Comme expliqué hier ( aux 5 membres présents !! ) lors de la réunion de préparation de la saison 2013 :
Après 10 ans de présidence j'ai décidé de démissionner de mon poste . C'est avec un pincement que je me vois obligé de prendre cette décision , en effet , le temps , l'implication , les ennuis que ce poste m'ont apportés depuis quelques temps ont prient le pas sur le plaisir que cela m'apportait ... ( Ceci grandement dut au manque d'implication de certains) .
Ce message n'est pas là pour lancer tel ou tel polémique , juste pour avertir tous ceux qui suivent l'association de prêt ou de loin , de l'évolution de l'association .
Encore merci aux 3 membres ( sur 11 ) qui m'ont répondues pour la réunion d'hier , merci à tous ceux qui ont fait parti, soutenu , aidé TOULON RALLYE SPORT ..
L'association étant en "stand bye" le temps de trouver quelqu'un de motivé pour prendre la place , nous vous tiendrons très vite au courant.
RAPPEL :
ARTICLE 2
Cette association à pour but de CONSTITUER , PROMOUVOIR et AIDER des équipages de Rallye de TOULON SUR ARROUX
ARTICLE 10
Tout membre qui n'aura pas assisté à trois réunion pourra être considéré comme démissionnaire
bonne continuation...