| vivement la reprise... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: vivement la reprise... Ven 18 Fév - 8:27 | |
| beaucoup de visites, mais tres peu de messages ces temps ci sur le forum.. Vivement la reprise :-( | |
|
| |
glu pilote national
Nombre de messages : 419 Age : 45 Localisation : le creusot Points : 274 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: vivement la reprise... Ven 18 Fév - 8:58 | |
| c est sur ça bougera mieux | |
|
| |
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: vivement la reprise... Ven 18 Fév - 9:21 | |
| Il y aura beaucoup plus de chose a raconter avec la reprise des rallyes | |
|
| |
graotom
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Mâcon Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 70 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: vivement la reprise... Sam 19 Fév - 22:40 | |
| Oui, vivement la reprise qu'on se raconte un peu les anecdotes de courses ! En ce qui concerne Olivier & moi, on vous retrouvera à Régnié-Durette avec grand plaisir. Je pense qu'on a tous hâte de remettre le casque... | |
|
| |
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: vivement la reprise... Dim 20 Fév - 14:40 | |
| en effet .... sympa que vous y soyez aussi... | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: vivement la reprise... Lun 21 Fév - 13:07 | |
| il se passe quand meme des choses dans la vie rallystique de certains... nouveau venu , changements , arret ... des choses qui pourraient faire vivre "un peu" le forum ...
et par la meme continuer de motiver l'aspect association ...
| |
|
| |
glu pilote national
Nombre de messages : 419 Age : 45 Localisation : le creusot Points : 274 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: vivement la reprise... Lun 21 Fév - 21:32 | |
| slt a tous je voudrais bien faire un bilan de trs pour 2011 suite aux dernières réunions mais que des parties public et non pas le privé de trs quand pensez vous | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: vivement la reprise... Lun 21 Fév - 23:41 | |
| pour ma part , je pense que ca devrait pas poser des soucis ... | |
|
| |
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: vivement la reprise... Mar 22 Fév - 9:39 | |
| J ais pas bien compris, tu veux faire les comptes rendus TRS dans la partie public? | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: vivement la reprise... Mar 22 Fév - 14:24 | |
| je pense qu'il veut ecrire les trucs du style "jerome va rouler aux vignes, keykey arete , badouille a montceau etc.." pas des decisions,chiffres et autres. . . | |
|
| |
glu pilote national
| Sujet: Re: vivement la reprise... Mar 22 Fév - 14:40 | |
| bien vu jerome je ne vais pa parler de chiffre juste la vie de trs | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: vivement la reprise... Mar 22 Fév - 20:28 | |
| Dac,dac. Le truc de parler de chose public et non privée j avais compris. Ce que j avais pas compris c est si tu voulais faire un bilan type reunion( Chose que je voyais inutile, puisque on sait se qu on fait entre nous ) Ou si effectivement c etait pour faire non pas un bilan mais un compte rendu de reunion pour le mettre sur le forum et la je dit effectivement c est une bonne idée, étant donné que le post "calendrier 2011", marche pas top. | |
|
| |
franck WRC Junior
Nombre de messages : 510 Age : 43 Localisation : saone et loire Emploi : routier Place dans le monde du rallye : : pilote Points : 354 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vivement la reprise... Mar 22 Fév - 22:40 | |
| ca peut etre une bonne idée. | |
|
| |
glu pilote national
| Sujet: Re: vivement la reprise... Mer 23 Fév - 9:17 | |
| c est bien ça badouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vivement la reprise... | |
| |
|
| |
| vivement la reprise... | |
|