Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ronde de l anguison

Aller en bas 
+5
rallyeman71
FLORENT
ludo
jerome
badouille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LAURENT
championnat d'Europe
championnat d'Europe
LAURENT


Nombre de messages : 712
Age : 44
Localisation : toulon sur arroux
Points : 177
Date d'inscription : 01/12/2006

Ronde de l anguison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de l anguison   Ronde de l anguison - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 21:22

jerome a écrit:

decu de pas etre de la partie Ronde de l anguison - Page 2 Icon_cry
Le rallye c'est tabou on en viendra tous à bout. !!!!!! un sab lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
jerome
WRC
WRC
jerome


Nombre de messages : 1573
Age : 46
Localisation : toulon sur arroux !
Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !
Points : 1345
Date d'inscription : 02/12/2006

Ronde de l anguison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de l anguison   Ronde de l anguison - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 21:30

pfff facile de se moquer !!!! moi , au bout de 20 minutes a voir passer les copains ( ou pas copains!!) , je faisais des nattes avec des branches en parlant de naissance perché dans un talus avec 4 filles ... encore deux rallyes et je suis a sevrey !! Ronde de l anguison - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
pilote régional
pilote régional
sabrina


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : 74 et 71
Place dans le monde du rallye : : manager de Jérôme ;-)
Points : 215
Date d'inscription : 03/03/2007

Ronde de l anguison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de l anguison   Ronde de l anguison - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 21:34

LAURENT a écrit:
jerome a écrit:

decu de pas etre de la partie Ronde de l anguison - Page 2 Icon_cry
Le rallye c'est tabou on en viendra tous à bout. !!!!!! un sab Ronde de l anguison - Page 2 Lol

Ronde de l anguison - Page 2 24674 Ronde de l anguison - Page 2 40327


Pour ce qui est des nattes avec les branches, faut dire qu'il se débrouille bien !
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER
pilote régional
pilote régional
OLIVIER


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Bourgade sud Saône et Loire
Place dans le monde du rallye : : PILOTE
Points : 208
Date d'inscription : 07/07/2008

Ronde de l anguison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de l anguison   Ronde de l anguison - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 22:03

A mon avis, Badouille a trop de puissance et les cardans ne tiennent pas le coup.
Blague à part, c'est le quel qui casse? Y'a bein surement une réponse à donner.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
championnat d'Europe
championnat d'Europe
LAURENT


Nombre de messages : 712
Age : 44
Localisation : toulon sur arroux
Points : 177
Date d'inscription : 01/12/2006

Ronde de l anguison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de l anguison   Ronde de l anguison - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 22:09

jerome a écrit:
pfff facile de se moquer !!!! moi , au bout de 20 minutes a voir passer les copains ( ou pas copains!!) , je faisais des nattes avec des branches en parlant de naissance perché dans un talus avec 4 filles ... encore deux rallyes et je suis a sevrey !! Ronde de l anguison - Page 2 Icon_jokercolor
j ai une solution pour toi !!!










































fais comme moi reste chez toi lol ( mais bon sa me fais pas rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/TOULON.RALLYE.SPORT/cariboost1/index.html
badouille
WRC
WRC
badouille


Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : Le Creusot
Emploi : Agent de maintenance
Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!)
Points : 769
Date d'inscription : 03/12/2006

Ronde de l anguison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de l anguison   Ronde de l anguison - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 22:25

Pour moi un rallye a oublier tres vite....Pourtant super motivé pour le 1 er rallye de la saison, le soleil est la quoi rever de mieux.
1 ére ES on part assez fort ( moi qui est du mal a me mettre en jambe), mais une crevaison a l arriere gauche a 2 km de l arrivée nous oblige a ralentir 5'31'9 sa commence bien...

On change le la roue et nous voila dans l es2 ca roule bien mais pas rassure avec le vieux N20 15 ans d age a l arriere gauche...de plus avec un frein a main trop ambitieux a l epingle du coup marche arriere pour pouvoir repartir...2'54'9
On fini la premiere etape 4 éme, 6 secondes derriere Allard.

ES3: Pas de probleme ca roule (du moin on crois) on se fait plaisir mais le temps esperé n y ais pas: 5'25'4

ES4: Les ennuis arrives milieu de spéciale une vitesse qui saute puis 2...ensuite gros frein je retrograde et la j ais la sensation que la voiture se disloque sous nos pieds on assure un peu jusqu a l arrivée...2'46'10

sur le routier l auto fait de "sales" bruit pas de doutes cardan HS....une fois de plus cardan de droite souflet cote boite explose et un jeu enorme au niveau du tripode. On fait un tour d assistance pour trouver un cardan mais sans succes.

Le rallye s arrete ici pour moi.... Dégouté apres une saison 2009 sans souci de cardan le voila qu il reapparait (5 éme cardan en 2 ans a raison de 4 rallyes par an).
Si quelqu un a des solutions a me proposer ( mise a part la mettre au feu!!!) car je ne sais pas quoi y faire.

Sinon un enormes bravo aux 2 maboules pour les chronos, vous avez scotche tout le monde sur places et ce fut une sacré bagarre juqu a la fin.
Merci a silvestre pour m avoir prété un pneu même si je n est pas eu le temps de l user!!
Glu pour l assistance Jerome pour m avoir aidé dans la recherche du cardan a traver l assistance.
Est bien entendu a tout les supporters du TRS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
pilote national
pilote national
ludo


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : jura
Emploi : entrepreneur de travaux agricole
Place dans le monde du rallye : : supporter trs et assistance
Points : 316
Date d'inscription : 22/05/2008

Ronde de l anguison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de l anguison   Ronde de l anguison - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 1:08

c'est le rallye mais bon ya surement une solution pour le cardan ( c'est toujours le meme qui casse ? ) . Sinon ya le crache boulons a glu ! ! ! ok elle nulle ( mille excuses glu ) . et ya aussi le val d'orain fin mai les engagements sont en ligne sur le site de l'asa jura
Revenir en haut Aller en bas
ludo
pilote national
pilote national
ludo


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : jura
Emploi : entrepreneur de travaux agricole
Place dans le monde du rallye : : supporter trs et assistance
Points : 316
Date d'inscription : 22/05/2008

Ronde de l anguison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de l anguison   Ronde de l anguison - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 1:12

jerome a écrit:
pfff facile de se moquer !!!! moi , au bout de 20 minutes a voir passer les copains ( ou pas copains!!) , je faisais des nattes avec des branches en parlant de naissance perché dans un talus avec 4 filles ... encore deux rallyes et je suis a sevrey !! Ronde de l anguison - Page 2 Icon_jokercolor
tu me diras c'est pas plus ridicule que de faire du triporteur électrique a la foire de toulon sur arroux ! ! ! ! il me semble avoir reconnu quelqu'un qui a dormi au chalet pour le val d'orain l'année derniere !!!! Ronde de l anguison - Page 2 24674 Ronde de l anguison - Page 2 24674
Revenir en haut Aller en bas
jerome
WRC
WRC
jerome


Nombre de messages : 1573
Age : 46
Localisation : toulon sur arroux !
Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !
Points : 1345
Date d'inscription : 02/12/2006

Ronde de l anguison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de l anguison   Ronde de l anguison - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 21:10

alors val ..... un petit resumé ?
Revenir en haut Aller en bas
franck
WRC Junior
WRC Junior
franck


Nombre de messages : 510
Age : 43
Localisation : saone et loire
Emploi : routier
Place dans le monde du rallye : : pilote
Points : 354
Date d'inscription : 07/12/2006

Ronde de l anguison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de l anguison   Ronde de l anguison - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 19:26

voici un résumé de ce week end:
es1:on fait cette es de reprise avec le bras par la fenetre avec un temps médiocre 5min29
es2:c'est bon ont commencent a reprendre un bon rythme avec un temps de 2min41
après une nuit passé a dormir a coté de glu qui ronfle on est repartit pour les 5 es du dimanche
es3 et 4:le temps s'améliore et le plaisir est au rendez vous avec 5min21 et 2min39
es5 et 6:elles se déroule sans problème et les temps sont encore plus bas. 5min13 et 2min38
es7:pour la dernière ont lèvent un peut le pied mais le plaisir est toujours la.5min16
merci a glu pour l'assistance et a tout les supporters et vivement le prochain rallye!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde de l anguison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de l anguison   Ronde de l anguison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde de l anguison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 14 eme ronde de l anguison
» ronde de l'anguison
» ronde de l'anguison vu par ...moi
» Ronde de l anguison
» RONDE DE L'ANGUISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser