| LIVRE D OR | |
|
+8franck FLORENT ludo badouille fred Mag Céline LAURENT 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LAURENT championnat d'Europe
Nombre de messages : 712 Age : 44 Localisation : toulon sur arroux Points : 177 Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: LIVRE D OR Mar 23 Oct - 14:48 | |
| Le livre d'or est ouvert, vous pouvez laisser vos messages | |
|
| |
Céline WRC Junior
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : toulon sur arroux Place dans le monde du rallye : : pom-pom girl de rallye ! Points : 470 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: LIVRE D OR Mar 23 Oct - 16:29 | |
| Cool ! Merci d'avoir pris en compte cette idée ! Longue vie à Toulon Rallye Sport et à ce forum ! | |
|
| |
Mag pilote régional
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Martignas sur Jalle (33) Emploi : Esthéticienne Place dans le monde du rallye : : Supportrice des TRS et épouse de copilote Points : 4 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: LIVRE D OR Jeu 25 Oct - 16:26 | |
| Très bonne idée ce livre d'or. Je ne vais pas être très originale mais très longue vie à Toulon Rallye Sport. Cette année à été particulière pour tout le monde. Beaucoup moins de rallye que les saisons précédentes (fautes de moyens et de grossesse...), mais j'attend avec impatience la saison prochaine. Ca me manque nos week-end en "famille" (surtout Montbéliard...). En espérant que le "Père Noël sponsor" soit généreux pour la saison 2oo8. Je trouve ce forum génial... Biz à tous | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 56 Age : 47 Localisation : saumur Points : 0 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: LIVRE D OR Jeu 10 Jan - 17:52 | |
| juste un petit mot pour vous dire de ne rien changer continuez comme ca et longue vie a trs | |
|
| |
OLIVIERR Invité
| Sujet: Re: LIVRE D OR Mer 20 Fév - 20:40 | |
| Alors les gars de Toulon, ça boum |
|
| |
LAURENT championnat d'Europe
Nombre de messages : 712 Age : 44 Localisation : toulon sur arroux Points : 177 Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: LIVRE D OR Jeu 21 Fév - 23:06 | |
| ca boum | |
|
| |
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: LIVRE D OR Lun 7 Avr - 13:09 | |
| Que 2008 soit une bonne cuvee pour les equipages du TRS et que cette annee rallyestique se passe dans la bonne ambiance et la solidarite avec tout plein de resultat!!! | |
|
| |
ludo pilote national
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : jura Emploi : entrepreneur de travaux agricole Place dans le monde du rallye : : supporter trs et assistance Points : 316 Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
zaza Invité
| Sujet: Re: LIVRE D OR Mar 24 Juin - 11:22 | |
| félicitations pour si site et surtout pour votre participation au Rallye Esculape équipage super sympa |
|
| |
FLORENT Champion du monde WRC
Nombre de messages : 825 Age : 44 Localisation : TOULON SUR ARROUX Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 107 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: LIVRE D OR Mar 24 Juin - 12:13 | |
| - zaza a écrit:
- félicitations pour si site et surtout pour votre participation au Rallye Esculape
équipage super sympa merci ZAZA tu étais à l'Esculape? | |
|
| |
mathieu Invité
| Sujet: cote chalonnaise Jeu 17 Juil - 19:59 | |
| Bonjour alban, je voulais t envoyer des photos de la cote chalonnaise mais l'adresse que je dispose ne marche pas (sur aol) envoie moi un mail: |
|
| |
Céline WRC Junior
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : toulon sur arroux Place dans le monde du rallye : : pom-pom girl de rallye ! Points : 470 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: LIVRE D OR Jeu 30 Avr - 13:56 | |
| sympa ce nouveau ptit logo ! en rouge, ça attire bien l'oeil ! | |
|
| |
Cindie L Invité
| Sujet: BRAVO Mar 9 Juin - 20:57 | |
| BONJOUR A TOUS ET BRAVO POUR TOUT (c'était juste pour dire d'écrire quelque chose pour signaler mon passage!! ). |
|
| |
franck WRC Junior
Nombre de messages : 510 Age : 43 Localisation : saone et loire Emploi : routier Place dans le monde du rallye : : pilote Points : 354 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: LIVRE D OR Mer 10 Juin - 11:14 | |
| | |
|
| |
FLORENT Champion du monde WRC
Nombre de messages : 825 Age : 44 Localisation : TOULON SUR ARROUX Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 107 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: LIVRE D OR Mer 10 Juin - 11:35 | |
| | |
|
| |
loriot d Invité
| |
| |
julienle Invité
| Sujet: petit conseil Mar 22 Sep - 14:42 | |
| slt a tous je m'appel julien j'ai 20 an et depuis plusieur année le rallye m'attire et j'aimerais connaitre les demarche a suivre administrativement et tous ce qui faut pour pouvoir courir. je suis mécanicien agricole j'ai de bonne connaissance en mécanique et je suis un grand passionné de conduite . serais t'il possible de ce rencontrer pour parler de tou sa j'habite a luzy je peut donc me déplacer pour vous rencontrer il me semble meme vous avoir déja vu courire au rallye de la chataigne. j'espere avoir été assez clair dans mes éxplication et j'atend une réponse quelle soit positive ou négative . sportivement julien |
|
| |
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: LIVRE D OR Mar 22 Sep - 15:19 | |
| salut julienle , pas de soucis pour les conseils etc... contact moi par mp pour qu'on se voye .. | |
|
| |
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: LIVRE D OR Mar 22 Sep - 15:21 | |
| Salut Julien, alors pour pouvoir courrir il faut... -faire une demande de licence, que tu fait ensuite remplir par un medecin du sport agreer, une fois cela fait tu envoie tous ca a une ASA (Association Sportive Automobile)avec la cotisation. -trouver une voiture de rallye avec tout les papier d homologation... -ensuite quelque detail tel que casque, combi, hans, chaussures...(details qui peuvent vite chiffrer ) Voila a peux pres en gros ce qu il te faut pour pouvoir courrir, je ne pense pas avoir oublier grand chose. Si tu veux plus de detail (j imagine que oui ) il y a toujours moyen de voir un des membre de T.R.S. Il y a notre bal de fin de saison dernier W.E de novembre on donne reponse aux questions l aprem pendant l expo des voitures... | |
|
| |
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: LIVRE D OR Mar 22 Sep - 17:10 | |
| pis, si tu cherche une 205.... | |
|
| |
badouille WRC
| |
| |
rallyeman71 pilote national
Nombre de messages : 405 Age : 49 Localisation : montceau Points : 237 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: LIVRE D OR Dim 27 Sep - 10:17 | |
| vendue avec la grosse paire de couilles de jerome! | |
|
| |
Vadock pilote régional
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : La Clusaz Emploi : Imprimeur Points : 27 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: LIVRE D OR Lun 5 Oct - 12:39 | |
| - rallyeman71 a écrit:
- vendue avec la grosse paire de couilles de jerome!
y'en a une qui risque de ne pas être très contente de ce "pack" | |
|
| |
Céline WRC Junior
| Sujet: Re: LIVRE D OR Jeu 2 Déc - 12:30 | |
| ça en jette ces photos sur la banderole ! bravo ! | |
|
| |
graotom
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Mâcon Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 70 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: LIVRE D OR Jeu 2 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIVRE D OR | |
| |
|
| |
| LIVRE D OR | |
|