jerome WRC
Nombre de messages : 1573 Age : 47 Localisation : toulon sur arroux ! Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite ! Points : 1345 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: supporters... Mer 6 Déc - 18:04 | |
| comme tous bons supporters , vous portez surement un autocollant "TOULON RALLYE SPORT" sur votre voiture.... si ce n'est pas la cas je me permet de vous rappeller qu'ils ont en ventes ( 1euro ) vers tous vos pilotes préferés ... | |
|
fred
Nombre de messages : 56 Age : 47 Localisation : saumur Points : 0 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: supporters... Ven 8 Déc - 16:34 | |
| Petit bonjour de saumur nous esperons que l annee prochaine on pourra suivre d avantage vos resultats et bravo pour le site
| |
|
Xav
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : Martignas sur Jalle (33) Emploi : militaire Place dans le monde du rallye : : copilote Points : 0 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: supporters... Sam 9 Déc - 17:27 | |
| joli voiture ,fidèle supporter!je voudrai bien la même!! | |
|
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: badouille Lun 11 Déc - 14:29 | |
| Pour l apprecier un peux mieux tu eviteras de dormir sur mon epaule la prochaine fois!! en tout cas moi g apprecie le film pour rentrer! | |
|
fred
Nombre de messages : 56 Age : 47 Localisation : saumur Points : 0 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: supporters... Mer 20 Déc - 23:45 | |
| merci quand vous voulez je fais le taxi mais moi je dis dommage j aurai bien aime etre au téléthon pour faire un petit tour de voiture histoire d en prendre plein les oreilles | |
|
Xav
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : Martignas sur Jalle (33) Emploi : militaire Place dans le monde du rallye : : copilote Points : 0 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: supporters... Jeu 21 Déc - 23:05 | |
| nan pas l'audi, la cossie...; | |
|
badouille WRC
Nombre de messages : 1301 Age : 40 Localisation : Le Creusot Emploi : Agent de maintenance Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!) Points : 769 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Supporter Ven 22 Déc - 16:34 | |
| hein qui qui dit? ca y est l araignee c mis a l envers pauvre xav! | |
|