Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rallye de Matour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
badouille
WRC
WRC
badouille


Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : Le Creusot
Emploi : Agent de maintenance
Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!)
Points : 769
Date d'inscription : 03/12/2006

Rallye de Matour Empty
MessageSujet: Rallye de Matour   Rallye de Matour EmptyJeu 26 Juil - 1:42

Petit resume du rallye de Matour, et oui petit car l abandon a la fin de l ES3 etait plus que conseille meme si la voiture roulais encore...Bref pour un premier rallye mis a part cette abandon on peux dire que je suis plutot content car au classement de l es3 je me positionne 8 eme sur 21 N1 au depart, mais chose qui n aurais pas ete possible sans l aide d un copilote experimente comme Jerome qui il faut l avouer me modifiais legerement les notes pour passer plus vite et me poussais a freiner plus tard que je ne l aurais fait affraid bref un tres bon maitre d apprentissage lol! . Mais dans l es3 au droite de l arrivee je me laisse aller dans la corde ou une pierre nous y attends, grosse surprise pour moi et un mal de c.. pour Jerome; au vus du train avant je prefere abandonner que prendre des risques de ne plus controler la voiture...au premiere vu la roue avant droite fais un recule de 23 mm, au demontage je suis bon pour un triangle et son support qui a recule de 10 mm, une barre de direction tordu et le support d amortisseur bombe Sad , bref du boulot pour bibi, qui avait pris une semaine de vacance... voilu sinon super content de tres belle montee d adrenaline, le soleil pour le dimanche... et vivement que la saison recommence!!!bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sophie
pilote régional
pilote régional
sophie


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : le creusot
Emploi : étudiante IDE
Place dans le monde du rallye : : copilote
Points : 0
Date d'inscription : 03/12/2006

Rallye de Matour Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Matour   Rallye de Matour EmptyJeu 26 Juil - 12:12

ben nous notre résumé ne va pas être beaucoup plus long...
départ le dimanche matin à 8h53 pour les 2 premières ES. à l'issue nous sommes très contents puisque nous améliorons nos chronos de l'année dernière de 5 et 10 secondes. et en plus nous sommes plutot bien placés dans la classe N4 (je ne c plus combien...)
on repart donc confiants pour le 2ème tour. à l'arrivée des ES 3 et 4 nous nous appercevons ke nous avons perdu 3 secondes pour chaques spéciale...KE CE PASSE-T-IL Question Question Question on a la réponse en liaison: le turbo siffle...peut être l'entrée d'air débranchée...
et non. :idea: à l'assistance on se rend compte ke le turbo fuit comme un panier... c'est donc l'abandon pour nous Exclamation Exclamation Exclamation

merci à Seb pour l'organisation et les photos, Céline pour les gâteaux, Maman pour le poulet et bien sur à Benoît et Aurélie pour leur fidélité à l'assistance
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
championnat d'Europe
championnat d'Europe
LAURENT


Nombre de messages : 712
Age : 44
Localisation : toulon sur arroux
Points : 177
Date d'inscription : 01/12/2006

Rallye de Matour Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Matour   Rallye de Matour EmptyVen 3 Aoû - 20:41

Petit resume du rallye de Matour

CH1 alors depard du podiume tous se passe bien !!!

CH2 abandon

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
sophie
pilote régional
pilote régional
sophie


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : le creusot
Emploi : étudiante IDE
Place dans le monde du rallye : : copilote
Points : 0
Date d'inscription : 03/12/2006

Rallye de Matour Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Matour   Rallye de Matour EmptySam 4 Aoû - 1:24

ce kil y a de bien laurent c ke tu ne nous ennuie pas avec tes commentaires...

bref, concis et précis Exclamation mais tellement vrai lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de Matour Empty
MessageSujet: Re: Rallye de Matour   Rallye de Matour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de Matour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RALLYE DE MATOUR
» rallye de matour
» Rallye de Matour
» Rallye de Matour
» rallye de matour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser