| EVOLUTIONS DU SITE | |
|
+4badouille LAURENT rallyeman71 FLORENT 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FLORENT Champion du monde WRC
Nombre de messages : 825 Age : 44 Localisation : TOULON SUR ARROUX Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 107 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: EVOLUTIONS DU SITE Mer 14 Fév - 11:24 | |
| Je pense que ca pourrait etre sympa d'améliorer la présentation des équipages.On pourrait mettre la photo du pilote et du copilote avec une petite fiche idendité, licencié depuis ...., etc Je dis ca comme ça. Je me suis aperçu que dans beaucoup de sites de nos collègues c'était commpe ca, et je trouve ca pas mal du tout. Qu'en pensez vous? Et pis c'est Laurent qui doit dire si ca le botte de le mettre en place sur le site. | |
|
| |
rallyeman71 pilote national
Nombre de messages : 405 Age : 49 Localisation : montceau Points : 237 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: EVOLUTIONS DU SITE Mer 14 Fév - 12:09 | |
| moi suis ok pour les photos mais torse nu ! | |
|
| |
LAURENT championnat d'Europe
Nombre de messages : 712 Age : 44 Localisation : toulon sur arroux Points : 177 Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: EVOLUTIONS DU SITE Mer 14 Fév - 13:21 | |
| - FLORENT a écrit:
- Je pense que ca pourrait etre sympa d'améliorer la présentation des équipages.On pourrait mettre la photo du pilote et du copilote avec une petite fiche idendité, licencié depuis ...., etc
Je dis ca comme ça. Je me suis aperçu que dans beaucoup de sites de nos collègues c'était commpe ca, et je trouve ca pas mal du tout. Qu'en pensez vous? Et pis c'est Laurent qui doit dire si ca le botte de le mettre en place sur le site. sur le site ou le forum ,? | |
|
| |
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 825 Age : 44 Localisation : TOULON SUR ARROUX Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 107 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: EVOLUTIONS DU SITE Mer 14 Fév - 18:57 | |
| SUR LE SITE LAURENT.MAIS C EST TOI QUI GERE CA | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 44 Localisation : toulon sur arroux Points : 177 Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: EVOLUTIONS DU SITE Mer 14 Fév - 19:47 | |
| ok mais il me faut des foto de tous le monde !!! pas facile | |
|
| |
| Sujet: Re: EVOLUTIONS DU SITE Mer 14 Fév - 20:25 | |
| ON A TOUS UN NUMERIQUE ON SE PREND COMME UNE PHOTO D IDENTITE | |
|
| |
glu pilote national
Nombre de messages : 419 Age : 45 Localisation : le creusot Points : 274 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: EVOLUTIONS DU SITE Mer 14 Fév - 22:54 | |
| bonne idee florent mai badouille promet nous de mettre 1 tee-shirt hihihihihihi | |
|
| |
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: EVOLUTION DU SITE Jeu 15 Fév - 20:44 | |
| je suis oblige de mettre un T shirt sinon je vais vous impressionner avec ma corpulence musculaire!!! | |
|
| |
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: EVOLUTIONS DU SITE Ven 16 Fév - 18:32 | |
| euh super idée ! ... mais c'est bien ce qui etait prevu dans le forum "presentez vous" ...mais apparament y a deja personne qui joue le jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: EVOLUTIONS DU SITE Sam 17 Fév - 18:47 | |
| OK JEROME MAIS LES GENS NE VONT PAS FORCEMENT SUR LE FORUM QUAND ILS VISITENT LE SITE. NON? | |
|
| |
| Sujet: Re: EVOLUTIONS DU SITE Mar 27 Fév - 18:09 | |
| Autres possibilités d'évolution du site: il manque les sponsors. Ca ma parait important que nos sponsors apparaissent sur le site.En premiere page une case Sponsors avec le logo et coordonnées. Qu'en pensez vous? J'en ai parlé avec Laurent, qui est Ok. Après c'est à chaque équipage de fournir les éléments. | |
|
| |
| Sujet: Re: EVOLUTIONS DU SITE Mar 27 Fév - 18:11 | |
| Je me suis peut etre mal exprimé:en premiere page un acces sponsors qui ouvrirait sur une page ou tous les sponsors seraient marqués avec logo etc... | |
|
| |
sophie pilote régional
Nombre de messages : 233 Age : 42 Localisation : le creusot Emploi : étudiante IDE Place dans le monde du rallye : : copilote Points : 0 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: EVOLUTIONS DU SITE Mar 27 Fév - 23:42 | |
| | |
|
| |
Mag pilote régional
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Martignas sur Jalle (33) Emploi : Esthéticienne Place dans le monde du rallye : : Supportrice des TRS et épouse de copilote Points : 4 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: EVOLUTIONS DU SITE Mer 28 Fév - 1:14 | |
| En tout cas je vous félicite, pour une fois que l'AG sert à quelque chose, comme j'ai pu voir sur les différentes rubriques les choses bougent pour TRS, Bravo. Continués comme ça. Bye | |
|
| |
| Sujet: Re: EVOLUTIONS DU SITE Mer 7 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EVOLUTIONS DU SITE Jeu 8 Mar - 11:49 | |
| t inquiete Laurent je m'en occupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: EVOLUTIONS DU SITE Jeu 8 Mar - 11:55 | |
| et il faut aussi que tout le monde le fasse. Idem pour les sponsors, mais la comme on sait encore pas trop qui va nous sponsoriser on attend un peu. Dès que c'est bon je te donne une photo de nous et la liste des sponsors. A moins que les autres trouvent ça nul, mais je pense que l'on doit au moins ca à ceux qui nous aident. | |
|
| |
| |
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: EVOLUTIONS DU SITE Jeu 8 Mar - 15:47 | |
| je te laisse faire laurent pour la mienne je crois que tu en as une. | |
|
| |
sophie pilote régional
Nombre de messages : 233 Age : 42 Localisation : le creusot Emploi : étudiante IDE Place dans le monde du rallye : : copilote Points : 0 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: EVOLUTIONS DU SITE Jeu 8 Mar - 19:56 | |
| oui oui je v le faire aussi c juste que je n'ai pas encore pri le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: EVOLUTIONS DU SITE Mar 31 Juil - 20:34 | |
| qui a des autre idee pour le site ??? | |
|
| |
sophie pilote régional
| Sujet: Re: EVOLUTIONS DU SITE Mar 31 Juil - 23:25 | |
| euhhhh on peut copier sur les autres?
parce ke sur pbrallye il ont une rubrique pronostic sur le forum je trouve ça sympa sinon c à réfléchir pour le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVOLUTIONS DU SITE | |
| |
|
| |
| EVOLUTIONS DU SITE | |
|