Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 matour 2008

Aller en bas 
+8
OLIVIER
jeromelac
titoune
jerome
franck
badouille
Vadock
FLORENT
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FLORENT
Champion du monde WRC
Champion du monde WRC
FLORENT


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : TOULON SUR ARROUX
Place dans le monde du rallye : : Copilote
Points : 107
Date d'inscription : 06/02/2007

matour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matour 2008   matour 2008 - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 15:51

COULOU N°145
BADOUILLE N°155
JEROME N°158
TITOUNE N° 164
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
pilote régional
pilote régional
Coulou


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : 71 et Finlande
Points : 3
Date d'inscription : 11/12/2006

matour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matour 2008   matour 2008 - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 19:36

chtiseb71 a écrit:
oui je serai là et j'essairai de faire de beau clichés !!!

Bon ba c'est cool, n'hesite pas à en faire car ça me permet de faire mes videos et sans matiere je galere un peu....
A ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
chtiseb71
championnat d'Europe
championnat d'Europe
chtiseb71


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : toulon sur arroux
Emploi : fabricant en maison de retraite
Place dans le monde du rallye : : trésorier du TRS
Points : 267
Date d'inscription : 13/12/2006

matour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matour 2008   matour 2008 - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 21:41

pour info je ne vous connais pas tous forcément, alors si vous me voyé sur le parck et que je passe à côté sans vous voir arreté moi !!!!!


allez a se week les amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome
WRC
WRC
jerome


Nombre de messages : 1573
Age : 46
Localisation : toulon sur arroux !
Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !
Points : 1345
Date d'inscription : 02/12/2006

matour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matour 2008   matour 2008 - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 22:47

chtiseb71 a écrit:
pour info je ne vous connais pas tous forcément, alors si vous me voyé sur le parck et que je passe à côté sans vous voir arreté moi !!!!!


allez a se week les amis !!!!

ok pas de soucis je me ferais connaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
chtiseb71
championnat d'Europe
championnat d'Europe
chtiseb71


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : toulon sur arroux
Emploi : fabricant en maison de retraite
Place dans le monde du rallye : : trésorier du TRS
Points : 267
Date d'inscription : 13/12/2006

matour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matour 2008   matour 2008 - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 23:10

matour 2008 - Page 3 24674
Revenir en haut Aller en bas
Céline
WRC Junior
WRC Junior
Céline


Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : toulon sur arroux
Place dans le monde du rallye : : pom-pom girl de rallye !
Points : 470
Date d'inscription : 07/12/2006

matour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matour 2008   matour 2008 - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 13:49

n'oubliez pas que samedi notre cher président fêtera son anniv... rfgtg
on pensera à vous
Revenir en haut Aller en bas
FLORENT
Champion du monde WRC
Champion du monde WRC
FLORENT


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : TOULON SUR ARROUX
Place dans le monde du rallye : : Copilote
Points : 107
Date d'inscription : 06/02/2007

matour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matour 2008   matour 2008 - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 16:35

Céline a écrit:
n'oubliez pas que samedi notre cher président fêtera son anniv... rfgtg
on pensera à vous


T'inquiete on va pas oublier ! rfgtg rfgtg rfgtg rfgtg
Revenir en haut Aller en bas
jerome
WRC
WRC
jerome


Nombre de messages : 1573
Age : 46
Localisation : toulon sur arroux !
Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !
Points : 1345
Date d'inscription : 02/12/2006

matour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matour 2008   matour 2008 - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 16:54

Céline a écrit:
n'oubliez pas que samedi notre cher président fêtera son anniv... rfgtg
on pensera à vous

cafeteuse !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
pilote régional
pilote régional
Coulou


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : 71 et Finlande
Points : 3
Date d'inscription : 11/12/2006

matour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matour 2008   matour 2008 - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 19:32

Merci au TRS pour la merguez de samedi midi, à part j'etais pas au courant de l'annif......Bon anniversaire en retard mon cher jerome.
C'est pour ça que je t'a laissé la 8eme place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
jerome
WRC
WRC
jerome


Nombre de messages : 1573
Age : 46
Localisation : toulon sur arroux !
Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !
Points : 1345
Date d'inscription : 02/12/2006

matour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matour 2008   matour 2008 - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 22:21

pour nous le rallye de matour a commencé des le vendredi avec l'arrivée au camping avec les potes de haute savoie (mermillod-botte autobianchi)...
on parle rallye , mecanique , on refait le monde , et a 2h45... dodo !
levé 7h pour les recos.. les routes sont toujours aussi top, mais malheureusement pour moi et mon style de conduite il y a des piquets partout.. on prends l'option de pas les marquer en se disant qu'ils seront surement plus tous la ... et on a bien fait ! 3 tours dans la 1 , 2 dans la 2 et c'est bon pour nous . direction camping pour le barbecue.. on en profite pour essayer de rendre malade le coulou , mais ca a pas marché! lol!
l'apres midi , verif , ou tout ce passe bien pour nous... mais on se rends compte que certains reglement sont vraiment a l'appréciation de la personne qui lit.. d'ou des grands coup de geule...
on revois tout le monde , on refait le monde , et on se remet au barbecue... et cette fois c'est guillaume sangouard qu'on essaye d'intoxiquer , mais la ca a encore moins marché lol! lol! lol! ...un petit tour au bal , et hop , au dodo!
es1: on a l'impression que l'auto tiens pas , on se fait des frayeurs... 9eme temps
es2: idem... aucun plaisir...9ème
retour a l'assistance , on se rends compte qu'on est devant coulou et badouille, c'es t deja pas mal , mais on penssait pas etre si loin , on augmente les pressions...
es3: on roule mieux et enfin on se fait plaisir, d'ou des gros passages ! mais que le 7 eme temps
es4:on attaque comme des tordus , grosses glisses , on ameliore notre meillurs temps d'y a 2ans (on avait fait 4eme temps ds celle la ) de 3 seconde : bilan toujours 9ème ! et bein , le niveau augmente !! mais au moins on se fait plaisir..
assistance: on ressert un bras inferieur qui ne c'est desseré et on remet un ecrou au support moteur confused dee , ca devrait moins faire de bruit...
es5: on roule fort on passe des trucs a fond qu'on penssait meme pas possible , on ameliore notre temps , on se rapproche mais toujours 9...
es6: on apprends qu'on est 8eme , on comprends pas et on nous dit que nico est plus la! on est degouté , comme la totalité des n1n1 present qui soulignent tous son merite d'etre si bien placé avec son auto!
ayant rien a gagner ni a perdre on decide de faire le spectacle , et malgré un fil de bougie debranché au bout de 200 m , on fait le max , on tire 6 freins a main ( oui 6 , cherché pas y a pas 6 epingles! bluu rfgtg ) et on perd que 20 secondes...
arrivée : on attends badouille pour rentré , mais il arrive pas !??!!
bilan :8 ème...devant coulou , et badouille pile dans notre objectif, mais decu de pas etre plus pres quand meme!
ps1: j'aurais du mettre des substances dans les courgettes du jardin !
ps2: oulala , les boulets qui ont pas de tetes ! dsl benjamin..
ps3:les photos bientot dispo sur le site de toulonrallyesport
ps3:super content d'avoir passé le dimanche avec julien-julien , paquito, graotom, tone, coulou, badouille, oivier, guillaume etc... (dsl ceuw que j'oublis)
ps4:vivement des vrais amortos.. car la c'est plus raisonnable!
ps5:super content de la venue de titoune
ps6:cool la soirée avec guillaume sangouard
ps7:une ptite pensée pour duduc en n2 , bon courage
ps8:grands bravos a tous ceux qui vont vite , et ceux qui font tous ce qui peuvent pour les suivrent
ps9:immense bravo a nico pour les temps qu'il fait avec son auto , je pense que qu'il y en a pas bcp , qui rouleraient comme ca !
ps10:bravo a olivier ( dit memoire d'elephant ! rfgtg ) pour sa perseverance
ps11 : g fini , vivement le prochain !!!!!!!!!
ps12 : merci a tous les amis et sponsors en particulier famille viard, boussard, maltaverne...
ps13 : merci a mes parents d'etre revenue de vacance expres , et pour leur soutient logistique !! et la nouriture...
ps14 : merci a ma cherie d'avoir fait 5h de routes encore une fois pour me supporter , et dsl pour ton exemas !!
ps15: promis , ingrid , j'ai pas eu peur :-)

prochain .. mathesine ?? sud berry??...
Revenir en haut Aller en bas
ludo
pilote national
pilote national
ludo


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : jura
Emploi : entrepreneur de travaux agricole
Place dans le monde du rallye : : supporter trs et assistance
Points : 316
Date d'inscription : 22/05/2008

matour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matour 2008   matour 2008 - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 0:39

bin vous avez de la chance d'avoir fini , le copain a mis la zx au par choc jaune sur le toit ! résultat la caisse doit pas loing etre foutue ! ! ! mais pas de bobo juste un peu estourbi !
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER
pilote régional
pilote régional
OLIVIER


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Bourgade sud Saône et Loire
Place dans le monde du rallye : : PILOTE
Points : 208
Date d'inscription : 07/07/2008

matour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matour 2008   matour 2008 - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 10:31

Je sais pas vraiment par quel bout commencer. Résumé:
Mardi dernier, on m'annonce que ma boite ne sera pas prête pour Matour pirat, j'annonce ça à Mathieu (mon copilote), et la on est tous les 2 prêts a se mettre a chialler rabbit. On nous propose une boite que Sébastien Seraud possède en double avec David Lacosse. Pas de bol, le dernier cité l'a démonté juste avant pour prendre des pièces rabbit
Mercredi 15h, Mathieu m'appel et me dit qu'il a trouvé une boite de Saxo 1,1 e dans une casse a 250 euros et qu'il me l'ammène le soir. Moi, septique, je fais confiance au mec, me renseigne et on me dit que ça se monte Smile Reste l'histoire de trouver un cardan rapido, je contact Coulou qui me dit qu'il en a un et moi entre temps, j'en trouve un a coté de chez moi Very Happy ; la machine est en marche, on remonte la boite vendredi soir (MERCI NONO), on l'essai, et ça a l'air de marcher. A defaut d'être dans le coup, on sera présent au rallye. Couché a 1H15, levé 7h, recos, controle de la voiture par les techniques, et dodo a 22H.
Dimanche, jour j, et aprés, toutes les étapes de la semaine, on se dit qu'il n'y a pas moyen, et qu'on va rouler fort.
Franchement, ça à été le cas et un maxi plaisir au volant, je me rappel au bon vieux temps d'avec la 205. Aprés 2 ES, on est 3 de classe, tout en améliorant nos temps de 2007 Question , on perd une place par la suite, mais c'été prévisible.

Bilan, on fini 4ème avec une boite d'origine et on a pris un pied d'enfer bom bom bom
L'heure de la réflection est la, et je me dit que je m'amuse plus sans autobloquant qu'avec. Beaucoup vont me dire que je suis ridicule de dire ça, mais je pense que je ne remetterais pas ma boite avec ma autobloc car ça ne me convient pas, et que je préfère la vendre et mettre a la place une boite courte sans autobloc. Franchement, l'AX, j'en faisais ce que j'en voulais et j'ai retrouvé la Gnac.
Bravo au gars du forum: JEROME, FLORENT, COULOU, BADOUILLE; moi, j'ai vraiment passé un super méga rallye.
Pour Jérome: je n'ai pas une mémoire d'éléphant, simplement un gros coup de bol, j'ai autre chose en commun avec cet bête grise lol! lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
badouille
WRC
WRC
badouille


Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : Le Creusot
Emploi : Agent de maintenance
Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!)
Points : 769
Date d'inscription : 03/12/2006

matour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matour 2008   matour 2008 - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 17:00

Pour nous semaine catastrophe donc rallye catastrophe,
La semaine a bien mal commence...Mercredi dans les rue du Creusot coup de tel d un Copain qui me dit qu il a ramene des pneus tous neuf de chez Matador ( y va bien se reconnaitre)...coup de 2 tons et la dans mon retro les petits hommes bleus!!! Comme on dit j ais joue et j ais perdu...Celui ci me demande les papiers et le drame continue le C.T de la laguna depasse de 15 jours!!!! rabbit rabbit , bref une note bien salee et un petit tour au garage...et Le vendredi ca continue, un petit tour autour de l auto pas grand chose a signaler on va alle faire un petit tour d essai et on monte tout ca sur le plateau...1 ere, 2 eme, 3 eme, je passe la 4 eme j entame la courbe et la le capot me vole en plein dans pare brise!!! Sleep Sleep Non s il vous plait on rigole pas!!! la c le drame pare brise en miette capot defonce... je file en vitesse au garage ( y restait 10 min et il etait en vacance!!) bref ils me remaittent tout ca a neuf et c parti pour le rallye.
ES1: bon faut se mettre dans le bain pas bien reveille on assure et on se fait plaisir tout va bien quoi.
ES2: 500 m de bonheur 1 ere corde dans 1 droite et la la vitesse saute avec un bruit pas tres catolique!! ah non pas la meme que Brionnais! je remet la vitesse et ca repart...2 eme corde dans 1 droite et pan vla que ca recommence... je remet une vitesse et decide de rouler au pas pour retourner a l assitance et voir le probleme, et la cardan HS cote droit!!!
Y en marre 3 km au brionnais, abandon au bout de 2 speciales a matour...me decide a chercher un cardan chez les N1, merci a Niko qui ma permis de continuer le rallye...Bref on part de l assitance avec 4 min de retard pas grave ca fera au moin rouler....
ES3: on part vraiment tranquille pas envie que le cardan pete une 2 eme fois
ES4: les fans du TRS sont la on tire des FaM on rigole dans l auto bref du bonheur sans chercher a faire de temps
Assistance RAS mis a part qu on en profite pour ecrire des saloperies sur mon capot... @ hein Glu!!
ES5: je mdit je vais rouler un peut plus fort resultat on fait un temps moin bien que dans la 3...
ES6: 1 ere, 2 eme et pan cardan negocie pour la 2 eme fois dans la journee mais celui la na pas voulu me ramener a la maison....
bref un Rallye a oublier pour moi fin de saison va falloir se mettre sur l auto parce qu il y a vraiment un gros gros souci....et pour ceux qui on des idee pour mon probleme je suis preneur.... Surprised
Sinon bravo a vous tous qui avez termine ce rallye content d avoir fait la connaissance d autre N1...C vraiment une super ambiance en esperant etre la l annee prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
ludo
pilote national
pilote national
ludo


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : jura
Emploi : entrepreneur de travaux agricole
Place dans le monde du rallye : : supporter trs et assistance
Points : 316
Date d'inscription : 22/05/2008

matour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matour 2008   matour 2008 - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 1:01

est-ce qu'il yaurait quelqu'un qui aurait la vidéo de la sortie de la zx ( n° 107 , fn3 ) des gars du jura ? elle a les parc choc jaune ( elle avait ) ! ! ! ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FLORENT
Champion du monde WRC
Champion du monde WRC
FLORENT


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : TOULON SUR ARROUX
Place dans le monde du rallye : : Copilote
Points : 107
Date d'inscription : 06/02/2007

matour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matour 2008   matour 2008 - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
ludo
pilote national
pilote national
ludo


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : jura
Emploi : entrepreneur de travaux agricole
Place dans le monde du rallye : : supporter trs et assistance
Points : 316
Date d'inscription : 22/05/2008

matour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matour 2008   matour 2008 - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 14:39

merci c'est sympa cheers . la zx est déja refaite et ils l'emmene a chambéry aujourdhui pour l'arceau et elle est ok pour le rallye des lacs le 23 et 24 aout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matour 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matour 2008   matour 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matour 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» matour
» MATOUR
» MATOUR 2011
» rallye de matour
» Rallye de Matour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser