| fred et sophie à l'anguison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophie pilote régional
Nombre de messages : 233 Age : 42 Localisation : le creusot Emploi : étudiante IDE Place dans le monde du rallye : : copilote Points : 0 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: fred et sophie à l'anguison Lun 23 Avr - 19:00 | |
| Arrivée à corbigny vendredi vers 16h15:mise en place du territoire d'assistance pour TRS, faire le plein d'essence pour le lendemain,shampouinage de la GT,achat d'une trousse pour mettre qq outils et d'une lampe Némo au cas où mon lecteur de carte ferait des siennes. Dodo o gite de Ouroux Retour à corbigny le samedi matin et départ pour la 1ère ES à 13h32 ES 1 : premiers mots au passage de la ligne d'arrivée "si on ne fait pas mieux ke l'année dernière je ne comprends rien!!!".Vérification au point stop:10 seconde de mieux ke l'année dernière (merci Laurent du briefing à Fred "t'as intérêt à passer en dessous des 4min") ES 2 : on améliore également de 10s environ.On est alors 3e de classe derrière Eric Frizot et Plisson (en BM).Pour une fois on est devant Valla en BM ki a crevé en spéciale...mais il n'est k 7s derrière nous!!! ES 3 :maintien des temps.Valla repasse devant nous mais nous restons 3e de classe car Frizot abandonne pour panne mécanique ES 4 et 5 :maintien des tps ES 6 : on pert qq secondes...et oui la nuit on aime pas ça.On est tjs 3e mais Seb Desmures n'est k 15s derrière ns et on sait ke l'on pert bcp de nuit...il va falloir assurer!! ES 7 :Seb ns met 2s...dc on finit le rallye à la 3e place ds la classe Résultat : 1e podium:3e de classe, 11e de gp et 24e o général...bref on est très heureux Bravo à tout les équipages de TRS car tout le monde a fait un super rallye... Encore un grand merci à nos sponsors, à Jean Louis pour l'assistance, à mes parents et mon tonton d'être venus ns soutenir pdt toute la journée, à Aurélie et Benoît d'être passés ns voir, à Seb le gps ki se perche partout pour avoir de super vidéos, aux pom pom girls,à Joel (ki était tout seul à ns applaudir à notre retour sur le podium) et tous les autres ke j'oublie mais ki étaient là... ...et ne t'inquiète pas Franck on est pas rencunier pour les 2/10e
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
sophie pilote régional
Nombre de messages : 233 Age : 42 Localisation : le creusot Emploi : étudiante IDE Place dans le monde du rallye : : copilote Points : 0 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: fred et sophie à l'anguison Lun 23 Avr - 19:49 | |
| et oui c sur mais on voulait vs faire plaisir en vs laissant faire un tps devant ns!!! vs pourriez ns remercier qd même!!! | |
|
| |
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: fred et sophie à l'anguison Mar 24 Avr - 15:06 | |
| bravo a vous ! super week end...a refaire! ps: pour qu'on puisse vous encourager au podium , faudrait deja qu'on soit plus dans l'auto , alors le mieux , c'est que vous rouliez en n1 ! | |
|
| |
sophie pilote régional
| Sujet: Re: fred et sophie à l'anguison Mar 24 Avr - 19:46 | |
| oh je ne disais pas ça pour vous !!!!!!!!!!! je me doute ke vous n'alliez pas être là | |
|
| |
glu pilote national
Nombre de messages : 419 Age : 45 Localisation : le creusot Points : 274 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: fred et sophie à l'anguison Mar 24 Avr - 21:52 | |
| je n ai rien a redire ma co pilote a deja tout dit elle est au top | |
|
| |
jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: fred et sophie à l'anguison Jeu 26 Avr - 10:25 | |
| bonne a marier ! ! euh , non attendez un peu... ca ferait trop en 2007 ! | |
|
| |
sophie pilote régional
| Sujet: Re: fred et sophie à l'anguison Jeu 26 Avr - 12:28 | |
| oui tu as raison jérôme ... on va attendre encore un peu | |
|
| |
FLORENT Champion du monde WRC
Nombre de messages : 825 Age : 44 Localisation : TOULON SUR ARROUX Place dans le monde du rallye : : Copilote Points : 107 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: fred et sophie à l'anguison Jeu 26 Avr - 12:45 | |
| Bon ben on dit glu et sophie pour 2008 alors?? | |
|
| |
sophie pilote régional
| |
| |
glu pilote national
Nombre de messages : 419 Age : 45 Localisation : le creusot Points : 274 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: fred et sophie à l'anguison Jeu 26 Avr - 23:32 | |
| | |
|
| |
rallyeman71 pilote national
Nombre de messages : 405 Age : 49 Localisation : montceau Points : 237 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: fred et sophie à l'anguison Ven 27 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
jerome WRC
| Sujet: Re: fred et sophie à l'anguison Sam 28 Avr - 9:40 | |
| en parlant de java.... il me semble bien que pour mon premier ( et seul ) podium , j'avais mis une tournée général.... bon , bein , moi je dis ca , je dis rien , mais bon... | |
|
| |
sophie pilote régional
| Sujet: Re: fred et sophie à l'anguison Sam 28 Avr - 11:53 | |
| ben on a bu un coup avec joël et mes parents à l'arrivée on voulait fêter ça o barbuc avec tout le monde, mais le temps de charger la gt et tout était rangé!!! promis on fête o prochain rallye où on est tous ensemble | |
|
| |
sophie pilote régional
| Sujet: Re: fred et sophie à l'anguison Sam 28 Avr - 11:55 | |
| - Citation :
- rallyeman71 Ven 27 Avr - 22:29
-------------------------------------------------------------------------------- bravo glu ! merci alban!!! | |
|
| |
rallyeman71 pilote national
Nombre de messages : 405 Age : 49 Localisation : montceau Points : 237 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: fred et sophie à l'anguison Sam 28 Avr - 12:14 | |
| de rien .. SUIS SUPER CONTENT POUR VOUS | |
|
| |
glu pilote national
| Sujet: Re: fred et sophie à l'anguison Dim 29 Avr - 12:17 | |
| nous aussi on est super content merci alban | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fred et sophie à l'anguison | |
| |
|
| |
| fred et sophie à l'anguison | |
|