Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : jura Emploi : entrepreneur de travaux agricole Place dans le monde du rallye : : supporter trs et assistance Points : 316 Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: subaru équipage brugnot david et pierre Mar 31 Aoû - 23:55
[img][/img][img][/img]voila ce qu'il reste de la subaru qui aurait pu etre exposé a la soirée mais je vais leurs demander si ils veulent bien venir
glu pilote national
Nombre de messages : 419 Age : 45 Localisation : le creusot Points : 274 Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: subaru équipage brugnot david et pierre Mer 1 Sep - 20:28
dommage il seront pa a la soirré
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: subaru équipage brugnot david et pierre Mer 1 Sep - 21:16
dans ces moments la , on doit etre content d'etre dans une grosse voiture ! j'espere qu'ils ont pas de mal ... bon courage a eux !
ludo pilote national
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : jura Emploi : entrepreneur de travaux agricole Place dans le monde du rallye : : supporter trs et assistance Points : 316 Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: subaru équipage brugnot david et pierre Jeu 2 Sep - 0:00
non pas de bobo mais une belle frayeur sur le coup surtout a 170 , le talut arrive vite !! ! et non fred faudrat pas compter sur la subaru bleu , j'ai pas encore eu le temps de les appelés pour savoir si ils peuvent venir a la soirée
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: subaru équipage brugnot david et pierre Jeu 2 Sep - 8:08
J aurais pas voulu etre dans la voiture!! Bon courage a eux!!
ludo pilote national
Sujet: Re: subaru équipage brugnot david et pierre Jeu 2 Sep - 22:54
badouille a écrit:
J aurais pas voulu etre dans la voiture!! Bon courage a eux!!
ça c'est passé en une fraction de secondes , ils n'ont pas eu le temps de voir ce qu'il ce passait ! ils ont eu quelque morceaux de verre dans les yeux et un peu mal au dos pour mon pote " ch'pierre " le copilote .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: subaru équipage brugnot david et pierre