| Rallye des Gueules Noirs | |
|
+6sabrina franck ludo jerome OLIVIER badouille 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OLIVIER pilote régional
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Bourgade sud Saône et Loire Place dans le monde du rallye : : PILOTE Points : 208 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Rallye des Gueules Noirs Ven 7 Mai - 19:09 | |
| | |
|
| |
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Rallye des Gueules Noirs Ven 7 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
rallyeman71 pilote national
Nombre de messages : 405 Age : 49 Localisation : montceau Points : 237 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Rallye des Gueules Noirs Sam 8 Mai - 0:10 | |
| par contre meteo cata ce week | |
|
| |
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rallye des Gueules Noirs Sam 8 Mai - 8:06 | |
| La meteo devrais pas etre si catastrophique que ca enfin esperons le, sinon j espere que vous viendrez nombreux sur le bord des spéciales, desole pour ne pas avoir mis grand chose sur ce rallye mais un peu trop occupé cette semaine j ais pu essayé l AX que hier soir et encore pour faire 500M. A tous a l heure sur le bord des ES. | |
|
| |
franck WRC Junior
Nombre de messages : 510 Age : 43 Localisation : saone et loire Emploi : routier Place dans le monde du rallye : : pilote Points : 354 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rallye des Gueules Noirs Dim 9 Mai - 8:45 | |
| le rallye c'est fini pour nous avant la fin de l'es2 au moment ou le cardans gauche a dessidé de casser net a la sortie d'une épingle!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 49 Localisation : montceau Points : 237 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Rallye des Gueules Noirs Dim 9 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
LAURENT championnat d'Europe
Nombre de messages : 712 Age : 44 Localisation : toulon sur arroux Points : 177 Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Rallye des Gueules Noirs Dim 9 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Rallye des Gueules Noirs Dim 9 Mai - 20:44 | |
| rallye mitigé pour trs , abandon de frank , et 6eme place de badouille.. en tout cas , belle progression de badouille et romain sur la pluie ( ils vont peut etre meme aimé ca bientot !! ?? ) , qui ont fait une belle course , avec des passages propres et efficaces . dommage que le tout droit du samedi et le petit peu de temps perdu dans la derniere fasse perdre la 5 ( ou 4... )eme place ! en tout cas , ca va venir ! mais c'est sure que la moindre erreure se paye cache en place ! petit mot pour feliciter tous les N1 qui ont fait de beaux passages ! mention speciales pour audet et campos , vraiment au dessus malgré michelet qui ne demerite pas du tout ! mention aussi a olivier et gael qui ont fait une tres belle impression avec leurs 2 victoires de classe bravo a vous tous... | |
|
| |
OLIVIER pilote régional
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Bourgade sud Saône et Loire Place dans le monde du rallye : : PILOTE Points : 208 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Rallye des Gueules Noirs Dim 9 Mai - 22:40 | |
| Nouvelle voiture, nouveau copilote, nouveau rallye, et tout c'est bien passé. Avec aussi un peu de chance, donc au final, on fait 20 au scratch, 3ème du groupe A, et 1er A6. De bonnes sensations, mais ça peu allez beaucoup plus vite car je pense que j'anticipe trop mes freinages, c'est la qu'il y a a gagner le plus. | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: Rallye des Gueules Noirs Lun 10 Mai - 10:02 | |
| - OLIVIER a écrit:
- Nouvelle voiture, nouveau copilote, nouveau rallye, et tout c'est bien passé. Avec aussi un peu de chance, donc au final, on fait 20 au scratch, 3ème du groupe A, et 1er A6. De bonnes sensations, mais ça peu allez beaucoup plus vite car je pense que j'anticipe trop mes freinages, c'est la qu'il y a a gagner le plus.
en tout cas , propre et joli a voir passer bravo a vous deux | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: Rallye des Gueules Noirs Lun 10 Mai - 10:05 | |
| sans oublier : felicitation a la nouvelle star national que les medias s'arrachent !!!!! j'ai nommé le grandissime arnaud bakowski qui fini son rallye ! ca merite bien une nouvelle photo , dans l'equipe cette fois ! | |
|
| |
FLORENT Champion du monde WRC
Nombre de messages : 825 Age : 44 Localisation : TOULON SUR ARROUX Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 107 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Rallye des Gueules Noirs Mer 12 Mai - 16:38 | |
| un petit résumé badouille? | |
|
| |
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rallye des Gueules Noirs Mer 12 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
FLORENT Champion du monde WRC
Nombre de messages : 825 Age : 44 Localisation : TOULON SUR ARROUX Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 107 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Rallye des Gueules Noirs Mer 12 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: Rallye des Gueules Noirs Dim 16 Mai - 11:21 | |
| j'ai la plaque d'assistance du rallye, à qui je dois la donner ? | |
|
| |
franck WRC Junior
Nombre de messages : 510 Age : 43 Localisation : saone et loire Emploi : routier Place dans le monde du rallye : : pilote Points : 354 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rallye des Gueules Noirs Dim 16 Mai - 13:56 | |
| garde la,c'est pour le pret du trafic | |
|
| |
badouille WRC
| |
| |
franck WRC Junior
| Sujet: Re: Rallye des Gueules Noirs Dim 16 Mai - 20:39 | |
| je sais,ca me perdra un jour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye des Gueules Noirs | |
| |
|
| |
| Rallye des Gueules Noirs | |
|