto oblige... bon week a vous tous (je pensserai a vous sous ma tante à 0°C ) | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: rallye sud berry Mer 1 Oct - 13:52 | |
| Bon a y est gite reserve pour le vendredi et samedi, pour le petit dej on se debrouille et 15.50 euros par personne . voila....et ben nous Seb on va etre tranquille au chaud!!! | |
|
| |
Céline WRC Junior
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : toulon sur arroux Place dans le monde du rallye : : pom-pom girl de rallye ! Points : 470 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: rallye sud berry Mer 1 Oct - 14:35 | |
| et pour les plans des spéciales, qqn a trouvé qch ? | |
|
| |
sabrina pilote régional
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : 74 et 71 Place dans le monde du rallye : : manager de Jérôme ;-) Points : 215 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: rallye sud berry Mer 1 Oct - 16:22 | |
| | |
|
| |
Mag pilote régional
| Sujet: Re: rallye sud berry Mer 1 Oct - 19:01 | |
| Ah bien vu Sabrina COOl !!! Ptite question, je pense qu'on arrivera surement avant vous, est-ce qu'on pourra, nous, récupérer les clés du gite, comme ça je baigne et couche Maéline ??? | |
|
| |
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: rallye sud berry Mer 1 Oct - 20:54 | |
| bravo Guillaume ( Sangouard) est engagé ! dommage pour lui je vais lui piquer la classe ! | |
|
| |
Vadock pilote régional
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : La Clusaz Emploi : Imprimeur Points : 27 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: rallye sud berry Jeu 2 Oct - 9:03 | |
| faudra que tu économise la mecanique ce w-e.... tout comme faudra éviter la boulette... Y'a les Bauges la semaine d'après... La Motivation commence à s'installer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye sud berry Jeu 2 Oct - 10:17 | |
| | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: rallye sud berry Jeu 2 Oct - 13:39 | |
| - Mag a écrit:
- Ah bien vu Sabrina COOl !!!
Ptite question, je pense qu'on arrivera surement avant vous, est-ce qu'on pourra, nous, récupérer les clés du gite, comme ça je baigne et couche Maéline ??? Oui ce sera possible il suffit juste d appeler la dame qui a les clef a votre arrivee je te passerais le num | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallye sud berry | |
| |
|
| |
| rallye sud berry | |
|