Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ronde de l'anguison vu par ...moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jerome
WRC
WRC
jerome


Nombre de messages : 1573
Age : 46
Localisation : toulon sur arroux !
Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !
Points : 1345
Date d'inscription : 02/12/2006

ronde de l'anguison vu par ...moi Empty
MessageSujet: ronde de l'anguison vu par ...moi   ronde de l'anguison vu par ...moi EmptyLun 23 Avr - 13:00

deja pour moi la ronde a commencé depuis le lendemain d'autun pour trouver une solution a mes problemes electrique , et environ 56 h de boulot dessus plus tard ( et la participation du garage reveneau ) , les soucis étaient résoluent... 2 jr avant le depart!
depart le vendredi dans l'apres midi en convois pour les trois voitures toulonnaises , arrivé 2 h plus tard on retrouve glu et sophie qui nous avaient gardé de la place (merci)... et passage au verifs. et la je me fait apprendre avec stupeur , que je suis un tricheur... en effet ma calandre est une calandre de 205 non rallye!!!! ouh la la , quel mechant tricheur je suis!!!! rendez vous compte il me manque un bout de plastique de 1 cm sur 5 ! ( je precise que c'est pas des trous fait expres mais le modele de calandre qui n'est pas le bon)...c'est sur que j'ai bien dut gagner 3 mn.... bon allez j'arete d'etre taquin...mais bon quand le commissaire dit devant moi a son colègue que c'est pas normal qu'un passeport de 1988 , n'est rien de marqué desssus et qu'il allait arranger ca... c'est qd meme limite! mais il a été cool et ma laisser partir en me faisant promettre que ce serait changer pour le prochain...
mise au parc , et en route pour les recos , tout ce passe bien , on est tout de suite bien avec les notes et confiant pour dimanche.
21h direction le gite, un petit barbecue une bierre et au lit...
le lendemain matin ,direction corbigny pour rejoindre le reste de l'équipe trs.. et encore merci pour l'intendance.
conscient des capacités de la voiture et de la concurence on a pour objectif d'etre dans les 60 scratch et dans les 7 de classe
es 1 : on ameliore notre premier temps de 2006 de 5s et on est a 1,5 de notre meilleur temps 2006..on rattrape jerome et vincent munier qui ont des soucis de tringlerie, et ils nous laissent passer des que possible . merci a eux!!!
es 2 : on roule a une seconde de notre meilleur temps 06 !
assistance: on se rends compte que l'on est 6ème et que les 5 devant sont a une seconde au kil , par contre on est en tete " des non favoris au podium" 1s devant le 7 ème et 3 devant le 8....
es 3 : on attaque un peu plus on gagne 1s et reprends 3 s a albert
es4 : on roule propre et on reprend 3s a albert
assistance : on apprends que allard a abandonner et on gagne donc une place, super temps aussi des hommes de tetes becherot et meurisse et barbarin et laurent , on regrtte aussi que les munier aient eut un soucis dans la 1 car sinon on serait bien amuser
es5 : on décide de pas prendre de de risques et on roul propre ce qui nous permet de conforter notre avance sur les poursuivants
es 6 :on roule toujours propre et on se fait plaisir
es 7 : tout est jouer on roule pour se fair plaisir sans riquer d'compromettre notre place...
podium : on fini fialement 5ème pour la seconde fois en 2 rallyes Laughing , on est tres content , vue les grosses autos que l'on avait en face , et je pense qu'on a bien sut gerer notre effort sans compromettre notre saison...
un gros bravo a glu et sophie pour leur premier podium n4 , frank et badouille pour leur belle perf , et laurent et xav pr leurs temps de classe de nuit !
bref un gros bravo a tout trs!!!!!
bravo aussi et régis pour son pdium scratch , aux jumeaux jacquet pour leur podium de groupe et dem's pour son retour...
merci a ceux qui nous ont soutenus : famille viard , famille boussard , famille maltaverne , tomC ,etc....etc....
et grand merci a nos nouveaux sponsor , Cognard multi service de Chalmoux , et Domaine du beauregard a st sernin du plain !
garce a votre soutient et nos resultats ( 2 x5 ème) on sera peut etre present a la coutellerie....Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie
pilote régional
pilote régional
sophie


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : le creusot
Emploi : étudiante IDE
Place dans le monde du rallye : : copilote
Points : 0
Date d'inscription : 03/12/2006

ronde de l'anguison vu par ...moi Empty
MessageSujet: Re: ronde de l'anguison vu par ...moi   ronde de l'anguison vu par ...moi EmptyLun 23 Avr - 18:33

merci jérôme Smile
Revenir en haut Aller en bas
badouille
WRC
WRC
badouille


Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : Le Creusot
Emploi : Agent de maintenance
Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!)
Points : 769
Date d'inscription : 03/12/2006

ronde de l'anguison vu par ...moi Empty
MessageSujet: Re: ronde de l'anguison vu par ...moi   ronde de l'anguison vu par ...moi EmptyLun 23 Avr - 19:53

Merci et un grand bravo a toi aussi ( et bien entendu le reste de TRS ) qui je pense on tous ete content de leurs perf ce week end. BRAVO A TOUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Corbigny (58)
Place dans le monde du rallye : : Pilote (enfin, j'essaye...)
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

ronde de l'anguison vu par ...moi Empty
MessageSujet: Re: ronde de l'anguison vu par ...moi   ronde de l'anguison vu par ...moi EmptyMer 27 Fév - 23:33

Citation :
podium : on fini fialement 5ème pour la seconde fois en 2 rallyes Laughing , on est tres content , vue les grosses autos que l'on avait en face , et je pense qu'on a bien sut gerer notre effort sans compromettre notre saison...

Bah, vla la grosse auto que j'ai moi..... lol!

Flo
Revenir en haut Aller en bas
FLORENT
Champion du monde WRC
Champion du monde WRC
FLORENT


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : TOULON SUR ARROUX
Place dans le monde du rallye : : Copilote
Points : 107
Date d'inscription : 06/02/2007

ronde de l'anguison vu par ...moi Empty
MessageSujet: Re: ronde de l'anguison vu par ...moi   ronde de l'anguison vu par ...moi EmptySam 1 Mar - 14:32

DEMANDE D ENGAGEMENT SORTI!!!!!! DEPECHEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
FLORENT
Champion du monde WRC
Champion du monde WRC
FLORENT


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : TOULON SUR ARROUX
Place dans le monde du rallye : : Copilote
Points : 107
Date d'inscription : 06/02/2007

ronde de l'anguison vu par ...moi Empty
MessageSujet: Re: ronde de l'anguison vu par ...moi   ronde de l'anguison vu par ...moi EmptyJeu 6 Mar - 15:17

http://www.e-monsite.com/anguison/rubrique-46705.html

Seb si tu veux t'occuper de l'hebergement voici la liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ronde de l'anguison vu par ...moi Empty
MessageSujet: Re: ronde de l'anguison vu par ...moi   ronde de l'anguison vu par ...moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ronde de l'anguison vu par ...moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 eme ronde de l anguison
» ronde du jura..
» RONDE DE L'ANGUISON
» Ronde de l anguison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser