Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

bilan de la soirée...

+7
Mag
rallyeman71
LAURENT
Claude
FLORENT
badouille
jerome
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jerome
WRC
WRC
jerome

Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !

bilan de la soirée... Empty
MessageSujet: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyLun 26 Nov - 14:02

pour ce qui est de la presentation des autos dehors sous chapiteau , je pense que cela a été un succes et qu'il faudra perseverer et accentuer la pub pour l'expo...pour ce qui est de l'organisation de la soirée le jour J il n'y a pas eu de soucis ( a part la panne de machine a café ) , tout le monde a fait ce qu'il devait faire... c cool! je tiens qd meme a remercier tous les "amis" qui nous ont aider sans faire partie de l'assoce! (cécé, laura, tatieu, jess, ingrid, romain, chapy , chapynette, kelly...) , c'est super sympa de votre part , et vue le boulot que vs avez fait j'espere que certains membres de l'asssoce ( et meme des pilote-copilote ..) en prendront de la graine!! ( a 5h45 il y avait que 2trs sur 9 en train de ranger la salle..+ 2 a compter la caisse+2 au bar+2 en cuisine!!! 2+2+2+2 : 8....(on est pas 25 ds l'assoce?)donc grand merci a tous les autres! no comment!)
apparament vue les echos des participants cela a encore ete un succes et la qualité de notre organisation a encore fait ces preuves...
donc bilan positif meme si ce serait plus facile si on se trouvait un peu plus aider pour les preparatifs...
merci a tous les participants , sponsors , benevoles... et a l'année prochaine !...peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
badouille
WRC
WRC
badouille

Emploi : Agent de maintenance
Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!)

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyLun 26 Nov - 15:57

[quote="jerome"]pour ce qui est de la presentation des autos dehors sous chapiteau , je pense que cela a été un succes et qu'il faudra perseverer et accentuer la pub pour l'expo...

Je suis pas du même avis pour y avoir été, puisque l aprem au total nous avons eu 6 visiteurs!!!! Mad j appel pas ca un succes, mais il et vrai qu il faudra recommencer cette fois ci avec une pub dans le journal et des affiches reservées exclusivement a l expo. voir même faire une expo a la mi saison ( que le soleil soit avec nous)Laughing
FLORENT
Champion du monde WRC
Champion du monde WRC
FLORENT

Place dans le monde du rallye : : Copilote

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyLun 26 Nov - 17:16

[quote="badouille"]
jerome a écrit:
pour ce qui est de la presentation des autos dehors sous chapiteau , je pense que cela a été un succes et qu'il faudra perseverer et accentuer la pub pour l'expo...

Je suis pas du même avis pour y avoir été, puisque l aprem au total nous avons eu 6 visiteurs!!!! Mad j appel pas ca un succes, mais il et vrai qu il faudra recommencer cette fois ci avec une pub dans le journal et des affiches reservées exclusivement a l expo. voir même faire une expo a la mi saison ( que le soleil soit avec nous)Laughing

bilan de la soirée... 786193 C'est sur que du monde vous en avez eu uniquement quand les gens arrivaient à la soirée. Mais bon sans pub difficile d'attirer du monde
jerome
WRC
WRC
jerome

Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyLun 26 Nov - 18:31

le succes est plus sur l'expo de la soirée.. certes pour l'apreme il y en eut que 6... mais 6 contents! et ca c dja pas mal ! pour ce qui est de la pub... je suis pas contre a ce que QUELQU'UN s'en occupe... et pour ce qui est du manque de pub, je rapel juste que j'avais fait faire 20 affiches... combien en reste il au meridien ?...18 !!!!!! donc on en reviens encore et tjrs a la MOTIVATION !
bon , a par ca il faut reser positif , il n'y a pas eut d'acros tout c'est bien passer dans une bonne ambiance et c'est le principal. les remarques de maintenant sont juste pour faire avancer le schimili...le chmilbili...le chimilibi... les choses pour 2008 !
alors bravo a tous.
FLORENT
Champion du monde WRC
Champion du monde WRC
FLORENT

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyLun 26 Nov - 19:28

je pense que pour 2008 il faut faire une communication journal affiches uniquement sur l'expo.
Pour le repas sans affiche on fait complet
badouille
WRC
WRC
badouille

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyLun 26 Nov - 22:38

FLORENT a écrit:
je pense que pour 2008 il faut faire une communication journal affiches uniquement sur l'expo.
Pour le repas sans affiche on fait complet

bilan de la soirée... 786193
FLORENT
Champion du monde WRC
Champion du monde WRC
FLORENT

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyLun 26 Nov - 22:42

jerome a écrit:
le succes est plus sur l'expo de la soirée.. certes pour l'apreme il y en eut que 6... mais 6 contents! et ca c dja pas mal ! pour ce qui est de la pub... je suis pas contre a ce que QUELQU'UN s'en occupe... et pour ce qui est du manque de pub, je rapel juste que j'avais fait faire 20 affiches... combien en reste il au meridien ?...18 !!!!!! donc on en reviens encore et tjrs a la MOTIVATION !
bon , a par ca il faut reser positif , il n'y a pas eut d'acros tout c'est bien passer dans une bonne ambiance et c'est le principal. les remarques de maintenant sont juste pour faire avancer le schimili...le chmilbili...le chimilibi... les choses pour 2008 !
alors bravo a tous.

Sur 20 affiches 1 chez Laurent et 1 que j'ai déposé à la crem.
Donc c'est tout le monde qui est concerné.
Je pense qu'il aurait peut etre fallu les distribuer à 1 réunion en se concertant ou les deposer. Je suis sur qu'il y a des personnes qui ne savaient qu'il restait des affiches
Claude

Claude

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyLun 26 Nov - 22:54

En tant que participants, le bilan est encore positif cette année.
Merci à tous pour cette soirée..
jerome
WRC
WRC
jerome

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyLun 26 Nov - 23:42

............bon.....pour 2008, on verra dja de quoi l'avenir sera fait!
pour ce qui est de les donner aux reunions....faudrait encore qu'on soit plus de 5....
mais aller , on va pas refaire le monde ici , et comme le dit claude, le principal c'est que les gens aient aimé..
LAURENT
championnat d'Europe
championnat d'Europe
LAURENT

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyMar 27 Nov - 1:38

FLORENT a écrit:
jerome a écrit:
alors bravo a tous.

Sur 20 affiches 1 chez Laurent et 1 que j'ai déposé à la crem.
Donc c'est tout le monde qui est concerné.
Je pense qu'il aurait peut etre fallu les distribuer à 1 réunion en se concertant ou les deposer. Je suis sur qu'il y a des personnes qui ne savaient qu'il restait des affiches

-pour les affiches
pour moi je suis pas d accord avec toi on a dit en reunion qui y avais des affiche persone n en a pris ( sauf toi kuku) apres on n est pas a l ecole mais dans une assoc chacun devrais y mettre du sien
donc sur 20 une a la crem une tabac dagou et une au Meridien
-pour la soiree
pour ma par je trouve que sa s est bien passer hormis le a 5 heure du mate mais je vais pas revenire dessus ......
et dommage que persone s est porté volontaire pour fermée la salle Sad
-pour se que dit badouille
d accord avec toi pour l apremidi mais a refaire en mieux avec de la pub et le journal ( merci badouille de te porté volontair pour le journal de la soirée 2008:lol!: lol! )
-service
bien dommage pour le cafe mais bon on est pas dans la machine et merci cécé, laura, tatieu, jess, ingrid, romain, chapy , chapynette, kelly, c'est super sympa

et pour Claude

l anne prochaine

une paire
de chausssure en lot bilan de la soirée... 24674 bilan de la soirée... 24674

lol!

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 19:59, édité 1 fois
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
badouille
WRC
WRC
badouille

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyMar 27 Nov - 13:11

-pour se que dit badouille
d accord avec toi pour l apremidi mais a refaire en mieux avec de la pub et le journal ( merci badouille de te porté volontair pour le journal de la soirée 2008

Pas de probleme je pensais simplement que quelqu un s en occupais pour le journal
Bon je n accuse personne, de toute façon la soirée est passée et les gens on appréciés, mais tout ce qu on ce balance dans la figure chacun les autres c simplement qu on si est pris trop tard pour organiser la soirée et s il y soirée 2008 essayons de la préparer plus tot. voilou Very Happy
FLORENT
Champion du monde WRC
Champion du monde WRC
FLORENT

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyMar 27 Nov - 13:19

tout à fait Badouille des réunions avec plus de monde et beaucoup plus sérieuse!
rallyeman71
pilote national
pilote national
rallyeman71

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyMar 27 Nov - 16:08

a tous ceux qui on ranger la salle ...
je tenais a vous dire que si je suis parti avant la fin de la soiree c est pas pour eviter le rangement mais simplement j etais debout depuis 24 h apres 9 jours de taf je retournais bosser lundi pour 13 jours sans repos ;; alors avec toute la meilleure volonté du monde c etait au dela de mes limites de veiller plus longtemps
merci a tous ceux qui sont resté et je m excuse de na pas avoir pu vous aider plus longtemps .
en tout cas je vous laisserez pas tomber je ferai toujours modestement ce que je peux pour l assos!
Mag
pilote régional
pilote régional
Mag

Emploi : Esthéticienne
Place dans le monde du rallye : : Supportrice des TRS et épouse de copilote

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyMar 27 Nov - 19:52

Coucou et oui une absente de samedi... c'est juste pour dire qu'il y a un encart qui est fait pour nous "de TRS à TRS" et qu'il serait peut être plus judicieux de discuter grâce à celui-ci surtout si c'est pour se balancer à la gueule... A bon entendeur...
http://la-mag71.skyrock.com
LAURENT
championnat d'Europe
championnat d'Europe
LAURENT

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyMar 27 Nov - 19:57

ou sa balance à la gueule...?
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
Coulou
pilote régional
pilote régional
Coulou

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyMar 27 Nov - 22:05

Oui ba le president, il a pas sa langue dans sa poche...

Vu de l'exterieur, tres belle soirée.
Ce que je vais dire est constructif, il faut pas le prendre mal, car c'est simple quand on fait rien comme moi.

Les moins:
- Apéros un peu long, pas pour moi mais surtout pour les gens assis à table qui n'etait pas des poches comme ......moi et d'autres.

- Une présentation des equipages du TRS aurait ete sympa, car je sais pas si tout le monde situait tout les pilotes et copilotes.

- Le café, j'avais meme pas fait attention ...

- Pourquoi pas présenter un petit resumé de votre saison en video entre deux plats, c'est toujours sympa de faire le bilan avec les sponsors.

- Les videurs bof bof, badouille et glux !!!!!

Les PLUS:
- les videos tout au long de la soirée
- Repas bon et sympa et bien servi lol
- vins bon (merci thomas)
- le T short du TRS pour certain invité, c'est pas grand chose mais ça fait bien plaisir. Merci encore.
- DJ sympa
- tombola
- Et puis plein d'autre choses

Bravo à vous en espérant que ça vous aide pour la saison 2008.
http://www.coulouaventure.com
jerome
WRC
WRC
jerome

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyMer 28 Nov - 0:57

merci pour tes encouragements et a l'année prochaine !!!
badouille
WRC
WRC
badouille

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyMer 28 Nov - 2:13

Merci Coulou, même si pour les videurs tu nous a mis dans les moins!! lol! (Comprend pas pourtant vu ma carrure imposante!)
badouille
WRC
WRC
badouille

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyMer 28 Nov - 2:19

Mag a écrit:
Coucou et oui une absente de samedi... c'est juste pour dire qu'il y a un encart qui est fait pour nous "de TRS à TRS" et qu'il serait peut être plus judicieux de discuter grâce à celui-ci surtout si c'est pour se balancer à la gueule... A bon entendeur...

tu dois mal comprendre c simplement les plus et les moins que nous resortons de la soirée...et ce n' est pas si simple d' organiser une soirée comme celle-ci. Pour mon cas.
Mag
pilote régional
pilote régional
Mag

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyMer 28 Nov - 13:08

C'est justement parce que j'ai été extérieur à la soirée CETTE ANNEE que je vous dis ça... Vous ne laissez pas une bonne impression de la soirée, c'est pour cela que je pensais qu'il aurait mieux valu papoter de TRS à TRS. Désolée de mon intervention...
marlouche

marlouche

Emploi : SECRETAIRE
Place dans le monde du rallye : : ENCOURAGER LES EQUIPAGES ....

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyMer 28 Nov - 19:53

???????????
marlouche

marlouche

Emploi : SECRETAIRE
Place dans le monde du rallye : : ENCOURAGER LES EQUIPAGES ....

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyMer 28 Nov - 19:59

BEN ALORS MA COPINE LES HORMONES TE JOUENT DES TOURS...JE SENS QUE TU T ENERVES IL N Y A PAS DE QUOI....MOI NON PLUS JE N Y ETAIS PAS CETTE ANNEE ET JE NE ME SENS PAS CONCERNEE PAR LES REMARQUES.....CE SONT JUSTES CERTAINS POINTS A AMELIORER.....AH LA LA
BON METS DONC UNE PHOTO DE LA MAISON DE MA FUTURE NIECE CE SERA PLUS GAIE.....LOL
JE TAIME FORT

ET AU FAITE BRAVO A TOUS POUR CETTE SOIREE VU LES ECHOS LES GENS SONT ENCORE TRES CONTENTS....
BISOUS
Mag
pilote régional
pilote régional
Mag

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyMer 28 Nov - 22:08

Bon ben personne ne m'a compris, c'était à la base juste une ptite réflexion pour que vous parliez entre vous sur le forum "caché"... Mais malgré tout un pti peu concernée pour les remarques sur les absents. Voilou biz à tous
FLORENT
Champion du monde WRC
Champion du monde WRC
FLORENT

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyJeu 29 Nov - 0:26

Coulou a écrit:
Oui ba le president, il a pas sa langue dans sa poche...

Vu de l'exterieur, tres belle soirée.
Ce que je vais dire est constructif, il faut pas le prendre mal, car c'est simple quand on fait rien comme moi.

Les moins:
- Apéros un peu long, pas pour moi mais surtout pour les gens assis à table qui n'etait pas des poches comme ......moi et d'autres.

- Une présentation des equipages du TRS aurait ete sympa, car je sais pas si tout le monde situait tout les pilotes et copilotes.

- Le café, j'avais meme pas fait attention ...

- Pourquoi pas présenter un petit resumé de votre saison en video entre deux plats, c'est toujours sympa de faire le bilan avec les sponsors.

- Les videurs bof bof, badouille et glux !!!!!

Les PLUS:
- les videos tout au long de la soirée
- Repas bon et sympa et bien servi lol
- vins bon (merci thomas)
- le T short du TRS pour certain invité, c'est pas grand chose mais ça fait bien plaisir. Merci encore.
- DJ sympa
- tombola
- Et puis plein d'autre choses

Bravo à vous en espérant que ça vous aide pour la saison 2008.

MERCI COULOU

Tes remarques sont constructives et ne peuvent que nous aider a ameliorer notre soirée.
benjamin

benjamin

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... EmptyLun 3 Déc - 17:27

Salut le TRS !!!

2 réfléxions sur la soirée ou je n'étais pas présent:

- 2 alcooliques trainent sur toutes les soirées: TomC et Coulou

- j'ai oublié mes TA retaillés contre le mur, merci de les garder

lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bilan de la soirée...   bilan de la soirée... Empty

bilan de la soirée...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant