Pour nous aussi un rallye en demi-teinte, on par le vendredi soir pour reconnaitre le samedi matin, que 2 heures pour reconnaitre et tous ca dans un brouillard a couper au couteau pas evident d evaluer les distances et de plus nous avons fait que 2 passages par manque de temps. Sans oublier que le matin je zape ma combi au gite....
Bref un matin ou je suis plutot sur les nerfs
On oublie tout ca et nous voila parti pour la 1 ere ES, trop timide pas sure de mes notes avec les reco du matin. ES2 idem que la une en plus elle est tres rapide je demande a romain de me reprendre une 15 aines de virage qu il essaye de modifier tant bien que mal.
On part pour le 2 eme tour 5 sec de mieux dans la une mais un retro et la vitre gauche en moin...
( Font ch..r avec leur piquets dans les cordes.) ES4 on ameliore de 2 sec.
La nuit arrive accompagnée du brouillard, on en perd 18 dans la 1 ere et autant dans la 2 par rapport au meilleurs temps.
Bref une 10 eme place de classe et 81 au scratch...
Pour resumer les temps n etait pas vraiment la les speciales tres rapides et les copains de classe on vraiment bien roulé. Bravo a eux et tous ceux qui on terminé ce rallye.
Merci aux supporters qui nous on accompagné pour ce dernier rallye de la saison.