badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Rallye de la Coutellerie Mer 1 Avr - 17:56 | |
| Qui compte participer a ce tres beau rallye.... je serais partant mais je ne sais pas ou recuperer l engagement quelqu un a une idee... | |
|
FLORENT Champion du monde WRC
Nombre de messages : 825 Age : 44 Localisation : TOULON SUR ARROUX Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 107 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Rallye de la Coutellerie Mer 1 Avr - 18:18 | |
| c'est sur le site de l'ASA DOME FOREZ Par contre dès que l'engagement sort renvoi le de suite car les places sont chères | |
|
OLIVIER pilote régional
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Bourgade sud Saône et Loire Place dans le monde du rallye : : PILOTE Points : 208 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Rallye de la Coutellerie Ven 3 Avr - 19:34 | |
| Nous on y sera pour la première de la SAXO (si on est pris car au moins 50 en liste d'attente tous les ans) Pour l'engagement, je crois qu'on peut rien faire avec leur site. Tout se passe par courrier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye de la Coutellerie | |
| |
|