Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 31 eme rallye du Brionnais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
badouille
WRC
WRC
badouille


Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : Le Creusot
Emploi : Agent de maintenance
Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!)
Points : 769
Date d'inscription : 03/12/2006

31 eme rallye du Brionnais Empty
MessageSujet: 31 eme rallye du Brionnais   31 eme rallye du Brionnais EmptyLun 28 Juin - 20:23

Tout dabord je tiens a remercier les supporters TRS et non TRS d etres venu nombreux!!!

Pour moi la course a commence depuis le Lundi 21 demontage de la boite pour y mettre un 13*64. Pas facile quand on est pas un pro de ca!!
Par ailleur merci Laurent pour les coups de main sinon je crois que la boite de vitesse serais toujours sur l etabli!! 31 eme rallye du Brionnais Icon_pale

Bref nous voila a samedi avec impatience pour essayer le couple court. On decharge l auto on retrouve notre Franck et un keykey pas frais!! 31 eme rallye du Brionnais Drunken_smilie 31 eme rallye du Brionnais Kopfschuettel
On passe l auto au verif, un petit coup de main le matin pour aider a mettre en place le rallye et vers 16h nous voila au depart de la 1 pour en prendre le depart vers17h30... 31 eme rallye du Brionnais Icon_mad

ES1: Decouverte de la boite je me loupe sur 2 ou 3 relances mais ca envoie du tonnere!! on se fait un peu peur par endroit, 4 éme temps 5,18,8.

ES2: Je crois bien rouler mais c est tout l inverse quand on voit le chrono, meme mon copi me dit c est nul! Comprend pas. malgre tout, 5 éme temps 3,57,3

ES3: un peux moin bourrin que l ES1 passage plus propre, ca paye...3 eme temps 5.17.0

ES4: je me force, je m aplique...pas moyen ca veux pas...4 éme temps 3.56.8

Mais finalement 3 eme de classe a ma grande surprise, mais Victor est tout juste derriere a environ 3 sec. et la nuit arrive.

ES5: Vu qu on est suivi de pret on decide d attaquer fort, mais trop fort!! 50 M apres le depart on part en tete a queue au chgmt de direction j ais les nerf, je me dit que Victor nous a vu faire et qu il a plus qu a assurer! une 10 aine de sec perdu 4 eme temps 5.37.4

ES6: J apprend que Victor a joué la meme que nous dans la 5 donc on perciste a esperer le podium malgre que ses temps etait meilleurs dans cette speciale. 2 eme temps de classe tout de meme, avec Tone qui assure sa 2 eme place et Victor qui connait un probleme d allumage dans la derniere speciale

Du coup un rallye qui se termine bien pour nous, puisque nous montons sur le podium pour la 1 ere fois!! 31 eme rallye du Brionnais Icon_cheers avec cette 3 eme place.

Bravo Franck et Keykey pour leur 5 éme place.

Merci a l assictance qui a ete tres dynamique un vrai regale de pas avoir a ce preocuper de ca!!

Et tout ceux qui sont venu nous supporter et cramer au bord des speciales.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
championnat d'Europe
championnat d'Europe
LAURENT


Nombre de messages : 712
Age : 44
Localisation : toulon sur arroux
Points : 177
Date d'inscription : 01/12/2006

31 eme rallye du Brionnais Empty
MessageSujet: Re: 31 eme rallye du Brionnais   31 eme rallye du Brionnais EmptyLun 28 Juin - 21:55

ha ok de rien pour le cardan , la barre stab , le pallier de cardan, les grille du filtre a air , ..............................ect ect 31 eme rallye du Brionnais Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
glu
pilote national
pilote national
glu


Nombre de messages : 419
Age : 45
Localisation : le creusot
Points : 274
Date d'inscription : 03/12/2006

31 eme rallye du Brionnais Empty
MessageSujet: Re: 31 eme rallye du Brionnais   31 eme rallye du Brionnais EmptyLun 28 Juin - 22:13

bravo mais maintenant faut continuer a etre aussi vite lolol
Revenir en haut Aller en bas
franck
WRC Junior
WRC Junior
franck


Nombre de messages : 510
Age : 43
Localisation : saone et loire
Emploi : routier
Place dans le monde du rallye : : pilote
Points : 354
Date d'inscription : 07/12/2006

31 eme rallye du Brionnais Empty
MessageSujet: Re: 31 eme rallye du Brionnais   31 eme rallye du Brionnais EmptySam 3 Juil - 15:46

bravo tu a bien roulé
de notre coté on a fait un rallye sage et prudent qui nous amènent a la 5e place de classe mais sans un petit problème de témoin de batterie qui nous a privé de rampe de phare on aurait fini 4e
merci a tous pour l'assistance,les sandwichs et les encouragements!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31 eme rallye du Brionnais Empty
MessageSujet: Re: 31 eme rallye du Brionnais   31 eme rallye du Brionnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31 eme rallye du Brionnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye Brionnais
» 30 eme rallye du brionnais
» 30 eme Rallye du Brionnais
» Rallye du Brionnais
» rallye du brionnais 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser