| Un nouveau du 71 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OLIVIER pilote régional
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Bourgade sud Saône et Loire Place dans le monde du rallye : : PILOTE Points : 208 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Un nouveau du 71 Lun 7 Juil - 19:12 | |
| Salut, je suis Olivier Janin, je roule depuis 9 saisons déjà. J'ai eu 2 205 Rallye N1 et maintenant une AX GTI N1 qui est à vendre (si elle part pas, je continuerais avec car c'est une super bagnolle) | |
|
| |
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau du 71 Lun 7 Juil - 19:13 | |
| Bienvenue a toi olivier!! | |
|
| |
FLORENT Champion du monde WRC
Nombre de messages : 825 Age : 44 Localisation : TOULON SUR ARROUX Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 107 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau du 71 Lun 7 Juil - 19:40 | |
| | |
|
| |
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau du 71 Lun 7 Juil - 20:03 | |
| bienvenue oivier !!!! 9 ans.... et bein , t'es ds les anciens de la n1 !! bon courage pour ta vente , et vivement la S... C....... ! | |
|
| |
Vadock pilote régional
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : La Clusaz Emploi : Imprimeur Points : 27 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau du 71 Mar 8 Juil - 12:00 | |
| Je me souvient de quelques bagarre avec toi Olivier... ou était-ce ton frère??? Au début des années 2000. Content de te croiser par ici. A bientôt. Pour info je copilotais Lathuille | |
|
| |
OLIVIER pilote régional
Nombre de messages : 195 Age : 47 Localisation : Bourgade sud Saône et Loire Place dans le monde du rallye : : PILOTE Points : 208 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau du 71 Mar 8 Juil - 18:49 | |
| Salut, Vadock, oui, c'était bien moi, et je me rappel de toi, ainsi que de ton ex pilote Lathuille. C'est vrai qu'on c'est tiré de bonnes bourres ensembles. Toi, je crois que tu es au volant maintenant? et ton compère, il a arrêté il me semble ? | |
|
| |
Coulou pilote régional
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : 71 et Finlande Points : 3 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau du 71 Mar 8 Juil - 19:59 | |
| Hello olivier | |
|
| |
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau du 71 Mar 8 Juil - 20:58 | |
| - OLIVIER a écrit:
- Salut, Vadock, oui, c'était bien moi, et je me rappel de toi, ainsi que de ton ex pilote Lathuille.
C'est vrai qu'on c'est tiré de bonnes bourres ensembles. Toi, je crois que tu es au volant maintenant? et ton compère, il a arrêté il me semble ? son ex pilote , il fait du gras !! ... et pour ce qui est du pilote , en fait c'etait son frere , mais qui a areté aussi en fin d'année... pour ce qui est de vadock , il a racoché sa combine ... a moins qu'il tienne sa promesse !!?? | |
|
| |
Vadock pilote régional
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : La Clusaz Emploi : Imprimeur Points : 27 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau du 71 Mer 9 Juil - 10:18 | |
| Effectivement combin' et casque raccrochés suite à une grosse sortie au Mt-Blanc 2006. J'ai re-roulé une fois avec mon frère avant qu'il vende notre 205 qu'il avait rachetémais beaucoup plus d'apréhension que de sensations... Après pour ce qui est de ma promesse la vie est encore longue et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau du 71 | |
| |
|
| |
| Un nouveau du 71 | |
|