Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FIN d'une EPOQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerome
WRC
WRC
jerome


Nombre de messages : 1573
Age : 46
Localisation : toulon sur arroux !
Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !
Points : 1345
Date d'inscription : 02/12/2006

FIN d'une EPOQUE Empty
MessageSujet: FIN d'une EPOQUE   FIN d'une EPOQUE EmptySam 2 Fév - 10:44

Comme expliqué hier ( aux 5 membres présents !! ) lors de la réunion de préparation de la saison 2013 :
Après 10 ans de présidence j'ai décidé de démissionner de mon poste . C'est avec un pincement que je me vois obligé de prendre cette décision , en effet , le temps , l'implication , les ennuis que ce poste m'ont apportés depuis quelques temps ont prient le pas sur le plaisir que cela m'apportait ... ( Ceci grandement dut au manque d'implication de certains) .
Ce message n'est pas là pour lancer tel ou tel polémique , juste pour avertir tous ceux qui suivent l'association de prêt ou de loin , de l'évolution de l'association .
Encore merci aux 3 membres ( sur 11 ) qui m'ont répondues pour la réunion d'hier , merci à tous ceux qui ont fait parti, soutenu , aidé TOULON RALLYE SPORT ..

L'association étant en "stand bye" le temps de trouver quelqu'un de motivé pour prendre la place , nous vous tiendrons très vite au courant.

RAPPEL :
ARTICLE 2
Cette association à pour but de CONSTITUER , PROMOUVOIR et AIDER des équipages de Rallye de TOULON SUR ARROUX

ARTICLE 10
Tout membre qui n'aura pas assisté à trois réunion pourra être considéré comme démissionnaire


bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
glu
pilote national
pilote national
glu


Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : le creusot
Points : 274
Date d'inscription : 03/12/2006

FIN d'une EPOQUE Empty
MessageSujet: Re: FIN d'une EPOQUE   FIN d'une EPOQUE EmptySam 2 Fév - 20:21

Sad c est tous ce que j ai a dire en sachant ke je laisse ma place de secrétaire a cause de la distance
et ne roulant plus faute de budget!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER
pilote régional
pilote régional
OLIVIER


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Bourgade sud Saône et Loire
Place dans le monde du rallye : : PILOTE
Points : 208
Date d'inscription : 07/07/2008

FIN d'une EPOQUE Empty
MessageSujet: Re: FIN d'une EPOQUE   FIN d'une EPOQUE EmptySam 2 Fév - 22:51

Ce forum m'intéressé beaucoup, et plus de sujet, donc je vennais voir ce qui se passé sans être connecté, et du coup pas grand chose non plus.
Allez, à bientôt les gars, et bon courage à tous..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN d'une EPOQUE Empty
MessageSujet: Re: FIN d'une EPOQUE   FIN d'une EPOQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN d'une EPOQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: ACTUALITE DES EQUIPAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser