pour nous le rallye de matour a commencé des le vendredi avec l'arrivée au camping avec les potes de haute savoie (mermillod-botte autobianchi)...
on parle rallye , mecanique , on refait le monde , et a 2h45... dodo !
levé 7h pour les recos.. les routes sont toujours aussi top, mais malheureusement pour moi et mon style de conduite il y a des piquets partout.. on prends l'option de pas les marquer en se disant qu'ils seront surement plus tous la ... et on a bien fait ! 3 tours dans la 1 , 2 dans la 2 et c'est bon pour nous . direction camping pour le barbecue.. on en profite pour essayer de rendre malade le coulou , mais ca a pas marché!
l'apres midi , verif , ou tout ce passe bien pour nous... mais on se rends compte que certains reglement sont vraiment a l'appréciation de la personne qui lit.. d'ou des grands coup de geule...
on revois tout le monde , on refait le monde , et on se remet au barbecue... et cette fois c'est guillaume sangouard qu'on essaye d'intoxiquer , mais la ca a encore moins marché
...un petit tour au bal , et hop , au dodo!
es1: on a l'impression que l'auto tiens pas , on se fait des frayeurs... 9eme temps
es2: idem... aucun plaisir...9ème
retour a l'assistance , on se rends compte qu'on est devant coulou et badouille, c'es t deja pas mal , mais on penssait pas etre si loin , on augmente les pressions...
es3: on roule mieux et enfin on se fait plaisir, d'ou des gros passages ! mais que le 7 eme temps
es4:on attaque comme des tordus , grosses glisses , on ameliore notre meillurs temps d'y a 2ans (on avait fait 4eme temps ds celle la ) de 3 seconde : bilan toujours 9ème ! et bein , le niveau augmente !! mais au moins on se fait plaisir..
assistance: on ressert un bras inferieur qui ne c'est desseré et on remet un ecrou au support moteur
, ca devrait moins faire de bruit...
es5: on roule fort on passe des trucs a fond qu'on penssait meme pas possible , on ameliore notre temps , on se rapproche mais toujours 9...
es6: on apprends qu'on est 8eme , on comprends pas et on nous dit que nico est plus la! on est degouté , comme la totalité des n1n1 present qui soulignent tous son merite d'etre si bien placé avec son auto!
ayant rien a gagner ni a perdre on decide de faire le spectacle , et malgré un fil de bougie debranché au bout de 200 m , on fait le max , on tire 6 freins a main ( oui 6 , cherché pas y a pas 6 epingles!
) et on perd que 20 secondes...
arrivée : on attends badouille pour rentré , mais il arrive pas !??!!
bilan :8 ème...devant coulou , et badouille pile dans notre objectif, mais decu de pas etre plus pres quand meme!
ps1: j'aurais du mettre des substances dans les courgettes du jardin !
ps2: oulala , les boulets qui ont pas de tetes ! dsl benjamin..
ps3:les photos bientot dispo sur le site de toulonrallyesport
ps3:super content d'avoir passé le dimanche avec julien-julien , paquito, graotom, tone, coulou, badouille, oivier, guillaume etc... (dsl ceuw que j'oublis)
ps4:vivement des vrais amortos.. car la c'est plus raisonnable!
ps5:super content de la venue de titoune
ps6:cool la soirée avec guillaume sangouard
ps7:une ptite pensée pour duduc en n2 , bon courage
ps8:grands bravos a tous ceux qui vont vite , et ceux qui font tous ce qui peuvent pour les suivrent
ps9:immense bravo a nico pour les temps qu'il fait avec son auto , je pense que qu'il y en a pas bcp , qui rouleraient comme ca !
ps10:bravo a olivier ( dit memoire d'elephant !
) pour sa perseverance
ps11 : g fini , vivement le prochain !!!!!!!!!
ps12 : merci a tous les amis et sponsors en particulier famille viard, boussard, maltaverne...
ps13 : merci a mes parents d'etre revenue de vacance expres , et pour leur soutient logistique !! et la nouriture...
ps14 : merci a ma cherie d'avoir fait 5h de routes encore une fois pour me supporter , et dsl pour ton exemas !!
ps15: promis , ingrid , j'ai pas eu peur :-)
prochain .. mathesine ?? sud berry??...