Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye)

Aller en bas 
+2
Vadock
badouille
6 participants
AuteurMessage
badouille
WRC
WRC
badouille


Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : Le Creusot
Emploi : Agent de maintenance
Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!)
Points : 769
Date d'inscription : 03/12/2006

Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye) Empty
MessageSujet: Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye)   Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye) EmptyMer 22 Oct - 14:14

mardi 21 octobre 2008 - Toulon-sur-arroux

Toulon-sur-Arroux
Bon bilan pour les pilotes de Toulon Rallye Sport





Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye) Empty
L'association Toulon Rallye Sport va bon train et ce pour le plus grand plaisir des amateurs de sport mécanique. Des équipages motivés à point qui, par le biais de Jérôme Gaudillat, Florent Khalfoune et Alban Delannay se partageant les places à chaque rallye, ont au volant de leur 205 remise à neuf participé au rallye de l'Anguison en avril dernier. Une compétition à rebondissements pour les jeunes toulonnais, qui après une seconde place lors de la première journée, ont été victimes d'une sortie de route fort heureusement sans gravité, n'empêchant nullement les compétiteurs de terminer la course apportant la joie dans le camp des sponsors et supporters présents. Toujours avec la même envie, c'est dans un esprit de découverte qu'ils ont également décidé de se mesurer à de nouveaux adversaires au rallye de l'Esculpage à Saint-Chély d'Apcher.
Un bilan plus que positif puisque les compères terminèrent à la 4e place malgré des spéciales pas forcément à l'avantage de la 205. D'autres résultats sont venus se greffer tout au long de la saison au palmarès de l'association avec notamment une belle 5e place d'Alban au rallye international de Chalon au volant d'une Clio RS de location ou encore une superbe 3e place pour la 205 en Indre-et-Loire.
Des pilotes qui se sont donc régulièrement retrouvés à des places d'honneur qui ont pour les prochains rendez-vous des objectifs bien pointus tels qu'une participation au mythique rallye de la châtaigne à Autun le 8 novembre ou encore en 2009 un rallye sur neige. Des ambitions certaines pour ces équipages qui pour mener à bien leur quête de victoires, comptent énormément sur le soutien des fidèles et futurs sponsors.

Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye) 25683810
Revenir en haut Aller en bas
Vadock
pilote régional
pilote régional
Vadock


Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : La Clusaz
Emploi : Imprimeur
Points : 27
Date d'inscription : 24/01/2007

Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye) Empty
MessageSujet: Re: Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye)   Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye) EmptyMer 22 Oct - 14:31

Ben bon Dieu sa commence à envoyé du lourd là...
Si en plus on compte la 3ème place qui était promise aux Bauges à la 205 elle commence à prendre du palmares titine .
C'est tout bon pour la vente Djé, et sa côte augmente de 500 euros là... Laughing
A très bientôt.
Bises
Vadock
Revenir en haut Aller en bas
FLORENT
Champion du monde WRC
Champion du monde WRC
FLORENT


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : TOULON SUR ARROUX
Place dans le monde du rallye : : Copilote
Points : 107
Date d'inscription : 06/02/2007

Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye) Empty
MessageSujet: Re: Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye)   Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye) EmptyMer 22 Oct - 14:42

pour info l'article paru sur journal n'est pas celui que l'on avait fait parvenir.

Avec nos excuses mais c'est vrai que l'on a l'impression qu'il y a que la 205 dans l'association.
Dans l'article que l'on avait donné ça parlait de la victoire de classe de Franck ainsi que la progression continue de notre petit Badouille.
Je voudrais pas que l'on croit qu'on a pas parler des autres equipages
Revenir en haut Aller en bas
FLORENT
Champion du monde WRC
Champion du monde WRC
FLORENT


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : TOULON SUR ARROUX
Place dans le monde du rallye : : Copilote
Points : 107
Date d'inscription : 06/02/2007

Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye) Empty
MessageSujet: Re: Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye)   Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye) EmptyMer 22 Oct - 14:43

jaMAIS moyen de passer un article sans qu 'il soit modifier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
joel 71
pilote régional
pilote régional
joel 71


Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : toulon sur arroux
Points : 125
Date d'inscription : 10/03/2007

Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye) Empty
MessageSujet: Re: Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye)   Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye) EmptyMer 22 Oct - 19:01

FLORENT a écrit:
pour info l'article paru sur journal n'est pas celui que l'on avait fait parvenir.

Avec nos excuses mais c'est vrai que l'on a l'impression qu'il y a que la 205 dans l'association.
Dans l'article que l'on avait donné ça parlait de la victoire de classe de Franck ainsi que la progression continue de notre petit Badouille.
Je voudrais pas que l'on croit qu'on a pas parler des autres equipages

tu fait bien de préciser car en lisant l'article c'est ce que l'ont peut croire
Revenir en haut Aller en bas
ludo
pilote national
pilote national
ludo


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : jura
Emploi : entrepreneur de travaux agricole
Place dans le monde du rallye : : supporter trs et assistance
Points : 316
Date d'inscription : 22/05/2008

Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye) Empty
MessageSujet: Re: Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye)   Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye) EmptyMer 22 Oct - 21:59

Comme ji vois vous avez l'intention de venir gouter a la neige du haut jura fin janvier?
Revenir en haut Aller en bas
David.M
pilote régional
pilote régional
David.M


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Autun / Chambery
Emploi : Etudiant
Place dans le monde du rallye : : Photographe
Points : 62
Date d'inscription : 05/10/2007

Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye) Empty
MessageSujet: Re: Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye)   Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye) EmptyDim 2 Nov - 12:20

Mon nom a été cité pour la photos?
Car je commence a en avoir raz le bol des journaleux qui prennent mes photos sans aucune autorisation !

Quelqu'un aurait l'article sur papier, et me le scanner?

Ce serait sympa..
Merci d'avance..
David
Revenir en haut Aller en bas
http://davidmouron.free.fr
FLORENT
Champion du monde WRC
Champion du monde WRC
FLORENT


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : TOULON SUR ARROUX
Place dans le monde du rallye : : Copilote
Points : 107
Date d'inscription : 06/02/2007

Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye) Empty
MessageSujet: Re: Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye)   Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye) EmptyDim 2 Nov - 14:04

David.M a écrit:
Mon nom a été cité pour la photos?
Car je commence a en avoir raz le bol des journaleux qui prennent mes photos sans aucune autorisation !

Quelqu'un aurait l'article sur papier, et me le scanner?

Ce serait sympa..
Merci d'avance..
David


Pour la photo désolé mais c'est moi qui en leur avait fait parvenir plusieurs dont une des tiennes.

Avec mes excuses ...
Revenir en haut Aller en bas
David.M
pilote régional
pilote régional
David.M


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Autun / Chambery
Emploi : Etudiant
Place dans le monde du rallye : : Photographe
Points : 62
Date d'inscription : 05/10/2007

Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye) Empty
MessageSujet: Re: Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye)   Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye) EmptyDim 2 Nov - 20:25

Je m'en doute Wink
Lorsqu'on propose une photos possédant un copyright à un journal, ce dernier doit au minimum se renseigner sur les droits d'utilisation de cette photos.
C'est ça qui m'énerve Wink
C'est pas la première fois que ça m'arrive, j'ai en ce moment une photos me concernant par semaine dans les journaux locaux, ça devient lourd Wink

C'est pas toi qui a fait l'erreur mais eu Wink
A+
David
Revenir en haut Aller en bas
http://davidmouron.free.fr
Contenu sponsorisé





Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye) Empty
MessageSujet: Re: Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye)   Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulon rallye sport au journal (La 205 Rallye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vu sur rallye mag !
» nouveau bureau a toulon rallye sport
» nouveau site pour toulon rallye sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser