chtiseb71 championnat d'Europe
Nombre de messages : 776 Age : 42 Localisation : toulon sur arroux Emploi : fabricant en maison de retraite Place dans le monde du rallye : : trésorier du TRS Points : 267 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: recherche cameraman(woman) Dim 6 Mai - 1:04 | |
| Je recherche quelqu'un pour me suivre dans les rallye ... Je fournis le camescope. Ma raison est que j'ai investi dans un reflex numérique... Et que je ne pourrai pas tous faire ... | |
|
Nombre de messages : 776 Age : 42 Localisation : toulon sur arroux Emploi : fabricant en maison de retraite Place dans le monde du rallye : : trésorier du TRS Points : 267 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: recherche cameraman(woman) Dim 6 Mai - 1:05 | |
| Si tu est blonde , à forte poitrine .... ... tu m'interresse... | |
|
franck WRC Junior
Nombre de messages : 510 Age : 43 Localisation : saone et loire Emploi : routier Place dans le monde du rallye : : pilote Points : 354 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: recherche cameraman(woman) Dim 6 Mai - 13:59 | |
| s'te fausse excuse,on sait bien que ton camescope est tout le temps en panne | |
|
Mag pilote régional
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Martignas sur Jalle (33) Emploi : Esthéticienne Place dans le monde du rallye : : Supportrice des TRS et épouse de copilote Points : 4 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: recherche cameraman(woman) Dim 6 Mai - 19:14 | |
| Alors je suis blonde mais pas à forte poitrine, mais y'a pas de problème pour que je vienne avec toi (fais gaff j'vais me marier...lol). Par contre pour la Coutellerie je ne pourrais pas | |
|
| Sujet: Re: recherche cameraman(woman) Dim 6 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| Sujet: Re: recherche cameraman(woman) Dim 6 Mai - 21:23 | |
| - Mag a écrit:
- Alors je suis blonde mais pas à forte poitrine, mais y'a pas de problème pour que je vienne avec toi (fais gaff j'vais me marier...lol). Par contre pour la Coutellerie je ne pourrais pas
si tu est prete a laisser tes amies ... moi ya pas de souchi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche cameraman(woman) | |
| |
|