| ronde de l'anguison | |
|
+6Céline chtiseb71 ludo franck badouille jerome 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: ronde de l'anguison Mer 25 Fév - 13:19 | |
| bon , bein ce sera un midi minuit... faut que je retourne aubrionnais chercher le reste de la rampe a part ca: cool: _nouvelle es a faire 4X ! _es es de nuit ! pas cool: 235 euros l'engagement !!! | |
|
| |
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ronde de l'anguison Mer 25 Fév - 15:52 | |
| Cool vais je enfin reussir a faire un rallye de nuit! Encore faut il que les baquets soit arrives!! 235 euros apparement c est pas les plus chers des regionnaux, certains sont a 250 euros l engagement!!! | |
|
| |
franck WRC Junior
Nombre de messages : 510 Age : 43 Localisation : saone et loire Emploi : routier Place dans le monde du rallye : : pilote Points : 354 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ronde de l'anguison Sam 28 Fév - 14:55 | |
| ne parle pas trop vite badouille,j'en connait qui on déja abandonné juste avant les es de nuit | |
|
| |
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ronde de l'anguison Dim 1 Mar - 22:54 | |
| - franck a écrit:
- ne parle pas trop vite badouille,j'en connait qui on déja abandonné juste avant les es de nuit
je crois qu on est dans le meme cas le brionnais nous a pas porte chance!! | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: ronde de l'anguison Mer 11 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
ludo pilote national
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : jura Emploi : entrepreneur de travaux agricole Place dans le monde du rallye : : supporter trs et assistance Points : 316 Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
chtiseb71 championnat d'Europe
Nombre de messages : 776 Age : 42 Localisation : toulon sur arroux Emploi : fabricant en maison de retraite Place dans le monde du rallye : : trésorier du TRS Points : 267 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ronde de l'anguison Sam 21 Mar - 1:22 | |
| | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: ronde de l'anguison Sam 21 Mar - 17:57 | |
| present normalement!! | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: ronde de l'anguison Lun 20 Avr - 14:55 | |
| Et bien apres cette matinee mouvemente et forte en emotion et surtout apres avoir pris des nouvelles de de l etat de Franck et David nous sommes tout de meme partis faire les reconnaissances du rallye de l Anguison. Pour l ES1 qui est toute nouvelle nous en avons garde une bonne impression beaucoup de virages qui referment et les 3/4 de la speciale ce passe dans les sous bois donc priez pour que la pluie n arrive pas . les derniers metres avant la cellule d arrivee il va falloir de grosses corones pour passe a fond et surtout bien pense au virage d apres cellule sinon ca va faire mal!!! l ES2 identique a celle de l annee derniere ( qui etait l ES1 en 2008) donc pas de nouveaute...Sinon Romain a l air de bien apprecie sa place a mes cotes. Et pas grand chose a redire sur son copilotage. Ya plus qu a attendre de voir dans l ax. | |
|
| |
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ronde de l'anguison Lun 20 Avr - 15:21 | |
| bon bein si la nouvelle te plait c'est cool... mais ,... pourvue qui pleuve !! .. je vais faire les recos avec sab le vendredi et je garderais un passage pour fair avec "jack" car il fini a 15h et ne sera pas a toulon avant 16! ( au fait il est ok pour t'aider badouille )... bon pis pour ce qui est du dernier virage , pas de soucis , vu que j'ai pas de rampe , je le verrais pas arriver ! donc , meme pas peure... content que ca ce passe bien avec romain.. on sera donc que 2 pour ce rallye.. mais j'espere que frank , keykey etc , seront qd meme de la partie , pour leur remonter le morale. | |
|
| |
ludo pilote national
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : jura Emploi : entrepreneur de travaux agricole Place dans le monde du rallye : : supporter trs et assistance Points : 316 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: ronde de l'anguison Lun 20 Avr - 21:52 | |
| kess kil c'est donc passé ? | |
|
| |
ludo pilote national
| Sujet: Re: ronde de l'anguison Lun 20 Avr - 23:27 | |
| je viens d'apprendre sur le site du journal de saone et loire ce qu'il s'est passé et je vous souhaite un bon rétablissement a vous deux . | |
|
| |
Céline WRC Junior
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : toulon sur arroux Place dans le monde du rallye : : pom-pom girl de rallye ! Points : 470 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ronde de l'anguison Mar 21 Avr - 14:53 | |
| normalement, on devrait etre là pour vous supporter, avec FRanck aussi si tout est ok ! | |
|
| |
ludo pilote national
| Sujet: Re: ronde de l'anguison Mar 21 Avr - 22:51 | |
| Avez vous des nouvelles de franck et david ? | |
|
| |
Céline WRC Junior
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : toulon sur arroux Place dans le monde du rallye : : pom-pom girl de rallye ! Points : 470 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ronde de l'anguison Mer 22 Avr - 13:34 | |
| Franck devrait sortir de l'hopital Jeudi avec des broches dans le bras droit et David est sorti dimanche après-midi. | |
|
| |
jerome WRC
| |
| |
ludo pilote national
| Sujet: Re: ronde de l'anguison Mer 22 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: ronde de l'anguison Mer 22 Avr - 20:18 | |
| - Céline a écrit:
- Franck devrait sortir de l'hopital Jeudi avec des broches dans le bras droit et David est sorti dimanche après-midi.
| |
|
| |
Céline WRC Junior
| Sujet: Re: ronde de l'anguison Mer 22 Avr - 21:35 | |
| bon ben la ronde se fera sans nous... Sportez-vous bien ! | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: ronde de l'anguison Mer 22 Avr - 21:39 | |
| - Céline a écrit:
- bon ben la ronde se fera sans nous... Sportez-vous bien !
Ah bon des souci? | |
|
| |
Céline WRC Junior
| Sujet: Re: ronde de l'anguison Mer 22 Avr - 22:21 | |
| non rien de grave mais joel ne vevrait rentrer que samedi... et gros rhume pour moi ! | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: ronde de l'anguison Jeu 23 Avr - 9:54 | |
| Ah O.K pas cool pour vous | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: ronde de l'anguison Jeu 23 Avr - 20:53 | |
| bon alors , les objectifs ???? moi je dis 3 es pour moi et 5 pour badouille... maxi 2 places d'ecart a l'arrivée. et pour t'aider n c'est decidé je reste en code !!!! | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: ronde de l'anguison Jeu 23 Avr - 21:55 | |
| Y aura certainement plus d ecart pour le rallye et puis tu vas etre content la meteo a change apparement c est pluie pour le samedi et le dimanche... | |
|
| |
badouille WRC
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ronde de l'anguison | |
| |
|
| |
| ronde de l'anguison | |
|