premier rallye de la saison , avec comme seul objectif , faire des kilometres avant corbigny.
pour ce qui est des preparatifs , pal mal de temps passé cette semaine sur l'auto , avec le traditionnel entretien....distrib , freins, rampe etc,etc...voila le vendredi et deja un gros merci a kuku et alban pour m'avoir chargé le camion lavé l'auto pendant que je bossais.
samedi : depart 8h avec le tout nouveau camion ( et oui , j'ai casser le moteur de celui d'avant...
) , on arrive au verifs passé en 2 mn chrono , puis direction le parc!... et on attends....et on attends...et on , bon ok j'arete!encore merci a ceux qui ce sont occupé de nous nourir a midi! voila l'heure de sortie de parc on est incertain au niveau de la meteo , pluie , pas pulie , neige? bref on part avec nos bons vieux matador et des tres vieux ta ( on a jamais roulé avec ca et tout le monde nous dit que c'est special ) ( au fait merci tomC , pour tout tes conseils ).
es1: 1 h d'aret de course et finalement , ce sera en liaison , premier gauche , j'aprecois umonde , tire le cable et...1er tete a queue! y a que 50 m de fait
, on repart plus sérieusement en prenant bien soins de modifier les notes , petit passage sur la bosse de la roche et ensuite en bas j'aprecois morgane ( ma chérie pour ceux qui nous connaissent pas ) qui fait des grand signes.... contre braquage, cable , glissade , main levé puis la meme 50 m plus loin... bon je sais ca paye pas , mais y a quand meme plein de monde qui a poirauté 2 h sous la pluie pour nous voir!! fin d'es tranquille , surtout apres avoir vu la voiture des cloups dans le champ... bon courage a vous!
es2: y parait qu'il y a de la neige , mais on sait pas ou ce sera la surprise! j'etais motivé a rouler propre mais les "n0"matador etait vraiment trop juste et je tire tout droit a l'épingle avec sauvetage au cable inextrémiste! meme le kuku a eut peur
, descent mortel tout en glisse avec apuit dans les morenes ( merci vad, lathuille et bill pour ces soirées d'entrainement
a la clusaz) : bilan 6ème! et avec une auto loin , mais alors tres loin de ce qui ce fait de mieux...
es 3 et 4 : on amélore sensiblement nos temps ( merci alban pour les 2 ta) mais nos adversiares devant aussi , barbarin abandonne , laurent aussi, alban presque mais repart.
es 5: GROS problemes electriques qui me font couper les phares , la ventile , ou les essuis glaces et me font perdre le compte tour et des tours minutes! c'est la galere , je fais tous en code! sauf quand je les éteinds en ligne droite pour donner un coup d'essuis glaces
, malgré tout on perd que8 secondes par rapport a notre meilleur temps de jour..
es 6: on sait que picault est a une 15ène devant et malsot pareil derriere , on part pour gere ca..c'etait sans compter sur le brouillard a couper au couteau , en 20 ans de rallye , jamais vue ca !
on est a l'aret patout on tape un mur de neige, c'est la galere mais on reprends du temps a nos poursuivant ....
arrivée : on fini ravit 33eme scratch et 5 eme de classe!!! avec notre petite 205 , c'est , je pense , pas mal !
je tiens a remercier :
_mon copilote , qui me supporte quand je gueule..
_mon assistance :momo et mon pere
_alban pour sa patience dans le remboursement de l'auto , et pour le pret des 2 ta00
_tous mes sponsors : enseigne charlemagne , igol, garage du faubourg , garage reveneau!!!, carrosserie mehu !!! , ambulance gaudillat!!!, ttg, la basse cour d'angel , ets michel viard!!!, la cremaillere!!! , le meridien!!!, digital print, noel coiffure, la ville de toulon sur arroux, docteur C... , et tous ceux qui viendront.
_tous les supporters et spectateurs qui me suivent
_tous ceux qui m'ont applaudis a la remise des prix...
_morgane , pour tout... ( au fait j'etais dans les 8 )
_et tous ceux qui me soutiennent..
ps: j'ai passé un super samedi et j'espere que l'on se tirera la boure tres vite, et que tous le monde aura le temps de se remotiver...
ps2: merci pour l'avnace que vous me laissé au challenge trs