Rallye riche en rebondissement...
un bref appercu du depart le vendredi.
H-2 avant le depart pour Sainte Severe la Laguna me lache pas reparable avant le W.E...
H-1h30 Reussi a trouver un vehicule pour tracter l AX chez location Augoyard.
(Merci Seb!!)
h-1h Accident au carrefour de Vendennesse une mamie nous fait un arret cardiaque...
Heure H tout va bien, on peut enfin partir.
arrivee au gite a 23h en chanson (Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Sebastien...) et une bouteille de cremant!
Et oh stop! y a sport demain!
Bon, les verifs tout va bien...reconnaissance, bah la 2 eme est tres tres rapide...
pas grave on veras une fois dedans.
ES1: Tres content j arrive a partir assez fort, 3.29.5 et badier mon seul et unique concurent 3.27.6
ES2: Ca marche encore mieux on se fait super plaisir meme desfois un peux peur...3.27.4, Badier 3.21.3 Les chance de me battre avec lui s envolent mais on perd pas espoir.
une nuit de sommeil et c est repartit pour le dimanche
ES3: Ca va vite tres vite...trop vite je fait un enorme tout droit à une chgmt de direction a droite...resultat 10 sec de perdu et un trou dans une corde a droite me fait sauter la 2 eme et explose le souflet de cardan cote boite... 5.24.8 pour nous, Badier 5.14.3
ES4: J appel Jerome pour me rassurer avec le souflet y me dit ca va tenir les gars devant moi me disent la meme...c est decider je roule...et ca marche. 5.13.3 Badier 5.11.8
ES5: La speciale qui fesait peur commence a devenir agreable plein de sensation on ameliore encore, 5.10.8 mais Badier aussi 5.09.2
ES6: On continue on est 6 eme de groupe on decide de rouler aussi fort pour conserver la place, ca marche puisque malheureusement avec l abandon de Franck a 100m de l arrivee (les boules pour toi Franck
) nous voila 5 eme de groupe N! 5.10.2, Badier 5.04.7
En gros tres content de ce week end le cardan a tenu, mais il est bon a changer, le 2 eme est reste coince 2 fois dans la derniere speciale donc a ctrl.
Des super sensation, merci au supporter de s etre deplaces loin, merci jerome pour le trafic sa nous a ete tres utile...on reviendra.
Et merci a super SEB pour la golf sans toi je faisait une croix sur le dernier rallye de la saison, et qui sais peut etre plus....