Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Paray Le Monial Emploi : Vendeur Points : 47 Date d'inscription : 01/12/2010
Sujet: Bonjour à tous... Jeu 9 Déc - 20:16
Bonjour à toutes et tous... C'est Sonny le futur copilote de Jérome. J'ai 26 ans, passionné par le rallye depuis ma plus tendre enfance mais toujours en tant que spectateur. Depuis pas mal de temps l'idée de quitter le bord des routes pour monter dans un bacquet me turlupine. Cette idée va prendre réalitée en copilotant Jérome. J'habite à Paray et originaire de Génelard. J'ai connu Jérome grâce a mon métier d'ambulancier lorque lui l'était encore. Un nouveau projet se met en place aussi bien pour moi que pour Jérome. En ce qui me concerne apprendre le copilotage et pour Jérome une nouvelle voiture ET un nouveau COPILOTE !!! A bientôt pour cette nouvelle aventure....
JP
Nombre de messages : 9 Age : 72 Localisation : toulon sur arroux Points : 10 Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 9 Déc - 21:03
Bonjour
Bravo pour tes ambitions et j ai l impression qu'il faudra pousser pour démarer !!!!!!!!!
A bientot
JP
sabrina pilote régional
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : 74 et 71 Place dans le monde du rallye : : manager de Jérôme ;-) Points : 215 Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 9 Déc - 21:22
Bienvenue et bonne première saison rallystique.
ps: excellent ton avatar
à bientôt
glu pilote national
Nombre de messages : 419 Age : 45 Localisation : le creusot Points : 274 Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 9 Déc - 22:05
slt sonny j espère que ta pa peur quand ça glisse tu va etre servi
OLIVIER pilote régional
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Bourgade sud Saône et Loire Place dans le monde du rallye : : PILOTE Points : 208 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 9 Déc - 22:11
Salut, bien venu dans notre secte et à bientôt
graotom
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Mâcon Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 70 Date d'inscription : 11/07/2010
Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 9 Déc - 22:19
Bienvenue chez les fous !!
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 9 Déc - 22:45
Salut sonny bienvenue sur le forum et a Toulon Rallye Sport!!
franck WRC Junior
Nombre de messages : 510 Age : 43 Localisation : saone et loire Emploi : routier Place dans le monde du rallye : : pilote Points : 354 Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 9 Déc - 23:16
Bienvenue chez trs et sur le forum!!
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous... Ven 10 Déc - 0:43
merci de ta presentation , et a tres bientot pour les premieres bases .... ps: écoute pas les mauvaises langues ! elle va démarrer , et glisser juste ce qu'il faut , pas plus , pas moins !