jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: recherche benevols Ven 9 Oct - 16:30 | |
| rien a voir avec le rallye , mais si il y a 2 ou motivés pour m'aider a tenir des stands lors de la rando vtt que j'organise se serait cool... c'est le 25/10 . | |
|
chtiseb71 championnat d'Europe
Nombre de messages : 776 Age : 42 Localisation : toulon sur arroux Emploi : fabricant en maison de retraite Place dans le monde du rallye : : trésorier du TRS Points : 267 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: recherche benevols Ven 23 Oct - 0:28 | |
| hé héééééééé !!! vivement dimanche mon chti !! on va se les geler mais on devrai passer encor une bonne journée... tournée général de "Javanel" | |
|
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: recherche benevols Ven 23 Oct - 20:43 | |
| bon , bein , si tu mets la tienne.... | |
|
ludo pilote national
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : jura Emploi : entrepreneur de travaux agricole Place dans le monde du rallye : : supporter trs et assistance Points : 316 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: recherche benevols Sam 24 Oct - 0:32 | |
| vous avez de la morteau ? | |
|
jerome WRC
| Sujet: Re: recherche benevols Sam 24 Oct - 8:15 | |
| non , zut , c'est ca qu'on a oublié !!! si tu passe dans le coin , hesite pas ! | |
|
ludo pilote national
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : jura Emploi : entrepreneur de travaux agricole Place dans le monde du rallye : : supporter trs et assistance Points : 316 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: recherche benevols Sam 24 Oct - 13:11 | |
| si tu veut faire 3 de classe comme au val d'orain faut pas y oublier ! et prend aussi de l'arbois car " plus t'en plus te va droit "! ! ! ça va se trouvé dans quel secteur ! car je vais peut etre aller voir un quad demain en saone et loire a coté de macon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche benevols | |
| |
|