| Soiree Toulon Rallye Sport | |
|
+7FLORENT LAURENT denis 71 jeromelac ludo Vadock badouille 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Soiree Toulon Rallye Sport Lun 22 Sep - 17:00 | |
| Soirée de fin d année Toulon Rallye Sport le 29 Novembre a la salle des fêtes de Toulon/Arroux à 20h avec exposition des voitures l apres midi de 15h a 19h! Repas dansant au prix de 18 Euros avec au menu:
- Terrine de queue de boeuf
- basse côte de veau façon cocotte grand mère
- Gâteau chocolat noir et blanc
Les places sont a reserver des à presents! | |
|
| |
Vadock pilote régional
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : La Clusaz Emploi : Imprimeur Points : 27 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Soiree Toulon Rallye Sport Lun 22 Sep - 17:42 | |
| Ca va me faire descendre à Toulon le 29 novembre et le 27 décembre... J'attaque les économie dès ce soir ou alors faut que je trouve une âme charitable pour m'héberger un petit mois à Toulon... | |
|
| |
ludo pilote national
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : jura Emploi : entrepreneur de travaux agricole Place dans le monde du rallye : : supporter trs et assistance Points : 316 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Soiree Toulon Rallye Sport Mar 23 Sep - 0:16 | |
| pareil pour moi mais je suis quand meme moins loing , j'ai bien une quetcha mais on l'a baptisé a la biere au bol d'or !!!! je viens | |
|
| |
jeromelac
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : montceau les mines 71 Emploi : carrossier peintre Place dans le monde du rallye : : pilote national Points : 24 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Soiree Toulon Rallye Sport Mer 24 Sep - 21:11 | |
| on devrai etre present aussi, j attend les reponses de tout le monde pour confirmer le nombre de places en ce qui concerne d enmener l auto l apres midi pk pas a voir | |
|
| |
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
denis 71
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : chalon sur saone et bassin minier Points : 8 Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: Soiree Toulon Rallye Sport Lun 20 Oct - 10:42 | |
| ok se serais bien cool une de plus en expo peut etre!! | |
|
| |
Vadock pilote régional
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : La Clusaz Emploi : Imprimeur Points : 27 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Soiree Toulon Rallye Sport Ven 24 Oct - 11:33 | |
| | |
|
| |
LAURENT championnat d'Europe
Nombre de messages : 712 Age : 44 Localisation : toulon sur arroux Points : 177 Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
FLORENT Champion du monde WRC
Nombre de messages : 825 Age : 44 Localisation : TOULON SUR ARROUX Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 107 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Soiree Toulon Rallye Sport Ven 24 Oct - 20:56 | |
| Laurent si tu peux met l'affiche expo en ligne ainsi que la carte repas. Merci | |
|
| |
Tom
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : Lugny Points : 0 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Soiree Toulon Rallye Sport Sam 1 Nov - 9:58 | |
| Salut les toulonnais! Donc pour l'instant présent avec Vanda par contre je ne pourrais pas ammener d'auto de course (clio et 205 vendues) et on arrivera pas à 20h car on rentre de Paris en train donc pas avant 21h. Mais on sera là quand même! | |
|
| |
LAURENT championnat d'Europe
Nombre de messages : 712 Age : 44 Localisation : toulon sur arroux Points : 177 Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Soiree Toulon Rallye Sport Sam 1 Nov - 12:07 | |
| | |
|
| |
chtiseb71 championnat d'Europe
Nombre de messages : 776 Age : 42 Localisation : toulon sur arroux Emploi : fabricant en maison de retraite Place dans le monde du rallye : : trésorier du TRS Points : 267 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Soiree Toulon Rallye Sport Jeu 20 Nov - 1:02 | |
| noublier pas l'exposition !!!!!!!!!!
de nombreuse voiture de rallye seront présente ainci que quelques voitures ancienne !!!!
on compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vadock pilote régional
| Sujet: Re: Soiree Toulon Rallye Sport Jeu 20 Nov - 19:16 | |
| | |
|
| |
jeromelac
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : montceau les mines 71 Emploi : carrossier peintre Place dans le monde du rallye : : pilote national Points : 24 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Soiree Toulon Rallye Sport Jeu 20 Nov - 21:37 | |
| pour moi present des le samedi apres midi avec l auto ( qui a survecu a la chataigne) et pour la soirée aussi | |
|
| |
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Soiree Toulon Rallye Sport Dim 23 Nov - 19:50 | |
| j'ai mis une annonce pour l'expo de samedi sur le forum de la n1 ... merci a tous ceux qui sont inscrit sur divers forum d'en faire autant... | |
|
| |
ludo pilote national
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : jura Emploi : entrepreneur de travaux agricole Place dans le monde du rallye : : supporter trs et assistance Points : 316 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Soiree Toulon Rallye Sport Lun 24 Nov - 20:12 | |
| ya pas grand monde sur le forum , vous reprenez des forces pour samedi soir ? ou a moins que vous ne courriez apres le boeuf pour lui choper la queue afin de faire la terrine ! ! ! ! | |
|
| |
badouille WRC
| Sujet: Re: Soiree Toulon Rallye Sport Lun 24 Nov - 23:42 | |
| - ludo a écrit:
- ya pas grand monde sur le forum , vous reprenez des forces pour samedi soir ? ou a moins que vous ne courriez apres le boeuf pour lui choper la queue afin de faire la terrine ! ! ! !
Qui, quoi , comment??? | |
|
| |
ludo pilote national
| Sujet: Re: Soiree Toulon Rallye Sport Lun 24 Nov - 23:47 | |
| bin oui , ya bien de la terrine de queue de boeuf en entrée samedi ? | |
|
| |
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Soiree Toulon Rallye Sport Mer 26 Nov - 20:44 | |
| pour ceux qui ont vu l'article ridicule du journal de saone et loire... on a rectifier le tire et il devrait en avoir un autre avant la fin de la semaine ! | |
|
| |
ludo pilote national
| Sujet: Re: Soiree Toulon Rallye Sport Dim 30 Nov - 13:57 | |
| ha bin mon vieux on a bien mangé ! comme d'hab | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: Soiree Toulon Rallye Sport Dim 30 Nov - 19:29 | |
| une soirée bien reussi je pense ... un repas et une organisation bien rodé, une expo a develloper avec 2 ou 3 changements a penser.. merci a tous les gens qui ont fait le deplacement , amis , sponsors supporters etc... ainsi qu'a tous les pilotes copilotes venu partager cette soirée et notemment a ceux qui ont eu la gentillesse de venir exposer leurs autos... bravo a toute l'equipe qui c'est bien defoncer pour l'occasion , sans oublier les amis benevoles qui sont venu donner un coup de main... merci a tous ... jerome | |
|
| |
jeromelac
| Sujet: Re: Soiree Toulon Rallye Sport Dim 30 Nov - 21:40 | |
| un grand bravo a toute l equipe trs pour une soirée d enfer pour ma part j ai tj mal au ventre d avoir rigoler y avait du monde pour la victoire de classe vives les chaussures a bascules!!!!!!!!! | |
|
| |
FLORENT Champion du monde WRC
Nombre de messages : 825 Age : 44 Localisation : TOULON SUR ARROUX Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 107 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Soiree Toulon Rallye Sport Lun 1 Déc - 12:42 | |
| merci à tout le monde: sponsors, pilotes copilotes , amis supporter etc... Merci également à Ingrind Romain kelly et Desch pour leur coupe de main, c'est vraiment sympa de leur part. Soirée encore réussie, vivement celle de 2009 ! | |
|
| |
Claude
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : Toulon sur Arroux Points : 0 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Soiree Toulon Rallye Sport Lun 1 Déc - 14:53 | |
| Excellente soirée ! ça devient vraiment une habitude... Merci à toute l'équipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soiree Toulon Rallye Sport | |
| |
|
| |
| Soiree Toulon Rallye Sport | |
|