ludo pilote national
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : jura Emploi : entrepreneur de travaux agricole Place dans le monde du rallye : : supporter trs et assistance Points : 316 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: LIVRE D OR Jeu 2 Déc - 20:19 | |
| cool ! moi je dirais badouille aux gueules noire et joel au pays de montbéliard au changement de direction d'uzel | |
|
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: LIVRE D OR Jeu 2 Déc - 20:53 | |
| - ludo a écrit:
- cool ! moi je dirais badouille aux gueules noire et joel au pays de montbéliard au changement de direction d'uzel
C est ça!! .............sauf que c est pas joel mais franck... T es pardonné ils se ressemblent beaucoup...pour des jumeaux! | |
|
ludo pilote national
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : jura Emploi : entrepreneur de travaux agricole Place dans le monde du rallye : : supporter trs et assistance Points : 316 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: LIVRE D OR Jeu 2 Déc - 20:58 | |
| a oui mince jme trompe a tout les coups ! mille excuses | |
|
sas Invité
| Sujet: le retour de la n1 Jeu 2 Juin - 13:46 | |
| bonjour a tous le TRS . juste pour vous dire que votre ancienne n1 est sur le secteur de sanvignes en pleine revision et que bientot sur les speciales . cdlt
|
|