Nombre de messages : 825 Age : 44 Localisation : TOULON SUR ARROUX Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 107 Date d'inscription : 06/02/2007
ps: photo F . R ...... pas sur quelle est le droit de mettre sont nom sur ma photo
ELLE EST JALOUSE DE TES PHOTOS SEB £
FLORENT Champion du monde WRC
Nombre de messages : 825 Age : 44 Localisation : TOULON SUR ARROUX Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 107 Date d'inscription : 06/02/2007
ps: photo F . R ...... pas sur quelle est le droit de mettre sont nom sur ma photo
Je crois que d'autres de tes photos ont été utilisées dans la presse.... Merci !
chtiseb71 championnat d'Europe
Nombre de messages : 776 Age : 42 Localisation : toulon sur arroux Emploi : fabricant en maison de retraite Place dans le monde du rallye : : trésorier du TRS Points : 267 Date d'inscription : 13/12/2006
Juste un petit mot aprés ce rallye des gueules noires.
Mise en jambe difficile pour ce premier rallye de la saison, surtout la 1er où la prise de risque était obligatoire pour espérer faire un temps. On préfère assurer sachant qu'on avait finis la saison dernière dans un fossé ..........
La 2ème spéciale était vraiment plus sympa du coup plus de plaisir et des temps un peu plus correct.
Le niveau dans la catégorie est trés élévé (d'ailleurs badouille nous a mis une grosse cartouche d'entrée) par contre le taux de perte est également élévé du coup on fini 5 de classe et 54 scratch
Bravo à jérome , grosse perf
Et comme toujours merci à l'assistance du TRS et au photographe Officiel.
Colin
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
première participation a ce beau rallye, une organisation parfaite (digne d un national 2012).un accueil merveilleux des gens formidables ..
des spéciales très belle, technique rapide tout ce qu il faut.
un speaker qui connais sont job et le sport mécanique
je voudrais remercier Jérôme et Olivier pour leurs aide et les félicites pour leurs très belle course.
un grand merci au gérant de l auberge la saule et toute leurs équipe pour leur accueil ..
aller quand même un point négatif qui n es pas de la faute des organisateurs.
tout ces contrôles de la gendarmerie lors du dernier tour 3 en 20 km .
tout le long du routier nous étions des hors la lois et des danger .
je ne suis pas contre mais 3 sur 20 km c est énorme
voila en tout cas ce rallye des gueules noires mérite d avoir un plateau de 150voitures
merci a tous
OLIVIER pilote régional
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Bourgade sud Saône et Loire Place dans le monde du rallye : : PILOTE Points : 208 Date d'inscription : 07/07/2008
oui oui t inquiete pas,moi aussi je t ais appercu bien que je suis loin d etre physionomiste lol
Matour je vais essayer pas sur
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: rallye Gueules noires 2011 Sam 7 Mai - 11:02
Petit article sur le JSL pour les Gueules Noires des equipages TRS.