| cote chalonnaisse | |
|
+9ludo jeromelac Coulou Vadock badouille jerome franck joel 71 rallyeman71 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vadock pilote régional
Nombre de messages : 123 Age : 46 Localisation : La Clusaz Emploi : Imprimeur Points : 27 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: cote chalonnaisse Ven 11 Juil - 16:16 | |
| Au vu du N°75 sur la liste d'engagés, Monsieur Régis Martin aurait déclaré forfait... Affaire a suivre... Non je déconne ... allez amusez vous tous comme des fous, profitez en bien, faites pas de folie ni de bobos et profitez a fond. Dedicace à mes 2 chouchous qui auront le N°75. Mais cela est tout aussi d'actualité pour les autres | |
|
| |
ludo pilote national
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : jura Emploi : entrepreneur de travaux agricole Place dans le monde du rallye : : supporter trs et assistance Points : 316 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: cote chalonnaisse Ven 11 Juil - 21:24 | |
| Alors ça y est , régis a la pression ? | |
|
| |
FLORENT Champion du monde WRC
Nombre de messages : 825 Age : 44 Localisation : TOULON SUR ARROUX Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 107 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: cote chalonnaisse Sam 12 Juil - 15:28 | |
| ES1 FRANCK 7'17''00 5ème de classe ES1 ALBAN 7'32''10 10ème temps de classe
LA N3 est biensur emmené par Régis Martin | |
|
| |
chtiseb71 championnat d'Europe
Nombre de messages : 776 Age : 42 Localisation : toulon sur arroux Emploi : fabricant en maison de retraite Place dans le monde du rallye : : trésorier du TRS Points : 267 Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: cote chalonnaisse Sam 12 Juil - 20:33 | |
| abandon de franck sortie de route dans l'es2 sans dommage pour l'équipage mais un peu pour la voiture | |
|
| |
ludo pilote national
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : jura Emploi : entrepreneur de travaux agricole Place dans le monde du rallye : : supporter trs et assistance Points : 316 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: cote chalonnaisse Dim 13 Juil - 11:09 | |
| ha bin mince alors ! tant que c'est que de la tole c'est pas bien grave mais ça fait c...r quand meme ! | |
|
| |
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: cote chalonnaisse Lun 14 Juil - 12:00 | |
| de retour du rallye... super week end , grosses sensations dans la clio , c'est cool d'avoir rouler dans une vrai voiture de course... bon ok ,on est pas des grands pilotes mais on a reussi a la laisser sur la route meme si ca a ete juste 3 fois.. , mais on comprends mieux comment certains font des temps de malade! donc : super week end , bien rigolé ! belles rencontres : ducotté , hervé , etc ... un grand merci a Creusot Sport Auto ! super assistance! merci a "riquet", "josé" et sa femme (dsl je me souviens plus du prenom) pour le repas , "jean-fran", et tous ceux que j'oublis ! bon courage a frank pour la clio ... un grand merci a tous ceux qui sont venus nous encourager keykey , la mauvaise , seb , nini , frank, glu , coulou, jean louis , et ceux que j'ai pas vu... | |
|
| |
David.M pilote régional
Nombre de messages : 107 Age : 36 Localisation : Autun / Chambery Emploi : Etudiant Place dans le monde du rallye : : Photographe Points : 62 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: cote chalonnaisse Lun 14 Juil - 13:14 | |
| Pas eu le temps de passer a la buvette Dimanche soir... je n'étais pas seul, donc pas évident, de contenter tout le monde... Seul Regret... vous auriez pu cabler devant moi pour l'épreuve spectacle quoi... | |
|
| |
rallyeman71 pilote national
Nombre de messages : 405 Age : 49 Localisation : montceau Points : 237 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: cote chalonnaisse Lun 14 Juil - 15:13 | |
| desolé david mais j avais pas envie de casser un cardan apres un week end a se battre pour garder la clio sur la route ! et puis le roi des feins a main c eest jerome pas moi ! lol encore bravo pour tes photos ! | |
|
| |
franck WRC Junior
Nombre de messages : 510 Age : 43 Localisation : saone et loire Emploi : routier Place dans le monde du rallye : : pilote Points : 354 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: cote chalonnaisse Lun 14 Juil - 15:41 | |
| bravo a alban d'avoit fini.pour ce qui nous concerne après une 1ere spéciale ou l'on a bien roulé la 2eme était partie sur les meme base jusqu'au km12 au l'on a fait un droite talut et donc abandon.très déssus et du boulot sur la voiture mais c'est le jeu. | |
|
| |
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: cote chalonnaisse Lun 14 Juil - 15:56 | |
| euh , j'ai oublier quelqu'un ds les remerciement.. ALBAN !! merci de m'avoir fait monté ds une si grosse auto ... encore merci | |
|
| |
ludo pilote national
| Sujet: Re: cote chalonnaisse Lun 14 Juil - 23:31 | |
| j'ai mis une vidéo de vous a l'arrivée au parc des expos dans youtube | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: cote chalonnaisse Mar 15 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 49 Localisation : montceau Points : 237 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: cote chalonnaisse Mar 15 Juil - 14:24 | |
| | |
|
| |
Coulou pilote régional
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : 71 et Finlande Points : 3 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: cote chalonnaisse Mer 16 Juil - 23:39 | |
| Bravo les gas, vous etiez loin d'etre ridicule, et j'imagine que vous avez du vous faire vraiment plaisir. Question: Jerome n'aurait pas tiré le frein a main à certaine epingles??? Sinon une petite photo: Alban, tu rachetes quoi comme voiture?? | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: cote chalonnaisse Jeu 17 Juil - 7:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: merci coulou Ven 18 Juil - 10:00 | |
| merci coulou ! c est vrai que je me suis fait vraiment plaisir ! pas facile quand meme de prendre des risques avec une voiture de loc car tu as le cheque de caution qui te passe devant les yeux pendant les chronos ! mais bon le but n etait pas de peter des temps mais uniquement de prendre son pied ! pour la suite je pense que je vais investir dans de bon amortisseurs pour la 205 et que je ferai chalon en n1 l annee prochaine ! .... MAIS UNE VRAI N3 QUEL PIED ! | |
|
| |
FLORENT Champion du monde WRC
Nombre de messages : 825 Age : 44 Localisation : TOULON SUR ARROUX Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 107 Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cote chalonnaisse | |
| |
|
| |
| cote chalonnaisse | |
|