Jbmarcus21
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : DIJON (21) - BOURGOGNE Points : 73 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Ma vidéo du Rallye de Finlande 2008 Jeu 7 Aoû - 20:19 | |
| Yo ! Voilà c'est parti, ma vidéo est terminée, et dispo sur mon site.
J'espère qu'elle vous plaira, et qu'elle retranscrira au maximum, l'effet de vitesse et de puissance que ce rallye hors norme développe !
Ca restera pour moi THE rallye !! 1st position depuis que je suis le Rallye et loin devant tous les autres ...
Le lien pour télécharger la vidéo ici : http://planetemarcus.free.fr/finlandrally08
PS : Je voulais dire merci aussi à Telefonica mon pote de m'avoir filé le passage vidéo inoubliable dans les Stands avec Marcus et Timo. Car moi sous le coup de l'émotion j'ai quasi rien filmé chez FORD... :mrgreen: :mrgreen:
| |
|
FLORENT Champion du monde WRC
Nombre de messages : 825 Age : 44 Localisation : TOULON SUR ARROUX Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 107 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ma vidéo du Rallye de Finlande 2008 Ven 8 Aoû - 18:08 | |
| BELLES IMAGES super montage merci beaucoup! | |
|
Jbmarcus21
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : DIJON (21) - BOURGOGNE Points : 73 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ma vidéo du Rallye de Finlande 2008 Mar 12 Aoû - 23:00 | |
| Bonjour à tous !! Après la vidéo du Rallye et pour compléter et boucler le sujet de notre séjour au Rallye de Finlande, je vous présente via mon site le CARNET DE VOYAGE illustré en photos !! Pas moins de 200 photos retracent notre séjour de Helsinki à Jyvaskyla aux détours des paysages, des lacs, des forêts, des chalets finlandais .. et également aussi les photos du rallye et des pilotes.. C'est parti pour la découverte en photos de la Finlande : http://planetemarcus.free.fr/finlandrally08.htm | |
|
franck WRC Junior
Nombre de messages : 510 Age : 43 Localisation : saone et loire Emploi : routier Place dans le monde du rallye : : pilote Points : 354 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ma vidéo du Rallye de Finlande 2008 Mer 13 Aoû - 0:43 | |
| super vidéo,ca donne vraiment envis d'aller voir se rallye | |
|
FLORENT Champion du monde WRC
Nombre de messages : 825 Age : 44 Localisation : TOULON SUR ARROUX Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 107 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ma vidéo du Rallye de Finlande 2008 Mer 13 Aoû - 1:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vidéo du Rallye de Finlande 2008 | |
| |
|