Tout dabord je tiens a remercier les supporters TRS et non TRS d etres venu nombreux!!!
Pour moi la course a commence depuis le Lundi 21 demontage de la boite pour y mettre un 13*64. Pas facile quand on est pas un pro de ca!!
Par ailleur merci Laurent pour les coups de main sinon je crois que la boite de vitesse serais toujours sur l etabli!!
Bref nous voila a samedi avec impatience pour essayer le couple court. On decharge l auto on retrouve notre Franck et un keykey pas frais!!
On passe l auto au verif, un petit coup de main le matin pour aider a mettre en place le rallye et vers 16h nous voila au depart de la 1 pour en prendre le depart vers17h30...
ES1: Decouverte de la boite je me loupe sur 2 ou 3 relances mais ca envoie du tonnere!! on se fait un peu peur par endroit, 4 éme temps 5,18,8.
ES2: Je crois bien rouler mais c est tout l inverse quand on voit le chrono, meme mon copi me dit c est nul! Comprend pas. malgre tout, 5 éme temps 3,57,3
ES3: un peux moin bourrin que l ES1 passage plus propre, ca paye...3 eme temps 5.17.0
ES4: je me force, je m aplique...pas moyen ca veux pas...4 éme temps 3.56.8
Mais finalement 3 eme de classe a ma grande surprise, mais Victor est tout juste derriere a environ 3 sec. et la nuit arrive.
ES5: Vu qu on est suivi de pret on decide d attaquer fort, mais trop fort!! 50 M apres le depart on part en tete a queue au chgmt de direction j ais les nerf, je me dit que Victor nous a vu faire et qu il a plus qu a assurer! une 10 aine de sec perdu 4 eme temps 5.37.4
ES6: J apprend que Victor a joué la meme que nous dans la 5 donc on perciste a esperer le podium malgre que ses temps etait meilleurs dans cette speciale. 2 eme temps de classe tout de meme, avec Tone qui assure sa 2 eme place et Victor qui connait un probleme d allumage dans la derniere speciale
Du coup un rallye qui se termine bien pour nous, puisque nous montons sur le podium pour la 1 ere fois!!
avec cette 3 eme place.
Bravo Franck et Keykey pour leur 5 éme place.
Merci a l assictance qui a ete tres dynamique un vrai regale de pas avoir a ce preocuper de ca!!
Et tout ceux qui sont venu nous supporter et cramer au bord des speciales.