Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rallye d'autun vu par...moi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jerome
WRC
WRC
jerome


Nombre de messages : 1573
Age : 46
Localisation : toulon sur arroux !
Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !
Points : 1345
Date d'inscription : 02/12/2006

rallye d'autun vu par...moi. Empty
MessageSujet: rallye d'autun vu par...moi.   rallye d'autun vu par...moi. EmptyMar 27 Mar - 19:45

premier rallye de la saison , avec comme seul objectif , faire des kilometres avant corbigny.
pour ce qui est des preparatifs , pal mal de temps passé cette semaine sur l'auto , avec le traditionnel entretien....distrib , freins, rampe etc,etc...voila le vendredi et deja un gros merci a kuku et alban pour m'avoir chargé le camion lavé l'auto pendant que je bossais.
samedi : depart 8h avec le tout nouveau camion ( et oui , j'ai casser le moteur de celui d'avant...Rolling Eyes ) , on arrive au verifs passé en 2 mn chrono , puis direction le parc!... et on attends....et on attends...et on , bon ok j'arete!encore merci a ceux qui ce sont occupé de nous nourir a midi! voila l'heure de sortie de parc on est incertain au niveau de la meteo , pluie , pas pulie , neige? bref on part avec nos bons vieux matador et des tres vieux ta ( on a jamais roulé avec ca et tout le monde nous dit que c'est special ) ( au fait merci tomC , pour tout tes conseils ).
es1: 1 h d'aret de course et finalement , ce sera en liaison , premier gauche , j'aprecois umonde , tire le cable et...1er tete a queue! y a que 50 m de fait cheers , on repart plus sérieusement en prenant bien soins de modifier les notes , petit passage sur la bosse de la roche et ensuite en bas j'aprecois morgane ( ma chérie pour ceux qui nous connaissent pas ) qui fait des grand signes.... contre braquage, cable , glissade , main levé puis la meme 50 m plus loin... bon je sais ca paye pas , mais y a quand meme plein de monde qui a poirauté 2 h sous la pluie pour nous voir!! fin d'es tranquille , surtout apres avoir vu la voiture des cloups dans le champ... bon courage a vous!
es2: y parait qu'il y a de la neige , mais on sait pas ou ce sera la surprise! j'etais motivé a rouler propre mais les "n0"matador etait vraiment trop juste et je tire tout droit a l'épingle avec sauvetage au cable inextrémiste! meme le kuku a eut peur affraid , descent mortel tout en glisse avec apuit dans les morenes ( merci vad, lathuille et bill pour ces soirées d'entrainement santa Cool a la clusaz) : bilan 6ème! et avec une auto loin , mais alors tres loin de ce qui ce fait de mieux...
es 3 et 4 : on amélore sensiblement nos temps ( merci alban pour les 2 ta) mais nos adversiares devant aussi , barbarin abandonne , laurent aussi, alban presque mais repart.
es 5: GROS problemes electriques qui me font couper les phares , la ventile , ou les essuis glaces et me font perdre le compte tour et des tours minutes! c'est la galere , je fais tous en code! sauf quand je les éteinds en ligne droite pour donner un coup d'essuis glaces scratch confused affraid , malgré tout on perd que8 secondes par rapport a notre meilleur temps de jour..
es 6: on sait que picault est a une 15ène devant et malsot pareil derriere , on part pour gere ca..c'etait sans compter sur le brouillard a couper au couteau , en 20 ans de rallye , jamais vue ca ! Very Happy on est a l'aret patout on tape un mur de neige, c'est la galere mais on reprends du temps a nos poursuivant ....
arrivée : on fini ravit 33eme scratch et 5 eme de classe!!! avec notre petite 205 , c'est , je pense , pas mal !

je tiens a remercier :
_mon copilote , qui me supporte quand je gueule..
_mon assistance :momo et mon pere
_alban pour sa patience dans le remboursement de l'auto , et pour le pret des 2 ta00
_tous mes sponsors : enseigne charlemagne , igol, garage du faubourg , garage reveneau!!!, carrosserie mehu !!! , ambulance gaudillat!!!, ttg, la basse cour d'angel , ets michel viard!!!, la cremaillere!!! , le meridien!!!, digital print, noel coiffure, la ville de toulon sur arroux, docteur C... , et tous ceux qui viendront.
_tous les supporters et spectateurs qui me suivent
_tous ceux qui m'ont applaudis a la remise des prix...
_morgane , pour tout... ( au fait j'etais dans les 8 )
_et tous ceux qui me soutiennent..

ps: j'ai passé un super samedi et j'espere que l'on se tirera la boure tres vite, et que tous le monde aura le temps de se remotiver...

ps2: merci pour l'avnace que vous me laissé au challenge trs rallye d'autun vu par...moi. 40327
rfgtg
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
championnat d'Europe
championnat d'Europe
LAURENT


Nombre de messages : 712
Age : 44
Localisation : toulon sur arroux
Points : 177
Date d'inscription : 01/12/2006

rallye d'autun vu par...moi. Empty
MessageSujet: Re: rallye d'autun vu par...moi.   rallye d'autun vu par...moi. EmptyMar 27 Mar - 19:50

Merci pour ton résumé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
LAURENT
championnat d'Europe
championnat d'Europe
LAURENT


Nombre de messages : 712
Age : 44
Localisation : toulon sur arroux
Points : 177
Date d'inscription : 01/12/2006

rallye d'autun vu par...moi. Empty
MessageSujet: Re: rallye d'autun vu par...moi.   rallye d'autun vu par...moi. EmptyMar 27 Mar - 19:51

et de rien pour la pile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
jerome
WRC
WRC
jerome


Nombre de messages : 1573
Age : 46
Localisation : toulon sur arroux !
Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !
Points : 1345
Date d'inscription : 02/12/2006

rallye d'autun vu par...moi. Empty
MessageSujet: Re: rallye d'autun vu par...moi.   rallye d'autun vu par...moi. EmptyMar 27 Mar - 19:59

elle doit etre acheté , elle va etre livré tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Lugny
Points : 0
Date d'inscription : 05/01/2007

rallye d'autun vu par...moi. Empty
MessageSujet: Re: rallye d'autun vu par...moi.   rallye d'autun vu par...moi. EmptyMar 27 Mar - 20:18

Super résumé Jérôme cheers

Tu as fais un super rallye! Et pour les conseils, ba ça fait plaisir de pouvoir aider !
Revenir en haut Aller en bas
rallyeman71
pilote national
pilote national
rallyeman71


Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : montceau
Points : 237
Date d'inscription : 10/12/2006

rallye d'autun vu par...moi. Empty
MessageSujet: Re: rallye d'autun vu par...moi.   rallye d'autun vu par...moi. EmptyMer 28 Mar - 0:05

DE RIEN POUR LES TA 00 ! j aurai meme du te filer les 4
Revenir en haut Aller en bas
jerome
WRC
WRC
jerome


Nombre de messages : 1573
Age : 46
Localisation : toulon sur arroux !
Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !
Points : 1345
Date d'inscription : 02/12/2006

rallye d'autun vu par...moi. Empty
MessageSujet: Re: rallye d'autun vu par...moi.   rallye d'autun vu par...moi. EmptyMer 28 Mar - 11:08

en fait je me suis un peu trompé ... j'avais un ou deux autres objectifs qd meme... c'etait de m'amélioré la nuit , me raproché de certains concurents , et d'etre devant certains CON courants ce jour la....
sans citer de nom , mission réussi ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FLORENT
Champion du monde WRC
Champion du monde WRC
FLORENT


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : TOULON SUR ARROUX
Place dans le monde du rallye : : Copilote
Points : 107
Date d'inscription : 06/02/2007

rallye d'autun vu par...moi. Empty
MessageSujet: Re: rallye d'autun vu par...moi.   rallye d'autun vu par...moi. EmptyMer 28 Mar - 11:33

JE VAIS PAS REPETER JEROME:

Merci à Jean Pierre Momo Laurent ( pour la pile ,je t'en ai racheté une!) Alban pour la voiture et les pneus et tous les supporters! glu et sophie pour la vidéo , Benoit pour s'être occupé du camion et l'équipe logistique pour le casse croute.
ET BIENSUR NOS SPONSORS!!!!
Merci à tous,

Jérôme, t'inquiete les coups de gueule ne vexe pas !!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye d'autun vu par...moi. Empty
MessageSujet: Re: rallye d'autun vu par...moi.   rallye d'autun vu par...moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye d'autun vu par...moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye)
» vu sur rallye mag !
» Rallye des Bauges !!!
» 14 eme Rallye du Sud Berry
» 41 eme rallye de la Coutellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser