Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Soirée TRS 2013 ( ou pas )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerome
WRC
WRC
jerome


Nombre de messages : 1573
Age : 46
Localisation : toulon sur arroux !
Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !
Points : 1345
Date d'inscription : 02/12/2006

Soirée TRS 2013 ( ou pas )  Empty
MessageSujet: Soirée TRS 2013 ( ou pas )    Soirée TRS 2013 ( ou pas )  EmptyJeu 19 Sep - 9:34

Bonjour , je me permets de lancer ce sujet , afin d'être claire avec toutes les personnes qui me contactent pour la soirée 2013 , je ne suis plus le président donc je ne peux pas vous dire si oui ou non elle aura lieu étant donne qu'il n'y a pas eu de réunion depuis mai . ?!?

Vous connaissez tous mon avis sur la question mais cela n'ai plus de ma responsabilité .

Cordialement ,
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Sonny

Sonny


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Paray Le Monial
Emploi : Vendeur
Points : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

Soirée TRS 2013 ( ou pas )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée TRS 2013 ( ou pas )    Soirée TRS 2013 ( ou pas )  EmptyLun 23 Sep - 23:02

Je permet en postant ce petit message de rejoindre Jérôme concernant la soirée TRS. Malgré mon emploi du temps hyper chargé du fait d'un changement de fonction dans le cadre de mon travail, et donc d'un manque de temps pour me connecter sur le forum pour suivre les différents sujets de TRS. Plusieurs personnes m'ont contacter pour savoir si la soirée se faisait ou pas cette année? Donc je pose la question est ce qu'il y aura une soirée cette année ?
Est ce qu''il y a une réunion de programmée prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
WRC Junior
WRC Junior
Céline


Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : toulon sur arroux
Place dans le monde du rallye : : pom-pom girl de rallye !
Points : 470
Date d'inscription : 07/12/2006

Soirée TRS 2013 ( ou pas )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée TRS 2013 ( ou pas )    Soirée TRS 2013 ( ou pas )  EmptyLun 23 Sep - 23:10

Mp envoyé, j attend vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
badouille
WRC
WRC
badouille


Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : Le Creusot
Emploi : Agent de maintenance
Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!)
Points : 769
Date d'inscription : 03/12/2006

Soirée TRS 2013 ( ou pas )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée TRS 2013 ( ou pas )    Soirée TRS 2013 ( ou pas )  EmptyMar 24 Sep - 8:45

Je dis ca je dis rien, mais le sujet ne serais pas mieux en partie privée? !Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
jerome
WRC
WRC
jerome


Nombre de messages : 1573
Age : 46
Localisation : toulon sur arroux !
Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !
Points : 1345
Date d'inscription : 02/12/2006

Soirée TRS 2013 ( ou pas )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée TRS 2013 ( ou pas )    Soirée TRS 2013 ( ou pas )  EmptyMar 24 Sep - 14:10

badouille a écrit:
Je dis ca je dis rien, mais le sujet ne serais pas mieux en partie privée? !Shocked 
Salut Badouille , pour ce qui est de mon message , je pense qu il est a la bonne place , car il est la pour répondre aux questions des "non-TRS " qui se viennent régulièrement sur le forum ... Gauthier , Vadick , Thom C , Thom P , Olivier etc...

Voilà le pourquoi ... A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Céline
WRC Junior
WRC Junior
Céline


Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : toulon sur arroux
Place dans le monde du rallye : : pom-pom girl de rallye !
Points : 470
Date d'inscription : 07/12/2006

Soirée TRS 2013 ( ou pas )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée TRS 2013 ( ou pas )    Soirée TRS 2013 ( ou pas )  EmptyMar 24 Sep - 19:30

Disons que certains passages de ces messages auraient pu apparaitre en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée TRS 2013 ( ou pas )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée TRS 2013 ( ou pas )    Soirée TRS 2013 ( ou pas )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée TRS 2013 ( ou pas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matour 2013
» Saison 2013
» Brionnais 2013
» rallye des gueules noires 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: ACTUALITE DES EQUIPAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser