Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 30 eme Rallye du Brionnais

Aller en bas 
AuteurMessage
badouille
WRC
WRC
badouille


Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : Le Creusot
Emploi : Agent de maintenance
Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!)
Points : 769
Date d'inscription : 03/12/2006

30 eme Rallye du Brionnais Empty
MessageSujet: 30 eme Rallye du Brionnais   30 eme Rallye du Brionnais EmptyLun 29 Juin - 13:17

De retour du rallye du brionnais avec enfin du beau temps!!
Je tiens tout dabord a remercier Joel pour s etre leve de bon heure et m emmener la voiture la bas, Glu pour l assistance, meme si y avait pas grand chose a faire sa fait une chose en moins a se preoccuper, et tout les supporters et photographes qui sont venus en nombres se week end!! cheers
Pour moi un rallye avec 2 speciales completement differentes, puisque dans la 1 ere je realise des chronos plutot encouragent
ES1:5'30''1 (5 eme temps de classe)
ES3:5'27''5 (6 eme ...)
ES5:5'41''4 (6 eme temps de nuit)
Mais pas pour la 2 eme speciale moin bien pas possible d approcher les 6 premiers...
ES2:4'02''2 (9 eme temps de classe)
ES4:4'01''6 (11 eme...)
ES6:4'10''3 (11 eme temps de nuit)
Ce qui donne a la fin du rallye 77 eme au generale 30 de groupe et 8 eme de classe.
Sinon comme d hab une superbe ambiance en N1, bravo au 3 1er de la N1, et olivier pour ca perf de ce W.E malgres le par choc en moin.
Revenir en haut Aller en bas
 
30 eme Rallye du Brionnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye Brionnais
» 30 eme rallye du brionnais
» 31 eme rallye du Brionnais
» Rallye du Brionnais
» Rallye du Brionnais 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser