Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: peau neuve sur l ax! Jeu 2 Oct - 14:09
bon bah ca y est les travaux sur l ax on commence depuis hier. le moteur et les demi train sont enleve. et aujourd hui c est grattage pour enlever tout le blaxon sur la face avant un boulot que tout le monde aime faire!!
rallyeman71 pilote national
Nombre de messages : 405 Age : 49 Localisation : montceau Points : 237 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: peau neuve sur l ax! Jeu 2 Oct - 14:52
bon courage mon chtit ! j irai bien t aider mais mon medecin traitant ne veux pas que je sois dans la pousssiere ! blague mise a part si je pouvais je te filerai un coup de main
Coulou pilote régional
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : 71 et Finlande Points : 3 Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: peau neuve sur l ax! Jeu 2 Oct - 20:28
Bonne chance badouille, mais je vois que la caisse a deja des renforts????
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: peau neuve sur l ax! Ven 3 Oct - 14:20
Coulou a écrit:
Bonne chance badouille, mais je vois que la caisse a deja des renforts????
oui j ais vu ca sur les bannanes mais y a que la.
badouille WRC
Sujet: Re: peau neuve sur l ax! Ven 3 Oct - 14:25
voila des tof de la journee d hier que je continue aujourd hui en esperant voir le bout ce soir avant de partir au sud berry. ( de toute facon je part pas temps que c pas fini de gratter!!
rallyeman71 pilote national
Nombre de messages : 405 Age : 49 Localisation : montceau Points : 237 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: peau neuve sur l ax! Ven 3 Oct - 14:40
on va t appeller spontex ! lol
badouille WRC
Sujet: Re: peau neuve sur l ax! Ven 3 Oct - 17:32
rallyeman71 a écrit:
on va t appeller spontex ! lol
Alors toi et tes surnoms!!
chtiseb71 championnat d'Europe
Nombre de messages : 776 Age : 42 Localisation : toulon sur arroux Emploi : fabricant en maison de retraite Place dans le monde du rallye : : trésorier du TRS Points : 267 Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: peau neuve sur l ax! Lun 6 Oct - 21:57
chtiseb71 championnat d'Europe
Nombre de messages : 776 Age : 42 Localisation : toulon sur arroux Emploi : fabricant en maison de retraite Place dans le monde du rallye : : trésorier du TRS Points : 267 Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: peau neuve sur l ax! Mar 7 Oct - 0:06
bon courage mon chti!!!!!!!!
badouille WRC
Sujet: Re: peau neuve sur l ax! Lun 20 Oct - 12:45
Bon a y est l ax est passée sur le marbre la semaine derniere et effectivement y avait de la tole qui avait bouge et ca depuis mon exploit a matour en 2007!!! la demi lune cote passage etait sortie de 1,5cm et remonte de 1 cm forcement les cardans ils ont pas apprecies Et la caisse a pu etre soudee jeudi soir et vendredi aprem un grand merci a Mimi qui a fait les soudures et je peux dire qu on c est fait une belle frayeur des les premieres soudures... Bah oui savez bien comme je pense a tout on a commence a souder au niveau des gond de la portiere cote conducteur.....et qu est qui y a derriere? Ah oui, durite d essences!!! pensez bien qu il y a fait chaud en pas longtemps !! mais le feux a ete tres vite maitrise...La durite d essence a bien fondue et quelques isolants de fil electriques on eu un peux chaud ...du coup va falloir prevoir 2 3 jours en plus sur l engin....
Donc si tu va bien aujourd hui c est peinture et on commence a remonter le jouet.... Je remerci aussi egalement Jean Paul Mehu pour avoir pris du temps hors de ces horaires pour me faire le marbre et nous permettres de la souder en partie sur le marbre et bien sur George et Jean Phi Reveneau pour avoir passe enormement de temps a supporter la voiture et moi meme pdt plus d une semaine....Et c est pas fini! Et a ceux qui on pris des nouvelles...
Dernière édition par badouille le Lun 20 Oct - 13:05, édité 1 fois
LAURENT championnat d'Europe
Nombre de messages : 712 Age : 44 Localisation : toulon sur arroux Points : 177 Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: peau neuve sur l ax! Lun 20 Oct - 12:51
elle est deja peint !!! de se matin
badouille WRC
Sujet: Re: peau neuve sur l ax! Lun 20 Oct - 13:06
Aaaah bin ca c est une bonne nouvelle de toute facon je passe cette aprem pour faire la distrib normalement et du remontage...elle est chez le jojo?
LAURENT championnat d'Europe
Nombre de messages : 712 Age : 44 Localisation : toulon sur arroux Points : 177 Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: peau neuve sur l ax! Lun 20 Oct - 13:07
non pas encord
badouille WRC
Sujet: Re: peau neuve sur l ax! Lun 20 Oct - 13:20
Ok vera ca cette aprem merci.
Tom
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Lugny Points : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: peau neuve sur l ax! Sam 1 Nov - 10:00
Bon c'est bien l'ax va rouler droit à nouveau! Tu l'as fais de quelle couleur?
badouille WRC
Sujet: Re: peau neuve sur l ax! Sam 1 Nov - 12:00
Pareil en bordeau pas de budget pour la faire d une autre couleur sinon j aurais bien vue le nez gris
Tom
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Lugny Points : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: peau neuve sur l ax! Sam 1 Nov - 12:05
Ok et tu pourrais pas peindre au moins les plastiques d'une autre couleur genre gris justement?
badouille WRC
Sujet: Re: peau neuve sur l ax! Sam 1 Nov - 12:07
ca ca reste a voir j ais trouve un autre kit d extension il est vert fluo et il est possible qu a l avenir je fasse ca c pas pas impossible.
ludo pilote national
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : jura Emploi : entrepreneur de travaux agricole Place dans le monde du rallye : : supporter trs et assistance Points : 316 Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: peau neuve sur l ax! Sam 1 Nov - 14:34
elle va ressemblée au crache boulons a glu ? ok ellle est nul
denis 71
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : chalon sur saone et bassin minier Points : 8 Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: peau neuve sur l ax! Lun 3 Nov - 2:24
ben badouille nickel cette AX. Elle est toute neuve.
badouille WRC
Sujet: Re: peau neuve sur l ax! Lun 3 Nov - 15:33
Voui ca va faire plaisir de rouler avec une voiture qui roule droit!!