Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rallye du sud berry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerome
WRC
WRC
jerome


Nombre de messages : 1573
Age : 46
Localisation : toulon sur arroux !
Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !
Points : 1345
Date d'inscription : 02/12/2006

rallye du sud berry Empty
MessageSujet: rallye du sud berry   rallye du sud berry EmptyDim 20 Mai - 12:26

petit résumé du rallye du sud berry,
suite a la mise sur liste d'attente au rallye de la coutellerie , nous nous sommes donc décidé a changer nos objectifs 4 jours avant.... et de trouver un rallye pas trop loin ce w.end la ! ce fut chose faite suite au super contact telephonique avec le president du " sport auto montlucon" , suite a ca il a fallu trouver uneremorque et un camion dans l'urgence , alors un grand merci a frank et badouille pour leur aide!
entre temps changements de copilote et ce sera donc alban qui sera a droite!
samedi :2h40 de route , et on arrive dans ce petit patelin du berry tres agréable de 900 ames, ou a été tourné "jour de fete" de tati pour les cinophile.
13h30 en route pour les recos en jeep automatique, pas facile ! de longues enfilades rapides ,sales, avec des grosses cordes pour l'es 1,2 speciales puls lente mais avec 14 changements de directions dans les es 3 et 4 et pour finir tres tres rapide avec des cordes des 4 roues et des long ciel a fond suivit d'epingle...que du bonheur Smile
petit doute quand meme avant le depart car avec 2 passages en 4x4 automatique , on est pas trop sur de certains passages a fond, c'est decidé , on fera un peu gaffe au debut!
on arrive sur le parc et tente de communiquer avec les locaux....l'un d'eux me souhaite bon courage et me dit de pas trop m'inquieté et me persuader que j'allais avoir du mal mais que je devrais m'habituer.... en suivant le rythme de loin!?!
es 1 , on part assez vite dans le serré en lachant plus dans les courbes... 2ème de classe!
es 2 , on fait le meme temps et conserve notre 2ème place... puis a peine chambreur je retourne voir le gars de l'apreme , lui remet la min sur l'epaule comme il l'avait fait quelques heures plus tot , et lui dit : c'est bon , je vai m'habituer , merci....Razz a noter qu'il est deja a plus de 10 s!

un bon petit repas sous chapiteaux et puis dodo!
es 3 : on roule fort mais on a du mal a reperer les endroits ou il faut freiner et on est obligé de se saucer au cable plusieurs fois!, 3eme de classe dans cette es et 2 me au general avec seulement 1s4 d'avance
es 4 : on ameliore ,mais fernandez aussi on passe 3eme pour 8dixieme mais en faisant le 2eme temps de classe on se raproche de devinneau
es 5 : annulé pour une sortie de route d'une megane, on nous attribut un temps forfaitaire, je suis maintenant a 1s4 de fernandez et 12 de devinneau!!
es 6 : comme je l'ai annoncé , soit 2eme , soit depanneuse! pas eu besoin de depanneuse , je fais la mon premier temps de classe , 4eme de groupe et 20 au general dans cette es sur route mouillée ! je recupere la 2eme place avec le panache!

1er devinneau , 2eme nous , 3 eme fernandez cheers cheers cheers
nous: 2ème de classe , 8eme de groupe et 30eme au general...
tres ravis de ce rallye , de ces routes rapides qui me plaisent, de la rencontre avec fernandez!!!!

merci a seb , frank , badouille, nini d'etre venu ca fait tres plaisir , et alban de m'avoir fait confiance.... rendez vous au brionnais ou la, ca devrait etre moins facile....










http://rallyecentre.free.fr/pages/140.html
Revenir en haut Aller en bas
jerome
WRC
WRC
jerome


Nombre de messages : 1573
Age : 46
Localisation : toulon sur arroux !
Place dans le monde du rallye : : pilote a l'occasion..EX-copilote...EX-president trs...plus grand chose en faite !
Points : 1345
Date d'inscription : 02/12/2006

rallye du sud berry Empty
MessageSujet: Re: rallye du sud berry   rallye du sud berry EmptyDim 20 Mai - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
FLORENT
Champion du monde WRC
Champion du monde WRC
FLORENT


Nombre de messages : 825
Age : 44
Localisation : TOULON SUR ARROUX
Place dans le monde du rallye : : Copilote
Points : 107
Date d'inscription : 06/02/2007

rallye du sud berry Empty
MessageSujet: Re: rallye du sud berry   rallye du sud berry EmptyMer 23 Mai - 15:18

Vu la vidéo du rallye les spéciales allaient vraiment d'etre sympa surtout pour ceux qui aiment tirer le cable.N'est ce pas Jérôme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye du sud berry Empty
MessageSujet: Re: rallye du sud berry   rallye du sud berry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye du sud berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rallye du sud berry
» rallye du sud berry
» RALLYE Sud berry
» rallye sud berry
» 14 eme Rallye du Sud Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser