Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BRIONNAIS 2008

Aller en bas 
+5
jerome
LAURENT
badouille
Flo
FLORENT
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerome
WRC
WRC
jerome


Nombre de messages : 1573
Age : 46
Localisation : toulon sur arroux !
Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !
Points : 1345
Date d'inscription : 02/12/2006

BRIONNAIS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIONNAIS 2008   BRIONNAIS 2008 - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 0:17

et oui et comme je disais debut de semaine au badouille : mefis toi ds celui la , meme les plus grand pilotes si sont fait prendre .. lol! , bon bein maintennat on est deux... ! en tout cas , je t'ai vu passer et franchement : felicitation! rouler si fort ( trop ? ) en ayant pas roulé depuis si longtemps , c'est impressionnant! encore bravo ! j'espere que tu la remontera facilement , si t'as besoin de quelque chose , hesite pas ...
encore bravo a tous ceux qui ont reussi a rejoindre l'arrivé , car pour avoir debaliser le ledemain , les traces etaient impressionnate ...
Revenir en haut Aller en bas
Coulou
pilote régional
pilote régional
Coulou


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : 71 et Finlande
Points : 3
Date d'inscription : 11/12/2006

BRIONNAIS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIONNAIS 2008   BRIONNAIS 2008 - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:29

Merci pour les encouragements, mais pour l'attaque, j'ai pas l'impression d'attaquer plus qu'en fin d'année 2007, sauf que l'auto tiens le pavé et marche bien.
J'ai fait deux cameras embarquées dans la 1 et 2, (helas pas dans la 3) et c'est pas trop impressionnant.

Je pense que je suis sortie sur un exces de confiance, et un manque d'experience.
J'ai pas été fort sur le coup...

Pour l'auto, je pense que ça va aller, il y a un peu de tole mais pas de gros bobo.
Si quelqu'un a des videos ou des photos, je prends..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coulouaventure.com
jerome
WRC
WRC
jerome


Nombre de messages : 1573
Age : 46
Localisation : toulon sur arroux !
Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !
Points : 1345
Date d'inscription : 02/12/2006

BRIONNAIS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIONNAIS 2008   BRIONNAIS 2008 - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 22:40

Coulou a écrit:
Merci pour les encouragements, mais pour l'attaque, j'ai pas l'impression d'attaquer plus qu'en fin d'année 2007, sauf que l'auto tiens le pavé et marche bien.

.

non serieux c'est pas des encouragements ds le vide , on etait tous unanime , ou on etait ( le gauche ds les maisons a baudemont ) tu arrivait fort !
courage , pour les reparations et a tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
badouille
WRC
WRC
badouille


Nombre de messages : 1301
Age : 40
Localisation : Le Creusot
Emploi : Agent de maintenance
Place dans le monde du rallye : : pilote (Et mecano du dimanche a l occase!)
Points : 769
Date d'inscription : 03/12/2006

BRIONNAIS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIONNAIS 2008   BRIONNAIS 2008 - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:47

jerome a écrit:
Coulou a écrit:
Merci pour les encouragements, mais pour l'attaque, j'ai pas l'impression d'attaquer plus qu'en fin d'année 2007, sauf que l'auto tiens le pavé et marche bien.

.

non serieux c'est pas des encouragements ds le vide , on etait tous unanime , ou on etait ( le gauche ds les maisons a baudemont ) tu arrivait fort !
courage , pour les reparations et a tres vite...
BRIONNAIS 2008 - Page 2 786193 j ai pu te voir et c vrai que ca arrivait fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRIONNAIS 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIONNAIS 2008   BRIONNAIS 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIONNAIS 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brionnais 2012
» BRIONNAIS
» brionnais
» 31 eme rallye du Brionnais
» 30 eme rallye du brionnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser