Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rouge bleu ? Bleu rouge ? ........NOIR !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rallyeman71
pilote national
pilote national
rallyeman71


Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : montceau
Points : 237
Date d'inscription : 10/12/2006

rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! Empty
MessageSujet: rouge bleu ? Bleu rouge ? ........NOIR !!!!!!!   rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! EmptyJeu 23 Déc - 19:06

Pas tres délicat de virer un membre sans meme le prevenir ! et il me semble que l annee se termine le 31 decembre ?
Je veux bien comprendre que je n ai surment plus ma place a l assos compte tenu du peu d implication que j ai montré en 2010 Mais decouvrir qu on est plus membre en ce connectant au forum desolé mais c est pas tres cool!
J ai mis le rallye de coté pour le moment pour me concacrer a ma famille j avais d ailleur l intention de demissionner a la fin de l annee afin de laisser ma place a un membre actif .
Néanmois je faisais parti des membres qui ont mis en place l assos en 2003 ...je trouvais normal pour moi de continué a payé ma cotisation et de revenir quand j aurai eu plus de temps... Apparment c est pas la politique du moment !
D ailleur meme si je ne suis pas venu aux reunions ou soiree cette année mon meilleur ami qui est aussi le president m a toujours tenu au courant de tout ! ( rallye resultat projet ECT ...)

ALORS MERCI DE VOTRE DELICATESSE .... CA FAIT TRES PLAISIR
IL VA DE SOIT QUE JE NE SERAI PLUS VIS PRESIDENT EN 2011 ET TRES CERTAINEMENT PLUS MEMBRE ....

BYE BYE




Dernière édition par rallyeman71 le Jeu 23 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badouille
WRC
WRC
badouille


Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : Le Creusot
Emploi : Agent de maintenance
Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!)
Points : 769
Date d'inscription : 03/12/2006

rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rouge bleu ? Bleu rouge ? ........NOIR !!!!!!!   rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! EmptyJeu 23 Déc - 21:07

Exacte je peux comprendre ton enervement, c est moi qui t ais enlevé, suite a une reunion TRS d avant soirée de fin d année ou j avais cru comprendre que tu souhaitais te retirer de l assoc...
J ais eu Jerome ce matin au telephone je lui est expliqué...Je pensais avoir vu juste.
Desolé de mon erreur je corrige ça de suite. Sans rancune

PS: La prochaine fois que je fais une bourde, passe un petit coup de tel ou envoi un MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtiseb71
championnat d'Europe
championnat d'Europe
chtiseb71


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : toulon sur arroux
Emploi : fabricant en maison de retraite
Place dans le monde du rallye : : trésorier du TRS
Points : 267
Date d'inscription : 13/12/2006

rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rouge bleu ? Bleu rouge ? ........NOIR !!!!!!!   rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! EmptyMar 28 Déc - 14:24

tu aurais pu attendre quand meme le 31 .....

tout le monde peut avoir un passage à vide pour plusieurs raisons, moi j'ai connu ca de mon coté avec la musique et ils ne m´ont pas viré comme ca .

En tant que membre TRS je tiens à nous excuser de cette malencontreuse attitude !!!

On t'en veut pas badouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rallyeman71
pilote national
pilote national
rallyeman71


Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : montceau
Points : 237
Date d'inscription : 10/12/2006

rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rouge bleu ? Bleu rouge ? ........NOIR !!!!!!!   rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! EmptyJeu 12 Mai - 21:19

Ca m eclate car j etais viré en decembre mais je suis finalement toujours en rouge au mois de mai sans avoir payé ! si seulement ca marchait aussi comme ca avec l URSSAF ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtiseb71
championnat d'Europe
championnat d'Europe
chtiseb71


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : toulon sur arroux
Emploi : fabricant en maison de retraite
Place dans le monde du rallye : : trésorier du TRS
Points : 267
Date d'inscription : 13/12/2006

rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rouge bleu ? Bleu rouge ? ........NOIR !!!!!!!   rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! EmptyJeu 12 Mai - 23:07

rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! 2938 rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! 24674
Revenir en haut Aller en bas
jerome
WRC
WRC
jerome


Nombre de messages : 1573
Age : 46
Localisation : toulon sur arroux !
Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !
Points : 1345
Date d'inscription : 02/12/2006

rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rouge bleu ? Bleu rouge ? ........NOIR !!!!!!!   rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! EmptyVen 13 Mai - 8:40

eee
Revenir en haut Aller en bas
badouille
WRC
WRC
badouille


Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : Le Creusot
Emploi : Agent de maintenance
Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!)
Points : 769
Date d'inscription : 03/12/2006

rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rouge bleu ? Bleu rouge ? ........NOIR !!!!!!!   rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! EmptyVen 13 Mai - 18:33

Cette fois-ci j'attend l'accord du chef.... Very Happy

Un coup voui un coup non peut etre bien, on sais plus.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerome
WRC
WRC
jerome


Nombre de messages : 1573
Age : 46
Localisation : toulon sur arroux !
Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !
Points : 1345
Date d'inscription : 02/12/2006

rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rouge bleu ? Bleu rouge ? ........NOIR !!!!!!!   rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! EmptyVen 13 Mai - 21:13

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????

c'est une blague j'espere ? si oui , ca me fait pas rire , si non ... bein non plus !

mon role de president me fait dire que : OUI , comme tout ceux qui ne payent pas de cotisation , malgré toute l'amitié que j'ai pour lui , alban ne devrait plus etre inscrit en tant que membre ! et je vois pas bien ou et quand , j'aurais dit l'inverse ..
cela n'empeche pas qu'il soit le bienvenu dans les discutions du forum , comme tout a chacun ...
ps : je sais pas qui est le CHEF ici .. mais il y a un president ... moi ( pour le moment )
un vis president : badouille
un responsable du forum : badouille

merci de rendre à césar ce qui est à césar , et ne pas mélanger les choses !
sur ce , je ne reviendrais pas sur le sujet .
tchao
Revenir en haut Aller en bas
badouille
WRC
WRC
badouille


Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : Le Creusot
Emploi : Agent de maintenance
Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!)
Points : 769
Date d'inscription : 03/12/2006

rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rouge bleu ? Bleu rouge ? ........NOIR !!!!!!!   rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! EmptyDim 15 Mai - 14:24

MP envoyé!!!!
Apres plusieurs coup de tel sans reponse.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
WRC
WRC
jerome


Nombre de messages : 1573
Age : 46
Localisation : toulon sur arroux !
Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !
Points : 1345
Date d'inscription : 02/12/2006

rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rouge bleu ? Bleu rouge ? ........NOIR !!!!!!!   rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! EmptyDim 15 Mai - 16:18

badouille a écrit:

Apres plusieurs coup de tel sans reponse.

escuse moi , le samedi , je travail , de 8h a 20 h
et ce matin ... karting de l'asa ...


Revenir en haut Aller en bas
badouille
WRC
WRC
badouille


Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : Le Creusot
Emploi : Agent de maintenance
Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!)
Points : 769
Date d'inscription : 03/12/2006

rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rouge bleu ? Bleu rouge ? ........NOIR !!!!!!!   rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! EmptyDim 15 Mai - 16:57

J'aurais simplement pensé que tu m'appelerais apres ton travail. Ou apres ton karting...
Tu vois avant aussi on faisait un post pour savoir qui voulais venir au Kart...
Revenir en haut Aller en bas
badouille
WRC
WRC
badouille


Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : Le Creusot
Emploi : Agent de maintenance
Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!)
Points : 769
Date d'inscription : 03/12/2006

rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rouge bleu ? Bleu rouge ? ........NOIR !!!!!!!   rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! EmptyJeu 19 Mai - 8:43

Je viens de faire ma derniere B.A TRS, j'ais mis a jour le profil Rallyman et moi meme, seul chose que je ne peux pas faire c'est m'enlever admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rouge bleu ? Bleu rouge ? ........NOIR !!!!!!!   rouge bleu ? Bleu  rouge ? ........NOIR !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rouge bleu ? Bleu rouge ? ........NOIR !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser