Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Résumé rallye des gueules noires 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
ingrid04




Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : ETANG
Points : 44
Date d'inscription : 11/04/2011

Résumé rallye des gueules noires 2013 Empty
MessageSujet: Résumé rallye des gueules noires 2013   Résumé rallye des gueules noires 2013 EmptyMar 7 Mai - 12:44

Petit resumé du rallye:
Pluie annoncée pour le W.E = gros stress et bien dégouté avant de prendre le départ du rallye!! Mad
Vendredi petit passage chez Profil+ pour faire retailler 4 pneu en version pluie.
Samedi y a plus le choix faut y aller. pale
Depart es 1: 1 ere frailleur 50 m apres le depart on lache rien a la bosse et l'atterissage est catastrophique!! ca a bien failli s'arreter la!! Mais bizarement cela me motive encore plus premier virage et la voiture accroche plutot bien à la route, je me sens bien les notes tombent bien...bref tout va bien...Trop bien. Dans la portion large et rapide de l'ES le pare soleil fraichement collé 15 jours avant se decolle, l'essui glace s'agrippe dedans et reste coincé!!! affraid
Tanpis on lache rien, on y voit plus grand chose jusqu'a l'arrivée d'ES.
Depart es 2: Il pleut toujours et encore; le probleme de visibilité est resolu ca roule bien, malheureusement on voit Franck et David arreté sur la speciale, bien dégouté pour eux.
Rentré au parc fermé on nous annonce notre place...2 éme, je lui dit que c'est une erreur, mais non, il me confirme la deuxieme place!! Jamais été aussi heureux!! bounce
ES 3: Premier tiers de l'es 3 trop timide et nous coute bien chere on pert 8 sec par rapport au premier tour.

ES 4: 20 sec avant le départ l'essuie glasse se barre!!! scratch merci au chrono pour nous l'avoir remis en un temps record!!
Sinon bonne sensation mais faite de nuit on pert 5 sec par rapport au premier tour.

On rentre au parc on apprend la chute a la 4 eme place. mais le 3 eme est juste devant a 3 sec.
Au dodo demain dure journée!!

ES 5: On decide de garder les pneus de la veille helas la route est seche et fin de speciale les pneus sont a l'agonie!!! mais bon pas grave on récupere la 3 eme place avec 1.5 sec d'avance!!

ES6: Changement de pneu à l'assistance et c'est parti, bien decidé à garder cette 3 eme place. On prend beaucoup de risque, l'auto glisse les freinages sont parfois limite mais ca passe!! On passe la cellule d'arrivée confiant et persuadé d'avoir décroché cette 3 eme place. Mais le coup dure tombe, on améliore de 5 sec, mais c'est inssufissant nous repassons 4 eme a 0.80 sec de la 3 eme place!! Crying or Very sad

En quelques mots, notre reprise c'est plutot bien passée et était surprenante pour moi, comme beaucoup de personnes de mon entourage... Very Happy
Avec une petite deception pour la 3 éme place qui nous passe sous le nez.
Une grosse déception pour Franck et Keykey qui roulait fort. Hésite pas si ta besoin de bras pour remonter l'auto très très vite!!!

Un enorme merci à tout ceux qui on bravé le temps pour venir nous supporter et nous voir passer et au personnes qui on fait l'assistance pendant tout le rallye.

Et desolé pour celles et ceux qui on chopé un rhume!!! c'est un peu à cause de nous!!! lol!

PS: J'ai perdu mon ecrous de cardan droit si quelqu'un en as suis preuneur!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé rallye des gueules noires 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rallye des gueules noires 2013
» Rallye des gueules noires 2013
» 1 er Rallye des Gueules Noires
» Rallye des gueules noires
» rallye Gueules noires 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SORTIE DES MEMBRES DU FORUM :: VOS COURSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser