Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rubrique .... "blague d'un jour"

Aller en bas 
AuteurMessage
chtiseb71
championnat d'Europe
championnat d'Europe
chtiseb71


Nombre de messages : 776
Age : 41
Localisation : toulon sur arroux
Emploi : fabricant en maison de retraite
Place dans le monde du rallye : : trésorier du TRS
Points : 267
Date d'inscription : 13/12/2006

Rubrique .... "blague d'un jour" Empty
MessageSujet: Rubrique .... "blague d'un jour"   Rubrique .... "blague d'un jour" EmptyLun 18 Fév - 2:03

C'est un homme qui est dans un centre commercial et semble perdu en cherchant d'un bord a l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement.
Le premier homme lui dit : ' Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme.'
Le second lui répond : ' Aie! Moi aussi je cherche ma femme.
De quoi elle a l'air la vôtre ? Il répond : 'Elle s'appelle Emmanuelle.
C'est une belle blonde aux yeux bleus, elle mesure 1m 75, cheveux en bas de l'épaule,
vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, un soutien gorge noir en dentelle
bien garni. Elle a toujours un sourire des plus charmeurs... Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?.'
'Oublie la mienne, on cherche la tienne... »

----------------------

C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner.
Les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas.
La gamine de 6 ans mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande :
'Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?'
Le papa, pas peu fier, lui répond : 'tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que maman m'appelle comme ça temps en temps.
Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère : 'Mange pas ça !.... c'est du trou du cul !'


-----------------------------

C'est quatre belges en virée à Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une prostituée :
' C'est combien dit le conducteur ?'
'30 devant, 45 derrière' répond la fille.
Deux voix de protestation s'élèvent à l'arrière de la voiture:
'Et pourquoi c'est plus cher pour nous ??


---------------------------

Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.
Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va ...
Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau.
Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.
Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout prêt de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : 'il pleut comme vache qui pisse'.
Elle lui répond : 'quand je pense que l'autre con est en train de pédaler...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique .... "blague d'un jour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un "nouveau" du 58
» REVEILLON DU JOUR DE L'AN
» mise a jour du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser